Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La fameuse cellulite...

Aller en bas 
+27
Mély Mélo
Noname
sk8teuze
Waness
PsyluX
melle.Sara
Polette
Zap Ann
dawn
Hanna
Melou
** Millie **
holy-virgin
Erin
*psykei*
saskia
Nébuleuz
Holie
NEOtomboy
Pavot
aciddcherry
VaZeLiNe
*xtasia*
laa-laa
Tristania
The Red Haired Girl
Salem
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La fameuse cellulite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cellulite...   La fameuse cellulite... - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 1:24

Héé pour muscler tes fesses j'ai un truc de foufou!
Tu te mets en position "chien", et tu lève chaque jambe vers le haut une douzaine de fois.
Tu fais tout les soirs pendant quelques temps, après t'as des cuisses et des fesses en béton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*psykei*
matteur
matteur
*psykei*


Féminin Messages : 1686
Age : 32
Localisation : aube
Humeur : pouet

La fameuse cellulite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cellulite...   La fameuse cellulite... - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 1:30

je fais sa tout les soirs depuis au moins 5/6 mois et sa fait rien
je crois qu'il faut que je remue plus mon cul pour que sa fasse effet Laughing
j'ai penser a faire un jogging dans les champs derriere chez moi de
temps en temps, on verra ce que sa donnera
Revenir en haut Aller en bas
http://x-psykei-pouet-x.skyrock.com
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

La fameuse cellulite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cellulite...   La fameuse cellulite... - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 7:51

Perso, vu que c'est bientôt mon anniv, j'ai demandé un abonnemment à la piscine !

Crève vilaine cellulite, crève !!
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
Erin
voyeur
voyeur
Erin


Féminin Messages : 781
Age : 44
Localisation : Strasbourg

La fameuse cellulite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cellulite...   La fameuse cellulite... - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 9:19

moi j'ai le garnier bodytonic comme certaines, mais je ne l'utilise jamais. Je m'en fou un peu de la cellulite en fait.
Mais sinon j'avais commencé à faire des fessiers (exercice du chien qui pisse) et mon homme m'a dit à un moment que ma peau était plus lisse. Mais bon comme j'ai arrêté les bosses sont déjà revenues et beaucoup plus vite qu'elles ne sont parties..
Revenir en haut Aller en bas
holy-virgin
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 338

La fameuse cellulite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cellulite...   La fameuse cellulite... - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 11:31

Ah, moi aussi j'ai de la cellulite sur les cuisses, je l'ai pas vu arriver, mais maintenant elle est bien logée. Du coup j'ai décidé de la faire partir.

Donc piscine une fois par semaine, marche, massages avec une crème (on verra bien si ça marche), et quelques exercices tous les jours (abdos et d'autres que-je-sais-pas-nommer), infusions drainantes (comme pour la crème, je suis pas convaincu, mais on verra bien!), et alimentation plus équilibrée (adieu nutella, adieu charcuterie...)

Reste à savoir combien de temps je vais tenir, je suis plutôt du genre fainéante...
Revenir en haut Aller en bas
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

La fameuse cellulite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cellulite...   La fameuse cellulite... - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 14:43

Sous la douche, massages vigoureux et circulaire avec simplement du mare de café!

On peut aussi en faire un exfoliant en ajoutant quelques goûtes d'huile d'olive pour l'hydratation!
C'est tout con, ridiculement peu chère (dans certains Starbucks ils donnent leur mare de café ...) et ça fonctionne pour peu que l'on s'y tienne!
Bon après on sent un peu le café mais le matin pour se réveiller c'est pas désagréable! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fameuse cellulite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cellulite...   La fameuse cellulite... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 22:41

Là j'ai acheté de l'huile pour lutter contre la llulite et aussi un produit drainant à mélanger avec de l'eau pour éliminer toutes les mauvaises choses, on verra si ça fonctionne, au moins ça me force à boire mon 1L 1/2 par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

La fameuse cellulite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cellulite...   La fameuse cellulite... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 13:01

Bon bah mon remède cette semaine c'est d'aller dans tous les centres avec un essai gratuit du Powerplate ! ahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou


Féminin Messages : 1747
Age : 35
Humeur : Jedi

La fameuse cellulite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cellulite...   La fameuse cellulite... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 13:10

Nebu, quand je débarque, je prends un abonnement a la piscine avec toi <3

Faut que je perde ma cellulite, j'en ai pas des masses, mais quand m^me !
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

La fameuse cellulite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cellulite...   La fameuse cellulite... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 22:07

Melou a écrit:
Nebu, quand je débarque, je prends un abonnement a la piscine avec toi <3

Faut que je perde ma cellulite, j'en ai pas des masses, mais quand m^me !

