Ce que vous écoutez à ce moment précis
+148 Leknaah
HorrorSirene
. pomme .
Yukimiwa
Juls
Meloulou
Lye
Barbie Bifuck
Piomme
Cucurbitacée Angora
just
Dydy
Shadows
HeartsAlive
Tito
Violette-
Marine
PsyluX
LilyBoheme
*Libellule*
Laraythiel
L_Y_S
Lady_Alabama
Edrine ~
Föufïw
Apollonia_
Unknow
.Blatte.
morue
Albion
Mikado
LiLi Boo
Lo'
Aspicote
Garance
Unetrehumain
Khira
Bonny Kruegger
Ju '
Lisie
Hanna
Marquise Hexen
ShuMiaou VanDerCat
Anacha
Dey
Dinosaur
Tralali
usagi
L_ _ _T
Grenä
WaterCloset
Birdie
Meuh~
gate
Arlequine
Yemelyan
Goretteuh
-Jillian-
MmeHeartAttack
Gravity_
Hoshiii_
Cockli
Julie.
cherrychapstick
loup_
orelia
Pandorre
Art-N-roll
KAO
Tley
Aenima
Sharken
wed
KaOchKa
The Red Haired Girl
Justin(e)
Slash_
mika
Mazzza
kiko
saskia
Nine
Juliette I
nalexshia
reila
T'Choupi
Crunchy
bemydog
hoshiko
Chocolate
charlotte
Isalinea
Rotting
BloodyHell
Fenril
Tartetatin
Skarabey
zachou
Waness
chav
Aduna
Kro
Mero
clochette
bloodydoll
SkAliA
Nanou.
Goldylocks
Leskou
Thelma
Vickie
Lilin
Persea
*Suika
Lola.Lersh14
Madmoizaile Alice
Lhyza
AppolinA
Selen
kyooran
lherbivore
invité
Mempapeur
Bambie
°noodles°
C0x3lin3
labOheme
Zabriska
Vivifromage
Ŀɨиɑℓγ
Meiko
l0la
*xtasia*
Lagrimas
Dora
Titane
Aléa
Princess Clarinet
Luxury
Noctaly
babé
oursonsympa
Luxy
*psykei*
Cherry
Juxx
Nasty Swallow
*Jenna*
152 participants
Auteur Message bemydog matteur
Messages : 3171 Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Mar 26 Fév - 15:08 Le dernier morceau de Bowie et son clip génial
Shadows voyeur
Messages : 422Age : 34 Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Mar 26 Fév - 18:53 Je viens d'écouter Disturbed maintenant Slipknot ^^
morue matteur
Messages : 1444Age : 36Localisation : Dublin/Tours Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Mar 26 Fév - 21:19
Lhyza matteur
Messages : 2448Age : 32Localisation : LondonHumeur : À moitié sur la lune et dans le soleil Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Jeu 28 Fév - 15:39 SOJA - Everything changes (merci Spotify - oui je viens de découvrir ça il y a un mois)
morue matteur
Messages : 1444Age : 36Localisation : Dublin/Tours Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Lun 11 Mar - 15:55 J'aime tellement cette chanson.VIDEO
Shadows voyeur
Messages : 422Age : 34 Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Lun 11 Mar - 20:10
Thelma matteur
Messages : 4789Localisation : marsHumeur : holocauste de slibards Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Mer 13 Mar - 19:53
Mempapeur matteur
Messages : 1154Age : 37Localisation : EpinalHumeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège! Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Ven 15 Mar - 14:33
Lhyza matteur
Messages : 2448Age : 32Localisation : LondonHumeur : À moitié sur la lune et dans le soleil Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Ven 15 Mar - 14:57 In this heart de Sinead O'Connors. (Omg elle passe à Londres pendant que je ne suis pas là mais bon après j'aime pas toutes ses chansons)
Violette- matteur
Messages : 1466Age : 37 Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Dim 17 Mar - 18:51 Je me fais une petite session Dolly, ça date mais ça a quelque chose de tellement bon.. Dolly
bemydog matteur
Messages : 3171 Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Lun 18 Mar - 10:53 VIDEO Dooooooooooogs that howl from outer spaaaaaaaaaaaace...
Lhyza matteur
Messages : 2448Age : 32Localisation : LondonHumeur : À moitié sur la lune et dans le soleil Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Mer 20 Mar - 3:36 the gladiators - soul rebel
Dydy fouineur
Messages : 388Age : 32Localisation : Dans mon maison de Kirby Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Dim 24 Mar - 21:58 My chemical romance....
Histoire de déprimer et de m'en rajouter une couche après la nouvelle de leur séparation, je les reveeerrraaais pluuuuuuuuuus
Violette- matteur
Messages : 1466Age : 37 Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Mar 2 Avr - 15:14 De la pin-up qui swing ! Imelda May
Meuh~ voyeur
Messages : 613Age : 35Localisation : Belgique Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Mer 3 Avr - 12:40 The Unraveling - le nouveau mini-album de Dir en grey. J'ai hâte d'être en juin, j'espère qu'ils joueront certaines reprises de leurs anciennes chansons *o*
MmeHeartAttack matteur
Messages : 1465Age : 39Localisation : Bourg en Bresse Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Jeu 4 Avr - 20:12 Les copains ont sorti un clip
VIDEO
Titane matteur
Messages : 2385Age : 44Localisation : Rennes Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Sam 6 Avr - 13:53
Lhyza matteur
Messages : 2448Age : 32Localisation : LondonHumeur : À moitié sur la lune et dans le soleil Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Mer 10 Avr - 10:24 Sinead O'Connors - Queen of Denmark
just fouineur
Messages : 112Age : 40Localisation : DTCHumeur : changeante! Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Mer 10 Avr - 10:26
Lhyza matteur
Messages : 2448Age : 32Localisation : LondonHumeur : À moitié sur la lune et dans le soleil Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Mer 10 Avr - 12:29 burkina faso de moussa coulibaly
Lilin matteur
Messages : 1235Age : 37Localisation : ToLoose Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Mer 10 Avr - 23:36 MmeHeartAttack a écrit: Les copains ont sorti un clip VIDEO NI, c'est des potes à toi? j'aime vraiment bien ce qu'il font!
MmeHeartAttack matteur
Messages : 1465Age : 39Localisation : Bourg en Bresse Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Mer 10 Avr - 23:47 Yep particulièrement le batteur, et mon copain est leur sondier. Tu les connais d'où, tu les as vu en live ? Merci pour eux en tout cas
Lilin matteur
Messages : 1235Age : 37Localisation : ToLoose Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Jeu 11 Avr - 0:09 je les ai encore jamais vu, mais j'ai une asso, ça fait genre un an qu'on veut/essaye de les faire jouer. du coup, j'ai toujours pas vu en live, bientot j'espere!
MmeHeartAttack matteur
Messages : 1465Age : 39Localisation : Bourg en Bresse Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Jeu 11 Avr - 9:44 Oh et quelle asso ? Vous êtes basés où ?
Lilin matteur
Messages : 1235Age : 37Localisation : ToLoose Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Jeu 11 Avr - 12:17
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis
Ce que vous écoutez à ce moment précis