Messages : 268 Age : 40 Localisation : Dans mon atelier-chill out ! Humeur : pirate
Sujet: ImaGinaRium(O)Fées Mer 27 Oct - 0:33
Un monde peuplé de personnages fantastiques où les vieux arbres te racontent l'histoire du monde.
Dans la partie "arts graphiques" découvrez les tableaux patchwork zen et les illustrations (certaines sont des projets tatoo).
Dans cette partie découvrez des doudous à adopter et des accessoires uniques, ou à personnaliser !
Un brin de folie venu tout droit du pays imaginaire pour les petits et les grands !
En premier, les doudous !
J'ai d'abord créé des hiboux, oiseau mystique et magique, avec divers matériaux, à la main.
Ensuite j'ai cousu des "matriochkas" inspirées des poupées russes représentant la mère protectrice, la culture, les racines de chacun.
J'ai eu une commande où des enfants me demandaient un chien et un chat. La jeune fille étant fan de manga je lui ai fait un neko japonisant et pour le garçon un chien écossais !
Dernièrement j'ai fait toute une série de Bij'doux. Mini doudous en porte-clés à accrocher et à emmener partout. Les premiers sont réalisés avec différents tissus, les autres sont en feutrine avec des détails en couture et peinture textile.
TARIFS
- Doudous : de 12 à 25€ suivant les tissus et le travail effectué. - Bij'doux tissu : 10€ l'un - Bij'doux feutrine hiboux : 8€ - Bij'doux feutrine salamandre : 12€ - Bij'doux feutrine tortue : 15€
[/size]
http://imaginariumofees.e-monsite.com/
Dernière édition par (O)Fée le Lun 1 Nov - 19:18, édité 3 fois
Vickie matteur
Sujet: Re: ImaGinaRium(O)Fées Mer 27 Oct - 10:17
J'avais vu tes bidouilles sur Facebook si je me souviens bien. J'aime beaucoup, on retrouve bien ta touche personnelle, comme dans tes dessins!
(O)Fée fouineur
Messages : 268 Age : 40 Localisation : Dans mon atelier-chill out ! Humeur : pirate
Sujet: Re: ImaGinaRium(O)Fées Mer 27 Oct - 15:24
Merci Vickie ! Tu as pu les voir sur fesse-de-bouc oui, car j'ai une page consacrée à mes créations ! Effectivement ça reste le même univers...ce sont mes dessins en 3D !
Sulfa voyeur
Sujet: Re: ImaGinaRium(O)Fées Mer 27 Oct - 19:29
J'aime bien les salamandres =)
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
Sujet: Re: ImaGinaRium(O)Fées Mer 27 Oct - 20:01
J'aime beaucoup les salamandres aussi. Ca change!
dina fouineur
Sujet: Re: ImaGinaRium(O)Fées Mer 27 Oct - 21:23
sympa comme tout !
(O)Fée fouineur
Hihihihi ils ont des trombines rigolotes !! J'aime ! Mais je trouve dommage d'apercevoir les fils
(O)Fée fouineur
Sujet: Re: ImaGinaRium(O)Fées Mar 9 Nov - 15:27
Tu parles des quels ? Parce que pour les salamandres les fils qu'on voit font office de déco. Après ça ressort pas très bien sur les tofs. Mais merci pour les trombines rigolotes ! huhu !