| ImaGinaRium O Fées | |
|
+7la-buveuz Cockli Hiindii Piirate Asntae Skarabey *Sarah* (O)Fée 11 participants |
Auteur | Message |
---|
(O)Fée fouineur
Messages : 268 Age : 40 Localisation : Dans mon atelier-chill out ! Humeur : pirate
| Sujet: ImaGinaRium O Fées Jeu 24 Mar - 20:50 | |
| Fée des villes, fée des champs, fée ethnique ? Je vois le vêtement comme un tableau qu'on porterait sur soi. Un tableau pour illustrer ses rêves, ses envies, un vêtement comme une parure.
Les lutins de l'ImaGinaRium se sont penchés sur mes croquis afin de réaliser pour vous des tenues uniques et féériques !
Choisissez la tenue qui vous ressemble ! Certaines créations sont en vente et je réalise vos souhaits sur commande !!!
EnJoy !
Doudou Magikiboo en coton rempli avec du polyester et atébas en laine.
Boléro à capuche en coton (veste transformée en boléro)
Sarouel JackJuice
Ceinture jersey, Pochette devant en coton rouge à pois blanc avec zip, Tissu noir fluide coton mélangé, solide et tombé nickel resserré avec élastiques aux chevilles. Dessin peinture textile. Taille 36-38
Fée ethnique !
Sarouel Afro réalisé avec une tenture africaine faite main. Ceinture noire jersey (taille élastique). Bandes en coton noir sur les côtés. Élastiques aux chevilles. Taille 36-38.
Sac Afro en coton et tissu imprimé doublé feutrine et lanière atébas.
Fée des champs !
Jupe roots avec un tablier et poche zippée. Taille élastique. Rond déco coton coloré à bulles.
Doudou Mamiboo et miniboo en coton remplis polyester.
Le haut est de Clèm (R'Atelier) !!!
Jupe Faerie
Ceinture en jersey "à bulles", petite pochette en feutrine avec bijou féérique, tissu fin et fluide pour être bien cet été et peinture textile fait main et fixée à la chaleur. Taille 36-38
Sarouel Pixie sur mannequin !
Ceinture élastique en jersey noir. Tissu coton épais et fluide bleu turquoise et prune. Déco elfique en feutrine vert pomme avec partie bordeaux, bijou tout le long fixé à des petits boutons en bois bleu et petite pochette cachée (v.montage). Dessin d'une petite lutine à la peinture textile fixée à chaud. Entrejambe basse et sarouel très long donc faire plus de 1m61 pour être bien dedans ! Taille 36-38-40
Ceinture-sacoche avec porte-monnaie assorti "Maïlly"
Ceinture en coton noir doublé en polaire citron vert. S'attache sur le côté avec deux cordons. Sacoche en coton épais imprimé doublé polaire citron vert, se ferme avec scratch et bouton devant. Porte monnaie rond en tissu Teddy très doux à poids, coton uni marron, déco et visage peinture textile. Se ferme avec scratch. S'accroche à la ceinture avec anneau.
Taille unique mais convient du 36 au 42 (me demander pour les mesures)
Retrouvez mes créations sur mon site : http://imaginariumofees.e-monsite.com/ N'hésitez pas à vous inscrire sur la Newsletter !
Et en vente en ligne : http://fr.dawanda.com/shop/imaginariumofees http://www.alittlemarket.com/boutique/imaginarium_o_fees-20750.html
Sarouel "Bday"
Entrejambe plus haute pour un effet plus "pantalon" ceinture en jersey noir partie déco turquoise pochette féérique en coton avec bouton en pâte fimo fait maison et bijou tissu imprimé gris fleuri
(le tissu est dispo pour jupe, tablier ou sacoche !
Commande : Jupe à tab' pour Glad "Love Nature but No BeatniK" lol
Ceinture jersey noir Tissu coton fluide noir Tab à zip rouge, peinture textile fixée à chaud et coutures tekno.
[url=https://servimg.com/view/12031497/524]
Pantacourt Nervous Bubbles
Ceinture élastique rayée noir et blanc Petites poches avec intérieur violet-bleu et déco boutons en pâte fimo Coton fluide rouge avec "bulles" en coton violet-bleu et imprimé multicolor + peinture textile
Taille 34/36/38
Tunik 2en1 Naturalistik
Se porte en tunik ou en jupe ! Haut en jersey à bulles Tissu imprimé gris bleuté, prune, bleu turquoise Illustration féérique à la peinture textile Grâce à sa coupe ouverte dans le dos, elle met en valeur le ventre des futures mamans !
