Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La fameuse cellulite...

Aller en bas 
+27
Mély Mélo
Noname
sk8teuze
Waness
PsyluX
melle.Sara
Polette
Zap Ann
dawn
Hanna
Melou
** Millie **
holy-virgin
Erin
*psykei*
saskia
Nébuleuz
Holie
NEOtomboy
Pavot
aciddcherry
VaZeLiNe
*xtasia*
laa-laa
Tristania
The Red Haired Girl
Salem
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
melle.Sara
curieux
curieux
melle.Sara


Féminin Messages : 89
Age : 30
Localisation : Centre
Humeur : =D

La fameuse cellulite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cellulite...   La fameuse cellulite... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 14:56

Waness a écrit:
tout le monde a de la cellulite même un bébé
les mecs aussi

tout le monde ? o_o
ah je ne savais pas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeoctopoulpe.blogspot.com/
sk8teuze
fouineur
fouineur
sk8teuze


Féminin Messages : 339
Age : 34
Localisation : paris

La fameuse cellulite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cellulite...   La fameuse cellulite... - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Jan - 9:00

moi je fais le fameux "palper/rouler" même avec des crèmes hydratantes normales,et à force, on peut voir que ça part gentiment. mais bon je fais ça 30min par jambes et vigoureusement. faut la battre cette cellulite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
melle.Sara
curieux
curieux
melle.Sara


Féminin Messages : 89
Age : 30
Localisation : Centre
Humeur : =D

La fameuse cellulite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cellulite...   La fameuse cellulite... - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Fév - 18:54

Je viens d'acheter le perfect slim pro, de l'oréal. ( Vous savez, le tube vert avec un des embouts qui palpent )

Y en a qui ont déjà essayé ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeoctopoulpe.blogspot.com/
Noname
voyeur
voyeur
Noname


Féminin Messages : 433
Age : 30
Localisation : Val d'oise

La fameuse cellulite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cellulite...   La fameuse cellulite... - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Fév - 20:12

    Et mon copain qui croit que je suis exempt de ce genre de choses... S'il savait... tongue
    Autrement, moi aussi, je ne mange pas trop salé, loin de là, je marche minimum 30 minutes par jour, je fais du sport au lycée (lol) et ça ne change rien. Et j'suis trop une molle du bulbe pour essayer crèmes, massages ou autres... Je ne m'y mettrais que quand ça se verra VRAIMENT. cat
Revenir en haut Aller en bas
http://nopainogain.tumblr.com
melle.Sara
curieux
curieux
melle.Sara


Féminin Messages : 89
Age : 30
Localisation : Centre
Humeur : =D

La fameuse cellulite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cellulite...   La fameuse cellulite... - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 15:21

Justement, si t'en as pas beaucoup, évite les dégats futurs !=)

M'enfin j'te comprends =p
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeoctopoulpe.blogspot.com/
Mély Mélo
voyeur
voyeur
Mély Mélo


Féminin Messages : 458
Age : 34
Localisation : Toulouse --> Paris
Humeur : Paumée

La fameuse cellulite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cellulite...   La fameuse cellulite... - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Mar - 15:54

Bah la cellulite c'est "naturel", bien sur faire attention, boire ne pas manger salé etc ça aide à ne pas "trop" en avoir, mais c'est quelque chose de rédibitoire. le plus efficace c'est le sport, apres si on aime pas ça, j'avais essayer les shorty amincisant qui font transpirer ou je ne sais qu'elle autre action, c'est plutot assez efficace et doublement plus si on les met quand on fait du sport. le tout c'est de se dépenser plus qu'on ne mange à la base, mais la cellulite ça passe a travers on dirait lol.
Revenir en haut Aller en bas
Erin
voyeur
voyeur
Erin


Féminin Messages : 781
Age : 44
Localisation : Strasbourg

La fameuse cellulite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cellulite...   La fameuse cellulite... - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 13:24

