Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!!

Aller en bas 
+11
Nyx
rockfairy
Polette
Alexiel
Nibiru
Melou
invité
Tihocan
Arlequine
VaZeLiNe
l0la
15 participants
AuteurMessage
l0la
matteur
matteur
l0la


Féminin Messages : 1269
Age : 32
Localisation : Madrid
Humeur :

CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!! Empty
MessageSujet: CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!!   CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!! Icon_minitime1Mar 6 Sep - 1:11

Mesdames!

Vos astuces: nourriture, massages, crèmes, exercices de sport, sport, thés, medocs etc
Dites moi tout pour qu'elle disparaisse!!! Du moins ce q vous avez testé et qui marche =)

Merci! ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwybarra.book.fr
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe


Féminin Messages : 1047
Age : 35
Localisation : 59

CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!! Empty
MessageSujet: Re: CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!!   CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!! Icon_minitime1Mar 6 Sep - 1:46

J'ai testé plein de trucs tellement ca me degoute :

Marq de café sous la douche > de bons resultats !
Massage avec un masseur type :

CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!! Appare10

mais manuel, bien mais il faut le faire un moment (1/2h par jour) et ca fait mal au bras

thé > j'en bois 1L par jour et rien de visible, apres ca fait longtemps que j'en bois bcp donc peut etre que ca a empêché qu'il y en ai trop.

est ce que ca vaut le coup les masseurs electriques ?
Revenir en haut Aller en bas
l0la
matteur
matteur
l0la


Féminin Messages : 1269
Age : 32
Localisation : Madrid
Humeur :

CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!! Empty
MessageSujet: Re: CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!!   CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!! Icon_minitime1Mar 6 Sep - 17:30

franchement entre mes sœurs et ma madre doit y en avoir deux ou trois chez moi qui trainent dans les placards, tu t'en sers deux fois et ap ça te lasse, puis ça marche pas trop.. je pense que ça vaut le coup quand t'es toute menu et q c'est juste pour l'été pour dire q tu vas être parfaite, mais je crois pas q ça fonctionne vraiment pr la cellulite incrustée

dis moi tu entends quoi par "Marq de café sous la douche" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwybarra.book.fr
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe


Féminin Messages : 1047
Age : 35
Localisation : 59

CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!! Empty
MessageSujet: Re: CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!!   CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!! Icon_minitime1Mar 6 Sep - 18:29

Bin si t'as une cafetière italienne ou meme une classique avec les filtres c'est le top, apres avoir bu ton kawa tu recupere le café qui reste dans le filtre et tu frottes tes cuisses / tes fesses avec pendant ta douche, en plus c'est bon pour ta tuyauterie (je parle de la VRAIE tuyauterie, pas de celle des films x huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Arlequine
voyeur
voyeur
Arlequine


Féminin Messages : 476
Age : 35
Localisation : Pays-Bas
Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"

CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!! Empty
MessageSujet: Re: CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!!   CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!! Icon_minitime1Mar 6 Sep - 18:45

VaZeLiNe a écrit:
en plus c'est bon pour ta tuyauterie

Vraiment?! J'ai toujours évité le gommage au marc de café des fois que mon proprio / mon colloc m'étrangle une fois la douche irrémédiablement bouchée... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l0la
matteur
matteur
l0la


Féminin Messages : 1269
Age : 32
Localisation : Madrid
Humeur :

CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!! Empty
MessageSujet: Re: CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!!   CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!! Icon_minitime1Mar 6 Sep - 19:32

j'en avais jamais entendu parler hum hum
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwybarra.book.fr
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!! Empty
MessageSujet: Re: CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!!   CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!! Icon_minitime1Mer 7 Sep - 10:44

Arlequine a écrit:
VaZeLiNe a écrit:
en plus c'est bon pour ta tuyauterie

Vraiment?! J'ai toujours évité le gommage au marc de café des fois que mon proprio / mon colloc m'étrangle une fois la douche irrémédiablement bouchée... Laughing

Non non, ne t'inquiète pas, tu peux t'en donner à coeur joie, le marc de café se désagrège tout de suite une fois au contact de l'eau ! Very Happy Ca ne fait pas de dépôts ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
Arlequine
voyeur
voyeur
Arlequine


Féminin Messages : 476
Age : 35
Localisation : Pays-Bas
Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"

CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!! Empty
MessageSujet: Re: CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!!   CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!! Icon_minitime1Mer 7 Sep - 14:21

Yeah, j'ignorais complètement, merci ! cheers (je vois d'ici la tronche du mâle, "mais avec quoi tu te frottes encore?!" "t'inquiètes, ça bouche pas les canalisations !!")
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!! Empty
MessageSujet: Re: CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!!   CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!! Icon_minitime1Mer 7 Sep - 15:12

Je veux être un homme bahhh eux ils ont pas besoin de se frotter avec des trucs chelous, utiliser 20 crèmes différentes, s'épiler, se raser, se colorer les cheveux, se faire les ongles, et j'en passe et des meilleures hahaha !!

Non mon intervention ne sert à rien, j'ai de la cellulite mais la flegme de faire quelque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou


Féminin Messages : 1747
Age : 35
Humeur : Jedi

CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!! Empty
MessageSujet: Re: CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!!   CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!! Icon_minitime1Ven 4 Nov - 19:44

surtout de pisser partout comme ils le veulent ! INJUSTICE
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
curieux
curieux
Nibiru


Féminin Messages : 28
Age : 34
Localisation : Lisieux/Caen/Rouen/Lyon
Humeur : None

CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!! Empty
MessageSujet: Re: CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!!   CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!! Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 18:40

A part le sport intensif je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de remède. Par contre la crème de chez Garnier et le rool-on (ce sont des flacons jaunes avec écritures vertes) Ça fonctionne énormément bien je trouve ça raffermit vraiment la peau. Mais c'est cher.
Mais la clef Hydratation + Sport :/
J'hydrate énormément ma peau avec des crèmes de karité et des huiles d'argan je pense que ça aide à prévenir de la cellulite.
Pour celles qui n'aiment pas sortir faire du sport (comme moi par exemple) le vélo d'appartement c'est cool. On se fou en jogging à l'arrache dessus devans un série télé style Game Of Throne, true blood ou une émission sur arte ou mystere tv et c'est parti pour une ou deux heures facile sans trop y penser puisqu'on est absorbé par autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://theorienibiru.blogspot.com/
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!! Empty
MessageSujet: Re: CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!!   CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!! Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 19:20

Le seul souci du vélo d'appartement, c'est les voisins en dessous... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
l0la
matteur
matteur
l0la


Féminin Messages : 1269
Age : 32
Localisation : Madrid
Humeur :

CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!! Empty
MessageSujet: Re: CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!!   CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!! Icon_minitime1Mer 1 Fév - 2:38

l'hydratation pas bon pour les gens comme moi qui font de la retention d'eau
il faut en boire mais se limiter quand même /: conseil du medecin... moi qui m'enfilais des litres et des litres de thé...
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwybarra.book.fr
Alexiel
matteur
matteur
Alexiel


Féminin Messages : 1733
Age : 34
Localisation : Lille
Humeur : °w°

CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!! Empty
MessageSujet: Re: CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!!   CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!! Icon_minitime1Mer 1 Fév - 11:45

Tihocan a écrit:
Le seul souci du vélo d'appartement, c'est les voisins en dessous... Sad

Et le manque de place dans mon cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldturnsdead.blogspot.com/
Polette
matteur
matteur
Polette


Féminin Messages : 1693
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Njut !

CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!! Empty
MessageSujet: Re: CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!!   CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!! Icon_minitime1Sam 14 Avr - 18:34

A tout hasard, l'une d'entre vous aurait entendu parlé, voire meme testé cet engin de torture ?

CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!! Dermaroller
CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!! Derma_roller3_m

Le site fait tellement télé achat que je me méfie mais si ca marche vraiment, ca serait vraiment génial...
Clean roller
Revenir en haut Aller en bas
http://girlify.me/
rockfairy
fouineur
fouineur
rockfairy


Messages : 101
Age : 39
Localisation : montpellier

CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!! Empty
MessageSujet: Re: CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!!   CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!! Icon_minitime1Dim 15 Avr - 0:14

Je finis chaque douche par 5min d'eau glacée sur mes jambes jusqu'aux fesses, je fais ça avant l'été et ça marche bien.Et le soir avant de me coucher, je masse bien mes jambes devant un film ou une série. Pas besoin forcément de soin anti cellulite, c'est l'action de masser qui agit.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlafeerock.canalblog.com/
Polette
matteur
matteur
Polette


Féminin Messages : 1693
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Njut !

CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!! Empty
MessageSujet: Re: CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!!   CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!! Icon_minitime1Dim 15 Avr - 0:43

Je le fais aussi mais ca ne change rien T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://girlify.me/
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx


Messages : 660
Age : 36

CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!! Empty
MessageSujet: Re: CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!!   CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!! Icon_minitime1Dim 15 Avr - 10:48

Cette année j'avais acheter un appareil manuel palper rouler (je l'ai utiliser un mois puis je m'en suis lassée) résultat : plein de bleus partout sur les jambes :/
de la creme bien chère, résultat (peau un peu plus lisse)
un vélo d'apparetement (mais c'est un truc que j'ai eu gratuit car la salle de sport s'en séparais pck il était cassé et mon père l'a rafistolé et du coup impossible de regarder une serie ou autre devant tellement il est bruyan + j'habite en studio donc 'jessaye de pas trop en faire pour pas déranger les voisines) Résultat : Rien (vu le peu que j'en fait).
Puis j'ai acheter une tisane spéciale drainante au fruit rouge (délicieuse) : résultat : je sais pas vraiment si ça fait effet ou pas vu que je cumule plein de trucs.

Voilà c'est mon plan d'attaque pour l'été j'ai commencer depuis fin Février et j'ai toujours de la cellulite :p Quand j'aurais fini les cours (en juin) je ferais en plus de la natation et du jogging
On y crois! :p
Revenir en haut Aller en bas
Marquise Hexen
fouineur
fouineur
Marquise Hexen


Féminin Messages : 167
Age : 33
Localisation : Paris

CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!! Empty
MessageSujet: Re: CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!!   CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!! Icon_minitime1Dim 15 Avr - 12:14

Polette a écrit:
Je le fais aussi mais ca ne change rien T_T

Euh pareil

Je crois que j'ai tout testé aussi , mais moi ça part pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://thebluehour.nightforum.net
rockfairy
fouineur
fouineur
rockfairy


Messages : 101
Age : 39
Localisation : montpellier

CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!! Empty
MessageSujet: Re: CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!!   CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!! Icon_minitime1Lun 16 Avr - 0:14

Ca marche sur moi peut être aussi parce que je fais de la natation régulièrement.Y'a rien de mieux que l'eau pour masser la peau naturellement et donc atténuer l'aspect peau d'orange (de merde!)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlafeerock.canalblog.com/
~¤ Neejma ¤~
curieux
curieux
~¤ Neejma ¤~


Féminin Messages : 61
Age : 34
Humeur : Soleil de pluie et rideaux de pensées...

CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!! Empty
MessageSujet: Re: CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!!   CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!! Icon_minitime1Lun 16 Avr - 22:56

Tiens, je découvre un sujet que je ne connaissais pas...

Vu que je suis en pleine période de test, je pourrais vous dire si ça marche ou pas : J'ai cédé à la tentation de m'inscrire à une salle de sport => euh... Peut-être que j'ai une hallu, mais j'ai l'impression que 30 min de sport (tapis de course + vélo + un peu de biking) ça me fait déjà de l'effet ^.^

A moi le petit maillot style tronche de zombie de weloveclothing =D
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!! Empty
MessageSujet: Re: CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!!   CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!! Icon_minitime1Mar 17 Avr - 0:11

Bah moi je viens de m'acheter (et de tester) un gant loofah. Il paraît que c'est pas mal car déjà ça gomme bien, ça enlève donc les peaux mortes (c'est abrasif quoi ! xD) et si le "massage" est bien pratiqué sous la douche, ça active la circulation du sang et donc c'est tout bénéf' ! ^^

Là j'ai bien grattouillé, ça fait du bien ! A suivre à la longue, après plusieurs utilisations =) Mais je ne doute pas que ça peut faire (même un très léger) bien à la peau tout ça :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
*Sarah*
fouineur
fouineur
*Sarah*


Messages : 368
Age : 35
Localisation : Lille

CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!! Empty
MessageSujet: Re: CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!!   CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!! Icon_minitime1Ven 20 Avr - 15:14

J'ai un peu de cellulite aqueuse, ça ne se voit pas trop au quotidien (seulement si j'appuie avec la main), mais bonjour les jambes lourdes !

Je compte tester des massages avec ces huiles essentielles (après avoir fouillé un peu le web et aroma-zone) :
citron
palmarosa
lentisque pistachier
cyprès toujours vert
et huile végétale d'andiroba


le marc de café ça fonctionne sur les différents types de cellulite ou juste sur la cellulite adipeuse ?

Revenir en haut Aller en bas
l0la
matteur
matteur
l0la


Féminin Messages : 1269
Age : 32
Localisation : Madrid
Humeur :

CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!! Empty
MessageSujet: Re: CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!!   CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!! Icon_minitime1Sam 30 Juin - 12:22

j'avais trouvé des pillules miracles qui en une semaine te faisaient perdre toute la cellulite et coutait genre 6 ou 7euros pour le mois (en comparaison av d'autres marq à 15euros les 14jours..) mais retiré du marché Sad et j'ai zappé la marque :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwybarra.book.fr
ninie.221
timide
timide



Messages : 18

CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!! Empty
MessageSujet: Re: CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!!   CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!! Icon_minitime1Lun 17 Déc - 19:30

Bonjour,
Avoir l'habitude de se faire masser peut enlever les cellulites et réduire leurs apparitions. Diverses techniques sont utilisées pour cela et il existe même des auto-massage. Mais la meilleure façon de se détendre et d'éliminer les cellulites c'est d'utiliser un fauteuil massant. Cet accessoire offre les bienfaits du massage shiatsu pour permettre un corps ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!! Empty
MessageSujet: Re: CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!!   CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fameuse cellulite...
» stage à l'autre bout de la france
» Bout de jeune fille à adopter.
» nous ne faisons qu'un
» qui cherche une NSp?c'est toi ?c'est moi?c'est toi c'est moi c'est nous !:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Forme et alimentation-
Sauter vers: