Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

qui cherche une NSp?c'est toi ?c'est moi?c'est toi c'est moi c'est nous !:)

5 participants
AuteurMessage
Andrwea
timide
timide
Andrwea

Féminin Messages : 5

qui cherche une NSp?c'est toi ?c'est moi?c'est toi c'est moi c'est nous !:) Empty
MessageSujet: qui cherche une NSp?c'est toi ?c'est moi?c'est toi c'est moi c'est nous !:)   qui cherche une NSp?c'est toi ?c'est moi?c'est toi c'est moi c'est nous !:) Icon_minitime1Sam 20 Fév - 23:30

Alors répondons a ce p'tit questionnaire(je parle souvent de moi au pluriel ça me donne de la contenance +_+ )

1. quelle est votre situation familiale?
Je vis chez mes parents mais je suis en internat la plupart du temps .J'ai un tendre mais qui sait ce que l'avenir nous réserve .

2. pratiquez-vous une activité manuelle?
Je dessine beaucoup(mes études l'oblige =>arts appliqués(mais je m'en plein pas)) Je bidouille des bijoux et ai toujours deux, trois accessoires sous le coude à finir.

3. quelles sont vos couleurs préférées?
Euh ...je n'ai pas de préférences mais plutot le vert, le orange et autre...

4. quelle est votre matière préférée?
au touché je dirais le coton , en graphisme l'encre de chine ,en cours l'art (epf)

5. quels sont vos loisirs?
la musique je suis tombée dedans toute petite,la danse traditionnelle (je vous expliquerais) et la création (je reste large ^^ )

6. collectionnez-vous un objet quelconque?
j'ai jamais été assez patiente +_+

7. quels sont vos goûts culinaires?
alors la ...(je bave)les speculoos!!!j'aime manger Smile

8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
la vanille (barbababa Smile )

9. comment décorez-vous votre intérieur?
avec une multitude de prospectus et cartes de visites trouvés dans les boutiques...

10. quels magazines lisez-vous?
étapes,fluide glacial, l'écho des savances, spirou(j'adore la bd ^^) et un bon glamour de temps en temps

11. quelle musique écoutez-vous?
de la chanson française au rock en passant par les chanteuses de jazz (tant que c'est bon j'écoute Smile ) ^^

12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?
euh ?stéphanie de monaco ?

13. où vous habillez-vous?
je glane à droite à gauche ...friperie,j'ai la chance d'avoir des amies douées en couture et desigual quand je peux .
Revenir en haut Aller en bas
Andrwea
timide
timide
Andrwea

Féminin Messages : 5

qui cherche une NSp?c'est toi ?c'est moi?c'est toi c'est moi c'est nous !:) Empty
MessageSujet: Re: qui cherche une NSp?c'est toi ?c'est moi?c'est toi c'est moi c'est nous !:)   qui cherche une NSp?c'est toi ?c'est moi?c'est toi c'est moi c'est nous !:) Icon_minitime1Lun 22 Fév - 21:30

nobody ? : (
je ferais comme mister beans je vais m'envoyer des colis toute seule +_+'
Je ne mords pas (enfin si parfois avant d'avaler)
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: qui cherche une NSp?c'est toi ?c'est moi?c'est toi c'est moi c'est nous !:)   qui cherche une NSp?c'est toi ?c'est moi?c'est toi c'est moi c'est nous !:) Icon_minitime1Lun 22 Fév - 21:54

Moi j'aime beaucoup le titre de ta description ..

Mais j'ai une nsp .. enfin presque .. et un soucis dans l'envoi de mes lettres ( Mad étant atteinte de cette même maladie ça nous pose pas tant de soucis que ça .. ou le contraire )

Bref .. Juste pour dire que j'aimais ce titre .. Je n'ai ni fiche, et trop peur de décevoir :/
Etovichouki
fouineur
fouineur
Etovichouki

Féminin Messages : 313
Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D

MessageSujet: Re: qui cherche une NSp?c'est toi ?c'est moi?c'est toi c'est moi c'est nous !:)   qui cherche une NSp?c'est toi ?c'est moi?c'est toi c'est moi c'est nous !:) Icon_minitime1Mar 6 Avr - 9:42

J'adooooore les spéculooooss, habite pas loin de Toulouse, lis fluide glacial, décore ma chambre avec des flys, pubs et autres bidules (tout ce que je peu trouver de joli je le placarde sur mes murs, bref)...

Hum...
On s'adopte pour voir??
Shocked
Rotting
matteur
matteur
Rotting

Féminin Messages : 1012

MessageSujet: Re: qui cherche une NSp?c'est toi ?c'est moi?c'est toi c'est moi c'est nous !:)   qui cherche une NSp?c'est toi ?c'est moi?c'est toi c'est moi c'est nous !:) Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 21:25

J'aime bien ta ficheee Very Happy
http://the-rotting.blogspot.com/
**Caro**
fouineur
fouineur
**Caro**

Féminin Messages : 112

MessageSujet: Re: qui cherche une NSp?c'est toi ?c'est moi?c'est toi c'est moi c'est nous !:)   qui cherche une NSp?c'est toi ?c'est moi?c'est toi c'est moi c'est nous !:) Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 22:00

Hoo une toulousaine héhé ! J'aime beaucoup ta fiche ! Tu m'as d'être une personne vachement sympa Very Happy et simple , pas une à se prendre la tête ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui cherche une NSp?c'est toi ?c'est moi?c'est toi c'est moi c'est nous !:)   qui cherche une NSp?c'est toi ?c'est moi?c'est toi c'est moi c'est nous !:) Icon_minitime1

qui cherche une NSp?c'est toi ?c'est moi?c'est toi c'est moi c'est nous !:)
Page 1 sur 1