6 mois que je me suis mise au sport. Mes cuisses sont muclées, mon fessiers c'est un peu arrondi, mais j'ai pas trop l'impression que ça a des effets sur ma celulite pour l'instant (j'en ai qu'aux fesses)
Je vais coupler avec une crème, parce que ça me saoule de voir mon booty avec des trous dedans..
Revenir en haut Aller en bas
Mély Mélo
voyeur
voyeur
Mély Mélo


Féminin Messages : 458
Age : 34
Localisation : Toulouse --> Paris
Humeur : Paumée

La fameuse cellulite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cellulite...   La fameuse cellulite... - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 19:05

Bah tu sais la cellulite c'est le plus difficile a deloger, d'ou les massages. Ne desespere pas, y'a certains exo qui marche pas mal parait, je sais pas lesquel mais j'ai une ami qui m'en a dit du bien.
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

La fameuse cellulite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cellulite...   La fameuse cellulite... - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 19:23

mely melo : les shorty amincissant ca marche ??! :O

j'ai tjs ete mega sceptique sur ca.
j'aimerais vraiment avoir un avis dessus (dis moi tout !)
car pour moi c'est juste de la poudre aux yeux pour les feignasse debile qui pense que ca enlevera leur kilos (la conso profite de leur naiveté !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fameuse cellulite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cellulite...   La fameuse cellulite... - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 19:40

j'ai recommencé le stepper (enfin vraiment un tout petit peu) et j'utilise "scratch" et "aqua miarabilis" de lush (exfoliant et un beurre corporel) et je trouve que ça a réduit ma cellulite. enfin bizarrement je suis un peu septique sur l'efficacité du beurre corporel et de l'exfoliant mais bon, ma cellulite a commencé à se réduire à partir du moment où j'ai utilisé les produits donc faut que je me rende à l'évidence que c'est surement dû en partie grâce à ça. Bon après c'est pas non plus la solution miracle à long terme mais c'est déjà un bon point albino
Revenir en haut Aller en bas
Mély Mélo
voyeur
voyeur
Mély Mélo


Féminin Messages : 458
Age : 34
Localisation : Toulouse --> Paris
Humeur : Paumée

La fameuse cellulite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cellulite...   La fameuse cellulite... - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Mar - 16:34

bahmoi j'ai pas essayé, mais avec le running j'ai deja plus grand chose, puis je me fais pas d'illusion, c'est à perpétuité cte cochonnerie ^^
Mais j'ai une copine qui m'a dit que c'était pas mal. Apres ça doit dépendre de la marque si c'est un shorty, un corsaire, un fuseau etc. Puis du type de cellulite.
Revenir en haut Aller en bas
jukiczar
timide
timide
jukiczar


Messages : 18

La fameuse cellulite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cellulite...   La fameuse cellulite... - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 11:26

Un massage au moment de la douche avec une eponge + creme hydratante ,un peu de sport REGULIEREMENT et la cellulite part toute seule;)
Revenir en haut Aller en bas
ninie.221
timide
timide



Messages : 18

La fameuse cellulite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cellulite...   La fameuse cellulite... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 16:22

Bonjour,
Pour les personnes qui n'aiment pas faire de l'auto-massage, un fauteuil massant vous fera profiter d'un bon moment de relaxation et de détente tout en raffermissant votre peau et détendre vos muscles.
Revenir en haut Aller en bas
misvishe
curieux
curieux



Messages : 20

La fameuse cellulite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cellulite...   La fameuse cellulite... - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Juin - 8:56

Cellulite toujours le plus gros problème pour la majorité des femmes ou des dames ... même les filles maigres vont avoir de la cellulite. Cet aspect bosselé inesthétique de la cellulite sur la peau est le plus souvent vu sur les bras, les hanches, les cuisses et les fesses des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasolutionauxregimes.fr/
Contenu sponsorisé





La fameuse cellulite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cellulite...   La fameuse cellulite... - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La fameuse cellulite...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CELLULITE !!!! nous en viendrons à bout!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Forme et alimentation-
Sauter vers: