Quelle est votre situation familiale ?
Je vis en colocation à Limoges, mais bouge pas mal à la rochelle/royan et Toulouse. (mon cheri est a toulouse)
Pratiquez-vous une activité manuelle ?
Je fais des dreads synthétiques, qui est aussi mon metier depuis maintenant 5ans.
et je fais egalement de la photo, qui ma deuxieme passion derriere la coiffure.
Quelles sont vos couleurs préférées ?
j'aime énormement le rose, le turquoise et le noir.
Quelle est votre matière préférée ?
je n'ai pas vraiment de preferée, je deteste juste tout ce qui est polaire ou laine qui gratte lol
Quels sont vos loisirs ?
la photo et la coiffure, qui me prennent presque 100% de mon temps! sinon les soirées/apero entre copine a faire nawak et boire jusqu'a plus soif haha! et les magasins of course
Collectionnez-vous un objet quelconque ?
Oui, je collectionne les canards en plastique customisés, et les nains de jardin customisé ou que je customise par la suite.
je collectionne aussi les sous bock.
Quels sont vos goûts culinaires ?
definitivement fan de sushis! j'en mange au moins 3fois par semaine! je suis fan!
je suis tres poisson, fruits de mer et je mange tres peu de viande.
fan de pates egalement.
je ne mange pas du tout de sucré par contre, jamais de bonbons ou gateaux
Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..) ?
la vanille!!! c'est un parfum dont je raffole!! avec le caramel
Comment décorez-vous votre intérieur ?
mon interieur est tres retro/pin up. dans les tons de rouge/noir et acier. j'ai des cadres pin up un peu partout, des vynils au mur, ect... tres pin up tres glamour et feminin
Quels magazines lisez-vous ?
je lis rise, tattoo mag et inket. et pleins de magazines de photo genre polka ou photos
je lis egalement tecknicart
Quelle musique écoutez-vous ?
J'écoute vraiment de tout, avec une grande preference pour le rap us bien gras!! genre gangsta!
j'ecoute aussi beaucoup du rockabilly ou du rock genre deftones, soad, etc ect
Où vous habillez-vous ?
beaucoup sur internet, ou je customize beaucoup moi meme.
un peu de moi:
j'ai 24ans, je mesure 1m53 pour 41kilos.
avec un caractere de merde, qui n'hesites pas a l'ouvrir quand on me manque de respect ou quand quelque chose ne va pas. Je suis egalement tres fidele, surtout en amitié. j'accorde ma confiance a tres peu de gens, mais quand je l'accorde, je suis prete a tout pour cette personne à la vie a la mort haha:)
avec moi pas le droit a l'erreur, si on me trompe une fois, je donne pas l'occasion qu'on me trompe une deuxieme fois.
j'adore la vie, j'adore vivre! j'ai toujours le sourire, je suis toujours a faire la con, je suis tres sociable et j'aime les gens, j'aime leur parler et decouvrir des univers bien loin des miens!
Je chercher au dela de l'echange de colis, une reelle personne avec qui echanger: discuter, se voir, se telephoner ou quoi.