Taille 34-36-38 Tour de poitrine/tour de hanches max : 94cm
Commande Lunelya Chat-cohe Féérik et bustier ethnik
Jersey noir, coton imprimé ethnik, ruban en satin beige.
Feutrine prune, tissu coton imprimé doublé violet, peinture textile relief aqua, bouton champi en pâte fimo, coutures déco Chat peint à la peinture textile Bride en ruban satin violet renforcé.
Première créa pour mec !
Pantacourt DBZ
Ceinture jersey rayée Jean foncé, poches de chaque côté en tissu rouge avec coutures tekno et poche sur le côté tissu noir. Bandes noires au milieu et de chaque côté Dragon peinture textile
Dernière édition par (O)Fée le Lun 25 Avr - 21:14, édité 8 fois | |
|
| |
*Sarah* fouineur
| Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Jeu 24 Mar - 23:59 | |
| C'est pas vraiment mon style de vêtement, mais ça a l'air hyper bien fait ! J'aime beaucoup la dernière jupe et les doudous mamibou et minibou | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Ven 25 Mar - 12:26 | |
| J'aime bien les tissus que tu utilise | |
|
| |
(O)Fée fouineur
Messages : 268 Age : 40 Localisation : Dans mon atelier-chill out ! Humeur : pirate
| |
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Dim 27 Mar - 17:18 | |
| Merci beaucoup c'est gentil Mais je trouve que pour un début c'est très reussi !! | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Dim 27 Mar - 17:36 | |
| | |
|
| |
(O)Fée fouineur
| |
| |
(O)Fée fouineur
| Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Jeu 31 Mar - 0:34 | |
| Ceinture-sacoche avec porte-monnaie assorti "Maïlly" Ceinture en coton noir doublé en polaire citron vert. S'attache sur le côté avec deux cordons. Sacoche en coton épais imprimé doublé polaire citron vert, se ferme avec scratch et bouton devant. Porte monnaie rond en tissu Teddy très doux à poids, coton uni marron, déco et visage peinture textile. Se ferme avec scratch. S'accroche à la ceinture avec anneau. Taille unique mais convient du 36 au 42 (me demander pour les mesures) | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Mar 5 Avr - 9:28 | |
| j'aime beaucoup ton univers <3 bravo et sutout bonne continuation !!! | |
|
| |
(O)Fée fouineur
| |
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Mar 5 Avr - 21:19 | |
| je suis pas trop fan de bleu mais je dois bien avouer que j'adore le tissu, il est trop canon <3 | |
|
| |
(O)Fée fouineur
| Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Mer 6 Avr - 14:07 | |
| En vrai le tissu est moins bleu que sur la photo ! il est plus gris ! | |
|
| |
(O)Fée fouineur
| Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Jeu 7 Avr - 19:02 | |
| Commande : Jupe à tab' pour Glad "Love Nature but No BeatniK" lol Ceinture jersey noir Tissu coton fluide noir Tab à zip rouge, peinture textile fixée à chaud et coutures tekno. | |
|
| |
(O)Fée fouineur
| Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Dim 10 Avr - 20:39 | |
| [url=https://servimg.com/view/12031497/524] Pantacourt Nervous Bubbles Ceinture élastique rayée noir et blanc Petites poches avec intérieur violet-bleu et déco boutons en pâte fimo Coton fluide rouge avec "bulles" en coton violet-bleu et imprimé multicolor + peinture textile Taille 34/36/38 | |
|
| |
(O)Fée fouineur
| Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Jeu 14 Avr - 15:56 | |
| Tunik 2en1 Naturalistik Se porte en tunik ou en jupe ! Haut en jersey à bulles Tissu imprimé gris bleuté, prune, bleu turquoise Illustration féérique à la peinture textile Grâce à sa coupe ouverte dans le dos, elle met en valeur le ventre des futures mamans ! Taille 34-36-38 Tour de poitrine/tour de hanches max : 94cm | |
|
| |
*Sarah* fouineur
| Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Jeu 14 Avr - 16:57 | |
| J'aime beaucoup la version jupe ! En tunique aussi, mais j'accroche moins à cause du lien blanc autour du cou... Beau travail en tout cas ! | |
|
| |
(O)Fée fouineur
| Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Jeu 14 Avr - 16:58 | |
| Merci Sarah ! Le "lien blanc" c'est parce que je trouvais que ça faisait bizarre en bustier (pas l'habitude d'en porter) et du coup j'avais l'impression que ça tombait tout le temps ! lol !
