Paris : qui pour me faire des dreads naturelles + extension ?
+2
invité
superstar
6 participants
Auteur
Sujet: Paris : qui pour me faire des dreads naturelles + extension ? Lun 18 Oct - 15:52
Bonjour à toutes,
Je recherche quelqu'un pour me faire des dreads naturelles + extension sur Paris. J'avoue que je suis fan des dreads d'[UdY]*... longues et fines, en fait. Hésitez pas à me contacter si vous pouvez faire ça, qu'on parle rémunération etc. Merciiii !
invité matteur
Sujet: Re: Paris : qui pour me faire des dreads naturelles + extension ? Lun 18 Oct - 15:53
Regarde dans le topic des dreadeuses classées par région dans la partie du forum dreads/extensions, il y'en a pas mal
buttercup Admin
Sujet: Re: Paris : qui pour me faire des dreads naturelles + extension ? Lun 18 Oct - 19:51
ya koxtension qui en a fait il y a peu a funambulle aussi (je sais plus si elle est sur le forum) et regarde dans les pages du sujet pcq j'ai pas refait de maj donc il y a de nouvelles dreadeuses
EmLo fouineur
Sujet: Re: Paris : qui pour me faire des dreads naturelles + extension ? Lun 18 Oct - 19:52
dreadfrance .. ya pas meilleure adresse je pense ( comme je te l'ai dit en MP )
superstar timide
Sujet: Re: Paris : qui pour me faire des dreads naturelles + extension ? Lun 18 Oct - 20:30
Héhé justement les dreads de funambulle m'ont donné envie de m'en faire aussi Je vais regarder vos infos merci
EloO timide
Sujet: Re: Paris : qui pour me faire des dreads naturelles + extension ? Ven 10 Juin - 18:59
ya captain cook lox aussi qui en fait à Paris, voila son facebook : https://www.facebook.com/Psy4x
omega666 curieux
Sujet: Re: Paris : qui pour me faire des dreads naturelles + extension ? Mar 27 Sep - 13:51
moi je suis de belgique et je sais faire des ralonges de dread naturelles!!! super technique qui tient super bien ,je l'ai fait a moi meme, ca fait mnt 2 ans j'avais les cheveux court jusqu'au épaule et me suis fait des longues dreads naturelles...
omega666 curieux
Sujet: Re: Paris : qui pour me faire des dreads naturelles + extension ? Mar 27 Sep - 13:52
donc si ça interresse qq: lottte@hotmail.fr
omega666 curieux
Sujet: Re: Paris : qui pour me faire des dreads naturelles + extension ? Mar 27 Sep - 13:52
et voici une photos de moi
omega666 curieux
Sujet: Re: Paris : qui pour me faire des dreads naturelles + extension ? Mar 27 Sep - 13:53
Invité Invité
Sujet: Re: Paris : qui pour me faire des dreads naturelles + extension ? Mar 27 Sep - 14:21
Essaie d'éditer tes messages Omega, stp
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Paris : qui pour me faire des dreads naturelles + extension ?
Paris : qui pour me faire des dreads naturelles + extension ?