Skin of Steel fouineur
Messages : 169 Age : 37 Localisation : Toulon Humeur : Variable.
| Sujet: Tit reportage de par chez nous :) Mar 23 Nov - 22:16 | |
| Bon, ça a deux ans, quand je vois ma tronche de l'époque ça fait peur. Le shop a carément trop changé depuis, mais c'est un chouette reportage^^
http://www.nice-television.fr/natv/index.php?option=com_content&view=article&id=146:angel-tatoo&catid=38:reportage&Itemid=99 | |
|
Le Cha fouineur
| Sujet: Re: Tit reportage de par chez nous :) Mer 24 Nov - 0:42 | |
| sympa ce petit reportage!! ta femme a l air vraiment chouette | |
|
Skin of Steel fouineur
| Sujet: Re: Tit reportage de par chez nous :) Mer 24 Nov - 0:59 | |
| C'est la boss du shop et elle a 40 ans Moi j'suis a mon conte dans son shop | |
|
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Tit reportage de par chez nous :) Mer 24 Nov - 3:45 | |
| Ah c'est cool ce pti reportage. Dommage qu'on ne voit pas parler Stef, Ryan et toi T.T jtrouve que ça aurait été plus sympa. Mais c'est Ryan qui perçait avant en fait ? | |
|
Skin of Steel fouineur
| Sujet: Re: Tit reportage de par chez nous :) Mer 24 Nov - 10:53 | |
| Bah en fait je déteste les journalistes, tout les reportages que j'avais pus voir sur ce sujet étaient toujours mauvais et nous descendaient bien comme il faut (en plus on était en plein dans le procès de Toro a l'époque) je devais ètre interviewé sur les origines du piercing, mon taff, les implants, au final je les ai évité toute la journée et ne voulais pas bosser devant eux, donc c'est Ryan qui s'y est collé Stef déteste passer a l'écran, dja elle fait bien la tronche sans rien dire! Et Ryan avec son accent Américain a deux balles et sa compréhension du Français c'est mieux qu'il ne dise rien | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tit reportage de par chez nous :) Mer 24 Nov - 16:28 | |
| Cool ce petit reportage ! Je suis super impressionnée par la madame qui est interviewée. Elle ne réalise pas de calque et fait tout à la main tout le temps? |
|
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Tit reportage de par chez nous :) Mer 24 Nov - 18:20 | |
| Oki jcomprend mieux ! J'aurai fait la même à ta place aussi lol. Tu t'es bien défilé quand même :p | |
|
Skin of Steel fouineur
| Sujet: Re: Tit reportage de par chez nous :) Mer 24 Nov - 18:56 | |
| Ouai j'ai bien géré! Hahaha! Si elle fait des calques, des plats de nouilles incompréhensible par nous pauvres mortels... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tit reportage de par chez nous :) | |
| |
|