| |
|
| |
*Sarah* fouineur
| Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Jeu 14 Avr - 17:06 | |
| Oui je comprend j'ai l'impression d'être à poil en bustier, alors qu'avec deux petites bretelles tout va bien haha ^^ | |
|
| |
la-buveuz curieux
Messages : 56 Age : 33 Localisation : Le nOrd ou dans un bar ^^ Humeur : assez changeante
| Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Ven 15 Avr - 18:05 | |
| Super méga original j'adoreuh!! <3
Félicitation pour ton travail et bonne continuation ^^ | |
|
| |
l0la matteur
| Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Dim 24 Avr - 22:32 | |
| hannn j'adore j’adore!! y'a plein de couleur et tout c'est trop excellent!! surtout pourr l'été bien top! préférence pour le sarouel court et le long bleu !!! super original!!!! | |
|
| |
Lizouzou curieux
| Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Lun 25 Avr - 0:34 | |
| C'est vraiment très sympa ce que tu fais! | |
|
| |
(O)Fée fouineur
| Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Lun 25 Avr - 21:19 | |
| Merci beaucoup les filles ! ça fait plaisir des compliments comme ça ! ça donne envie de continuer !!! Commande Lunelya Chat-cohe Féérik et bustier ethnik Jersey noir, coton imprimé ethnik, ruban en satin beige. Feutrine prune, tissu coton imprimé doublé violet, peinture textile relief aqua, bouton champi en pâte fimo, coutures déco Chat peint à la peinture textile Bride en ruban satin violet renforcé. Première créa pour mec ! Pantacourt DBZ Ceinture jersey rayée Jean foncé, poches de chaque côté en tissu rouge avec coutures tekno et poche sur le côté tissu noir. Bandes noires au milieu et de chaque côté Dragon peinture textile | |
|
| |
dina fouineur
| Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Jeu 19 Mai - 9:27 | |
| j'aime beaucoup ce que tu fais ! bravo à toi | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Jeu 19 Mai - 10:07 | |
| Waouw ! Au top le Sarouel Bday ! Où met tu en ligne les tissus dispo pour une commande ? | |
|
| |
(O)Fée fouineur
| Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Ven 12 Aoû - 17:56 | |
| Salut les filles ! Merci pour les compliments ! Désolé pour cette longue absence ! J'attends un petit bébé et j'ai mis mes créations en pause jusqu'à cet hiver. Du coup pour celles qui sont intéressées je ne prendrai les commande qu'à ce moment là. Je posterai les nouveautés et les tissus dès que tout sera en place. En attendant voici les créas de cet été, personnalisées car réalisées sur commande : Les sacs : Sac LutinesK pour Juliette ! Dimensions : 30X30cm pour le sac en coton gris fleuri avec illustration peinture textile fixée à chaud. Doublé en coton prune. feutrine prune avec décos peinture textile relief aqua. Boutons déco en pâte polymère faits maison. Lanière en coton épais environ 32cm à nouer à la longueur que tu veux ! Pour le porter en bandoulière ou en sac à main ! Sac "Pixie in Ze BoX" Plus poétique qu'un polichinelle dans le tirroir... Merci à mon pti lutin de m'avoir soufflé l'idée de ce sac tout en couleurs. Feutrine, clochette, tissu coton épais Illustration peinture textile @ vendre dans ma boutique ! Sac Salamaya pour Mel Anie Tissu coton rigide exotique Bulle en coton uni prune avec salamandre peinture textile Deux compartiments pour ranger ses trésors et une pochette zippée magique derrière. Se ferme avec deux pattes en tissu épais et bouton fleuri effet bois. Ce dernier fait partie d'une grosse commande entièrement personnalisée pour Mélanie et son petit Mika de 3 ans. Tenue Optimystik (bustier+jupe à tablier) Sac Salamaya Sarouel pour le petit Mika Quelques vêtements... Tenue Asteraï Haut dos nu tout en jersey. Jupette Asteraï : ceinture jersey, pochette feutrine, coton épais imprimé afro et tablier poche en coton noir, peinture textile et feutrine orange. Robe Fairy Tale Il était une fois un petit bonhomme au drôle de chapeau qui trouvait le temps long sur sa petite planète. Il se lassait de regarder l'eau suivre son cours. Un jour un souffle de vent lui déposa sur le chapeau une douce fleur bien étrange. Il l'a pris dans ses mains et en sortit une jolie petite fée, coquines et enjouée. Le voilà qui n'est plus seul ! Qu'il est agréable de regarder le fleuve lorsqu'on le regarde à deux. Brassière dos-nu en jersey, bouton en bois, ruban violet pour le tour de poitrine et pour attacher derrière. Coton turquoise et peinture textile. Robe Libellule Elfik Haut dos nu jersey à bulles et attache feutrine Pochette zippée coton Popeline noire et coton imprimé gris fleuri | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées | |
| |
|
| |
| ImaGinaRium O Fées | |
|