Yes bah carrément ! Par contre je comptais le prendre à Muret, près de chez moi ! Mais si t'es motivée on peut trouver une piscine ou aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
Hanna
fouineur
fouineur
Hanna


Féminin Messages : 361
Age : 33

La fameuse cellulite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cellulite...   La fameuse cellulite... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 22:32

Bah, moi aussi j'en ai un peu sur le ventre ! Ca fait longtemps qu'elle a débarqué, j'essaie de lutter ! (exfoliant maison à la poire c'est anti cellulite aussi)

Mouahahaha... ! Si vous pouvez me conseiller un remède vraiment pas mal, un moyen plus efficace de la faire disparaitre ! Après la douche déjà je bois du jus bio drainant et je me masse mais pas super longtemps, la meilleure solution serait comme le dit Holy le sport régulier et que je prenne moins la voiture/train pour me déplacer. La natation m'a l'air d'être mon dernier recours, je pense pas que la mienne soit due à de la rétention d'eau, enfin pas que en tout cas, faut que je m'hydrate plus par contre, ma peau est ultra sèche ! Ca empêcherait peut-être la cellulite de s'installer trop vu que ça induit des massages quotidiens un peu plus longs que ce que je fais, le marc de café sinon, jamais tenté !

Ce qui est chiant avec la natation, c'est que quand t'aimes pas ton corps t'as pas envie de le montrer même si c'est pour le rendre plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-mary.deviantart.com
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

La fameuse cellulite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cellulite...   La fameuse cellulite... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 23:06

Oui fin après faut surmonter ça ! On est toutes pareilles, bien foutues ou pas... C'est rapide normalement avec la natation en plus à perdre, si tu en fais assez !
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
holy-virgin
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 338

La fameuse cellulite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cellulite...   La fameuse cellulite... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 23:30

Oui la natation c'est vraiment bien, ça affine et ça allonge les muscles en plus! J'en ai fait plusieurs années en club, et là j'avais pas de soucis de cellulite, c'est depuis que j'ai arrêté qu'elle est apparut.

Et Nébuleuz, t'as testé le powerplate alors^^?
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

La fameuse cellulite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cellulite...   La fameuse cellulite... - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 9:08

Ahahah, Samedi midi !! J'attends de voir, j'sens que j'vais rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
Salem
fouineur
fouineur
Salem


Féminin Messages : 371
Age : 39
Localisation : Barcelone

La fameuse cellulite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cellulite...   La fameuse cellulite... - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 11:55

hier je me suis acheté ça:

La fameuse cellulite... - Page 2 SK13_8

bon la crème j'y crois pas trop, mais niveau massage c'est pas mal. je pense que ça active bien la circulation, mes cuisses étaient bien rouges après.

à voir si j'arrive à le faire tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
dawn
fouineur
fouineur
dawn


Féminin Messages : 158
Age : 34
Localisation : Lille

La fameuse cellulite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cellulite...   La fameuse cellulite... - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 15:40

J'avais le même genre de roll-on que toi Salem et ça a un peu marché sur moi (à raison de 2 fois par jour), une fois que le tube de gel était vide j'ai continué à utiliser le côté massant mais avec une autre crème et ça marchait tout aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zap Ann
fouineur
fouineur
Zap Ann


Féminin Messages : 320
Age : 40
Localisation : Birdland

La fameuse cellulite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cellulite...   La fameuse cellulite... - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 16:43

Je fais de la rétention d'eau (ça fait des années que des medecins me le disent en regardant mes jambes mais sans me donner de solution...erm), et je prend du BOP. ce sont des pilules à base de plantes seulement et ça aide a éliminer l'eau. Faut boire bcp et s'attendre a avoir envie d'aller au toilettes toutes les heures Very Happy

Sinon j'ai commencer la piscine depuis 2 semaine et celle ou je vais ou des endroit pour s'assoir avec jet d'eau super fort. Ça fait donc massage de la cellulite (bon faut se taper des super poses mega glamour pour faire masser les cuisse, le ventre & co, mais c'est pas grave)
Je verrais bien si à la longue les massage jet d'eau et la natation fait du bien!

Pour finir j'ai fait du powerplate, au début c'est tranquille mais au bout de plusieurs séance on sent bien la souffrance Very Happy ils précisent bien que ça muscle mais que ça ne fait pas maigrir. en gros 30min de powerplate = 1h30 de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fameuse cellulite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cellulite...   La fameuse cellulite... - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 20:43

Les filles le powerplate j'en ai fait pendant 3mois, 3X par semaine avec a chaque fois un coach. Et j'ai arreté apres les 3mois parce que je n'ai vu AUCUNS changements.

JE sais pas combien ca coute en FRance mais moi j'ai payé 275€ pour les 3mois.
Je trouve que c'est beaucoup trop pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Polette
matteur
matteur
Polette


Féminin Messages : 1693
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Njut !

La fameuse cellulite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cellulite...   La fameuse cellulite... - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 23:37

Ya un powerplate chez moi. Il prend la poussiere car ca ne sert a rien >.<

L'aquabiking, c'est top, seulement c'est un combat quotidien pour trouver un vélo de libre et souvent on repart bredouille.
Du coup, bah la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
http://girlify.me/
Salem
fouineur
fouineur
Salem


Féminin Messages : 371
Age : 39
Localisation : Barcelone

La fameuse cellulite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cellulite...   La fameuse cellulite... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 23:59

Salem a écrit:
hier je me suis acheté ça:

La fameuse cellulite... - Page 2 SK13_8

bon la crème j'y crois pas trop, mais niveau massage c'est pas mal. je pense que ça active bien la circulation, mes cuisses étaient bien rouges après.

à voir si j'arrive à le faire tous les jours...


bon j'ai les cuisses pleines d'hématomes.... c'est normal?

Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

La fameuse cellulite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cellulite...   La fameuse cellulite... - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 9:51

ahahah je dirais oui ! Mais pas cool quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
melle.Sara
curieux
curieux
melle.Sara


Féminin Messages : 89
Age : 30
Localisation : Centre
Humeur : =D

La fameuse cellulite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cellulite...   La fameuse cellulite... - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 23:37

Alors moi, je comprends pas pourquoi j'en ai ! =/
- Ok je bois très peu d'eau, mais je ne mange pas du tout salé, au contraire.
- Je marche tous les jours genre 20 minutes le mation, 20 min le soir.
- Je vais souvent à la piscine ( et ayant un bon niveau de natation, je fais pas juste moumouille !), de plus je mets des palmes.
- J'ai essayé une crème ( bon ok, la moins chere..xD)

Ca vient d'où ? =/

Sinon j'ai aussi tenter le café : rien à faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeoctopoulpe.blogspot.com/
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

La fameuse cellulite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cellulite...   La fameuse cellulite... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 0:11

ahaha t'es une femme c'est tout Wink c'est normal d'en avoir et c'est aussi dur à s'en débarasser car c'est de la "graisse" de survie, celle que tu perd après avoir perdue un os... enfin j'exagère un peu, hien Wink

moi je m'en tape depuis que j'ai 18 ans, et c'est de pire en pire... je pense que même si j'avais réellement tout essayé " de naturel j'entend", je ne pense pas qu'il soit possible de s'en débarrasser éternellement sauf si tu mène une vie irréprochable jusqu'a la fin... perso je suis trop une faignante pour ça et faire des massages, piscine, tissane and coe toute ma vie....arggg Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
melle.Sara
curieux
curieux
melle.Sara


Féminin Messages : 89
Age : 30
Localisation : Centre
Humeur : =D

La fameuse cellulite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cellulite...   La fameuse cellulite... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 1:27

Ah non, je veux pas être condamnée à faire du sport, des massages, des soins, des régimes (...) pour ca !

Bon aller, y a plus qu'à assumer la cellulite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeoctopoulpe.blogspot.com/
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

La fameuse cellulite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cellulite...   La fameuse cellulite... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 14:35

tout le monde a de la cellulite même un bébé
les mecs aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fameuse cellulite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cellulite...   La fameuse cellulite... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La fameuse cellulite...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Forme et alimentation-
Sauter vers: