Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La fameuse cellulite...

Aller en bas 
+27
Mély Mélo
Noname
sk8teuze
Waness
PsyluX
melle.Sara
Polette
Zap Ann
dawn
Hanna
Melou
** Millie **
holy-virgin
Erin
*psykei*
saskia
Nébuleuz
Holie
NEOtomboy
Pavot
aciddcherry
VaZeLiNe
*xtasia*
laa-laa
Tristania
The Red Haired Girl
Salem
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Salem
fouineur
fouineur
Salem


Féminin Messages : 371
Age : 39
Localisation : Barcelone

La fameuse cellulite... Empty
MessageSujet: La fameuse cellulite...   La fameuse cellulite... Icon_minitime1Mer 2 Juin - 9:54

Tout est dans le titre, si vous connaissez un bon remède anti-cellulite, une bonne crème par exemple, faites-nous partager!
Revenir en haut Aller en bas
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

La fameuse cellulite... Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cellulite...   La fameuse cellulite... Icon_minitime1Mer 2 Juin - 10:06

J'en avais un peu sur les fesses, bon pas des masses et pas trop incrustée mais le gel amincissant garnier bodytonic à tout fait partir chez moi!
Sinon il me semble que le marc de café est pas mal pour atténuer la cellulite
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
Tristania
voyeur
voyeur
Tristania


Féminin Messages : 577
Age : 39
Localisation : Picardie

La fameuse cellulite... Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cellulite...   La fameuse cellulite... Icon_minitime1Mer 2 Juin - 12:04

Je pense qu'il n'y a aucun remède miracle, à part la liposucion! lol

Sinon moi ce que je fais, c'est que je me masse les cuisses au gant de crin tous les soirs, avant de prendre ma douche.
Et après ma douche je mets de la crème hydratante en me massant à fond pendant plusieurs minute.Je fais genre un palpé roulé bien énergique!
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

La fameuse cellulite... Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cellulite...   La fameuse cellulite... Icon_minitime1Mer 2 Juin - 14:22

le garnier bodytonic il a rien fait chez moi, mais bon mon objectif était pas de me débarrasser de la cellulite mais d'avoir un truc hydratant qui sent bon. Moi j'aimerais surtout qu'elle parte parce qu'elle me fait mal, l'avantage c'est qu'elle se voit pas ou presque, seulement si je pince ou que je m'assois.
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

La fameuse cellulite... Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cellulite...   La fameuse cellulite... Icon_minitime1Mer 2 Juin - 14:33

Le marc de café ne sert à rien, sauf s'il est dans les ingrédients d'une crème. Je l'ai fait pendant un bon moment me masser avec du marc de café, ça lisse le grain de peau comme si tu faisais un gommage c'est tout.

La meilleure solution comme le dit Tristania ce sont les messages et puis avoir une bonne crème pour hydrater. Et aussi boire beaucoup d'eau (1,5 L par jour)
Sinon liposucion !!!
Revenir en haut Aller en bas
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe


Féminin Messages : 1047
Age : 35
Localisation : 59

La fameuse cellulite... Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cellulite...   La fameuse cellulite... Icon_minitime1Mer 2 Juin - 16:58

*xtasia* a écrit:


Et aussi boire beaucoup d'eau (1,5 L par jour)

Ca c'est archi faux ! Si tu fais de la retention d'eau (c'est a dire que tu as de la cellulite pas parceque t'es ronde) il ne faut pas boire autant, ca ne fera qu'empirer la cellulite...

Apres pour celles qui sont rondes je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
aciddcherry
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 701

La fameuse cellulite... Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cellulite...   La fameuse cellulite... Icon_minitime1Mer 2 Juin - 17:26

le massage palper rouler c'est sur que c'est la seule solution (sauf liposuccion mdrrr) et les crèmes miracles n'existent pas hélas.

ce qu'il faut savoir c'est qu' il y a 3 types de cellulites et chaque manière de s'en débarrasser n'est pas identique car leurs origines sont différentes.

les 3 cellulites sont :

- cellulite aqueuse causée par une mauvaise circulation du sang et à un manque d'activité au quotidien. elle est assez souple au toucher et présente sur tout le corps (fesses, cuisses, mollets, ventre, bras, cou). Les solutions sont les crèmes amincissantes,les boissons drainantes et désinfiltrantes,alimentation pauvre en sel.

- La cellulite adipeuse. due à un manque d'activité physique et à une mauvaise alimentation trop riche en graisse . Elle est molle quand on la touche. Si on la pince, cela n'est pas douloureux. Elle s'installe surtout sur les hanches et fesses: c'est la culotte de cheval. Pour y remédier: crèmes amincissantes, sport et alimentation pauvre en graisses.

- la cellulite fibreuse. plus dure au toucher. Le fait de pincer la peau est douloureux. Pour diminuer cette cellulite plus difficile à déloger que les autres car moins récente, penser au sport, la balnéothérapie, les massages.

et moi j'ai les trois types j'ai l'impression mouahahaha Very Happy

bon courage les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fameuse cellulite... Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cellulite...   La fameuse cellulite... Icon_minitime1Mer 2 Juin - 17:33

Merci beaucoup pour ces renseignements Acidd!
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

La fameuse cellulite... Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cellulite...   La fameuse cellulite... Icon_minitime1Mer 2 Juin - 18:06

La cellulite n'a rien à voir avec le poid, on peut être mince et couverte de cellulite, ou à l'inverse être ronde sans en avoir (ou presque). Donc les régimes à ce niveau là, ça ne sert à rien !

Je suis très ronde, j'en ai un peu sur niveau des cuisses et elle s'en va très bien avec des massages et des gommages à la caféine. Bon elle s'en va et elle revient selon les périodes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
voyeur
voyeur
Tristania


Féminin Messages : 577
Age : 39
Localisation : Picardie

La fameuse cellulite... Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cellulite...   La fameuse cellulite... Icon_minitime1Mer 2 Juin - 18:46

EknO a écrit:
*xtasia* a écrit:


Et aussi boire beaucoup d'eau (1,5 L par jour)

Ca c'est archi faux ! Si tu fais de la retention d'eau (c'est a dire que tu as de la cellulite pas parceque t'es ronde) il ne faut pas boire autant, ca ne fera qu'empirer la cellulite...

Apres pour celles qui sont rondes je ne sais pas.

Si tu fais de la retention d'eau, justement, il faut boire beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fameuse cellulite... Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cellulite...   La fameuse cellulite... Icon_minitime1Mer 2 Juin - 20:01

petit cours de bio ! lol

la rétention d'eau, ce sont des petits oedèmes en fait, et les oedèmes sont fortement liés (pour faire simple) à l'apport en sel. En fait y'a comme une balance : plus tu consommes du sel, plus l'eau sera stockée (c'est vraiment du grosso modo hein) dans les tissus par l'intermédiaire du rein... mais si tu bois beaucoup, le reins transformera le tout en urine, le sel avec, ce qui permet de drainer le tout et de ce fait, la cellulite ne s'installera pas, ou en tout cas moins Wink

bon c'est pas très clair, mais en gros, faut boire beaucoup pour faire diminuer la cellulite due à la rétention d'eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
NEOtomboy
timide
timide
NEOtomboy


Féminin Messages : 19
Age : 32

La fameuse cellulite... Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cellulite...   La fameuse cellulite... Icon_minitime1Mer 2 Juin - 20:14

Mouerf, en théorie ca doit être totalement ca!
Mais en pratique, moi c'est pas ca! Avec mes 1,5 à 2l que je bois tous les jours et jai quand même les fesses pleine de cellulite XD


Et merci aciddcherry, je vais tester ca! Smile
Revenir en haut Aller en bas
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe


Féminin Messages : 1047
Age : 35
Localisation : 59

La fameuse cellulite... Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cellulite...   La fameuse cellulite... Icon_minitime1Mer 2 Juin - 23:08

Tristania a écrit:
EknO a écrit:
*xtasia* a écrit:


Et aussi boire beaucoup d'eau (1,5 L par jour)

Ca c'est archi faux ! Si tu fais de la retention d'eau (c'est a dire que tu as de la cellulite pas parceque t'es ronde) il ne faut pas boire autant, ca ne fera qu'empirer la cellulite...

Apres pour celles qui sont rondes je ne sais pas.

Si tu fais de la retention d'eau, justement, il faut boire beaucoup!

alors autant pour moi, c'est juste que perso mon corps ne veut pas comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
aciddcherry
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 701

La fameuse cellulite... Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cellulite...   La fameuse cellulite... Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 1:50

hop ! un ptit sujet sur la cellulite sur youtube :-)
https://www.youtube.com/watch?v=p0BQ3DUnzFY&playnext_from=TL&videos=t2HleHxWFho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fameuse cellulite... Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cellulite...   La fameuse cellulite... Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 9:08

acupuncture
mésothérapie
claquette spéciales circulation
massages lymphatiques
laser
micro électrolyse
avant la liposution il y a plein de solutions.
Moi je suis quand même très grosse et je n'ai que très peu de cellulite par rapport à mon poids et plus logée dans les cuisses/genoux ça c'est du au oedemes (rétention d'eau) et à la circulation veineuse, alors je bois, de l'eau, du thé vert, une infusion à base de marronnier d'inde, de vigne roue et cassis, je fais pipi toutes les 30' mais après 15 jours ça va mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fameuse cellulite... Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cellulite...   La fameuse cellulite... Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 14:18

ne serait-ce que porter des petits talons (5 cm) ça active la circulation et le drainage aussi en cas de cellulite par rétention d'eau.

par contre je me pose une question annelaure : pourquoi micro electrolyse et laser ?

(je suis a donf tellement je suis concernée par le sujet ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fameuse cellulite... Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cellulite...   La fameuse cellulite... Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 19:22

Je suis à donf chirurgie et médecine esthétique, alors le laser c'est que maintenant il te font une liposucion au laser ce qui fait moins de suites opératoire (ce n'est pas le laser cutanée qui élimine les graisses en les faisant fondre et ça passe dans le sang), et la micro électrolyse c'est qu'on te fout des électrodes pour stimuler les muscles et faire pomper les veines, donc meilleure circulation, donc moins de cellulite.
Par contre quand je parle de talon ce sont des chaussures à semelle épaisse et dont le talon est plus bas que la plante c'est très bizarre mais pas mal. Parce que 5cm de talon c'est beaucoup trop et justement très mauvais pour la circulation sanguine, et pour le dos, c'est 3cm maxi, sinon le retour veineux se fait avec difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fameuse cellulite... Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cellulite...   La fameuse cellulite... Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 20:57

ah bah justement de par mon taff on nous a toujours conseillé les chaussures de talons de 3 (j'ai ressorti mes cours de manutention, et tu as raison) à 5cm maxi pour bien favoriser la circulation et le drainage et éviter les jambes lourdes etc. En fait le but c'est que le retour veineux et lymphatique soit optimal de part la plante des pieds entièrement en contact avec la semelle et chbouim ! ça remonte au lieu de stagner et faire des poteaux.

ceci dit, je mettais des crocs (sexy !) et là par contre le talon est un poil plus bas, et c'est vrai que c'est un bonheur, même si c'est laid, parce que même après 13 heures de boulot, tu as les jambes aussi légères que le vent (bon par contre pas de réelle action sur ma cellulite hélas)

ah yes ok merci pour les précisions, j'en étais restée aux bonnes vieilles méthodes à la mode fight club moi ! mais c'est bon à savoir Wink
par contre je suppose que ça coute bonbon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

La fameuse cellulite... Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cellulite...   La fameuse cellulite... Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 21:17

Moi j'utilise ça:

La fameuse cellulite... D1704i41136h213025

Ca fait un bruit monstrueux, ça fait un peu mal, c'est chiant et long à faire, on se retrouve avec des bleues le lendemain de la séance, mais ça marche !!!

Les massages palper-rouler à la main c'est bien aussi mais moins efficaces que cet appareil de torture !!! (perso je fais les deux quand je suis motiv', machine + massages avec crème hydratante Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

La fameuse cellulite... Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cellulite...   La fameuse cellulite... Icon_minitime1Sam 5 Juin - 12:10

Han perso au taf je suis obligée de porter des talons, et vu que suis petite et rondelette, avec la jupe courte du tailleur de met des hauts quoi...

Et j'ai l'impression que ça accentue la cellulite des cuisses.... Par contre niveau mollets nickel !


Combien coute cet appareil de torture Holie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

La fameuse cellulite... Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cellulite...   La fameuse cellulite... Icon_minitime1Sam 5 Juin - 12:50

C'est pas celui-là que j'ai, j'ai le modèle en dessous, je me souviens plus du prix, je crois que je l'avais payé 90e à l'époque (le modèle au dessus, celui en photo coûtait 140e je crois).

Phillips n'en fait plus, je sais pas s'il existe d'autres marques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fameuse cellulite... Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cellulite...   La fameuse cellulite... Icon_minitime1Dim 6 Juin - 18:21

Rah la cellulite perso j'en suis pleine et méga complexée, le pire c'est que je m'en tape sur les mollets du coup ba j'ose pas les montrer et je baisse toujours à mort mes leggings -_-'
Revenir en haut Aller en bas
saskia
matteur
matteur
saskia


Messages : 1172
Age : 40

La fameuse cellulite... Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cellulite...   La fameuse cellulite... Icon_minitime1Dim 6 Juin - 18:34

rah moi c'est pareil, elle est bien logée en plus...je me trouve encore plus difforme avec et j'ose plus regarder mon cul ahhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fameuse cellulite... Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cellulite...   La fameuse cellulite... Icon_minitime1Mer 9 Juin - 1:03

Les marcs de café ça sert à rien, j'l'ai fait pendant plusieurs semaines, aucun résultat sur la cellulite mais ma peau s'est adoucit ... Cool.

CREVE CELLULITE !
Revenir en haut Aller en bas
*psykei*
matteur
matteur
*psykei*


Féminin Messages : 1686
Age : 32
Localisation : aube
Humeur : pouet

La fameuse cellulite... Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cellulite...   La fameuse cellulite... Icon_minitime1Mer 9 Juin - 1:15

j'ai beau ne pas depasser les 50kg j'en n'ai sur les cuisses, c'est
peut-etre parce-que ya 2ans j'ai perdu presque 10kg en peu de temps
et aussi le manque de sport, mon toubib ma dit que fallait muscler tout sa xD
j'hesite a acheter des cremes si c'est pour pas qu'elle font effet, j'irai bien
en salle de sport mais elle est a 30km de chez moi
du coup je bannis les short cet été parce-que sa se voit beaucoup plus
quand je m'asseois =/
Revenir en haut Aller en bas
http://x-psykei-pouet-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La fameuse cellulite... Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cellulite...   La fameuse cellulite... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La fameuse cellulite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Forme et alimentation-
Sauter vers: