Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Cherche une gentille nsp. =) Jeu 28 Oct - 14:06 | |
| Votre couleur préférée (vêtements) : Rouge, noir & violet
Je m'appelle Elodie, alias Hémo, et oui tout le monde me surnomme comme ça depuis presque 7 ans maintenant ! va savoir pourquoi..lol ! Je vis encore chez mes parents, je cherche du travail dans le commerce ou secretariat ! Je suis avec un charmant jeune homme depuis bientot 4 années ^^. Passionnée de photographie, dreads, atebas, fimo, je passe mon temps a vivre de mes passions en attendant de trouver un emploi !
Votre style vestimentaire : Plutot rock !
Votre taille de vêtements et pointure : Vetement 38 ou M, pointure 39
Avez-vous les oreilles percées/des piercings (lesquels ?) : Oui j'ai 10 piercings aux oreilles ^^
Styles de bijoux que vous aimez porte (kawai, classiques (argent/org), ethniques (bois), ...) : J'aime tout les bijoux , par contre je ne supporte pas l'or ! le reste je supporte et j'adore
Types de bijoux que vous portez le plus (collier ? bracelets ? boucles d’oreilles ? tout ?) : Je suis une grande fan de tout ce qui est accessoires, j'adore les colliers, bracelets, bagues, boucles d'oreilles, vraiment tout pour faire un petit plus a la tenue !
Quelles sont les créatrices du forum dont vous appréciez le travail ? Hibiscus et surement d'autres dont je n'ai pas retenue le nom :$
Accessoires beaucoup portés et/ou que vous aimez collectionner (ceintures, guêtres, bandeaux, sacs, écharpes...) : Sac, barette, cert tete !
Portez-vous des dreads synthétiques ? J'en porte par période, en ce moment etant donner que je recherche du boulot, j'evite un peu :/
De quel longeur sont vos cheveux ? Ils sont mi long disons qu'ils dépassent un peu les épaules !
Vous maquillez-vous ? Oui, je met simplement du crayon, avec un peu de mascara, parfois un peu de fond de teint et du fard a paupieres mais pas tout les jours !
Style/couleurs préféré de la décoration de votre intérieur : Rouge, noir & gris
Quel genre de livres aimez-vous lire ? Toute sorte de livres, mais en ce moment je suis sur Twilight
Quels sont les types de cuisine que vous aimez ? Toutes les cuisines XD
Sucré ou salé? Sucré
Vanille ou chocolat? Chocolat bien evidemment !
Avez-vous des friandises préférées ? (type de chocolat, marque de bonbons...) Non je suis pas difficile =)
Etes-vous plutot thé ou café? Aucun des deux, mais je vais dire café
Quelles sont vos odeurs préférées (pour produits de beauté, bougies, etc) ? Vanille, noix de coco hmmm
Collectionnez-vous quelque chose ? Non
Avez-vous des allergies ? Non pas a ma connaissance
Acceptez-vous d’envoyer un colis à l’étranger ? Pourquoi pas !
Dernière édition par hemoglobine le Lun 1 Nov - 16:47, édité 3 fois | |
|
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: Cherche une gentille nsp. =) Jeu 28 Oct - 17:07 | |
| personne veux de moi snifuu | |
|
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Cherche une gentille nsp. =) Jeu 28 Oct - 18:37 | |
| Peut être un peu simple ta fiche ? | |
|
Elowdiie matteur
| Sujet: Re: Cherche une gentille nsp. =) Jeu 28 Oct - 19:17 | |
| Ha bin j'ai juste repondu aux questions du questionnaire J'vais en mettre d'autre | |
|
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Cherche une gentille nsp. =) Jeu 28 Oct - 21:13 | |
| Développe ! | |
|
Elowdiie matteur
| Sujet: Re: Cherche une gentille nsp. =) Jeu 28 Oct - 21:25 | |
| | |
|
Elowdiie matteur
| Sujet: Re: Cherche une gentille nsp. =) Jeu 28 Oct - 21:47 | |
| vraiment personne qui veut m'adopter | |
|
Elowdiie matteur
| Sujet: Re: Cherche une gentille nsp. =) Lun 1 Nov - 16:48 | |
| toujours personne pour m'adopter snifuu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche une gentille nsp. =) | |
| |
|