J'ai découvert aujourd'hui GROUPON, je vous met un petit speech sur le site:
http://www.groupon.fr/in/.nNNHqfComment fonctionne Groupon ?
Groupon s’impose comme la référence de la vente promotionnelle de service. Une plateforme incontournable sur laquelle il vous sera proposé chaque jour une offre exceptionnelle dans les meilleurs établissements de votre ville. Restaurants branchés, brasseries traditionnelles, bars lounge, centres de remise en forme, cours de yoga, cours de cuisine. Nos équipes recherchent au quotidien des offres qui surfent sur les tendances actuelles, tout en négociant des tarifs exclusifs.
1) Nos offres journalières s’apparentent à des ’deals’. Nous vous détaillons la valeur initiale du service proposé, puis la remise exceptionnelle. il ne vous reste plus qu’à cliquer sur ’Acheter !’. Vous devrez alors renseigner vos coordonnées, et choisir votre mode de paiement.
2) Groupon repose sur un principe d’achat groupé, c’est à dire que vous ne pouvez bénéficier du deal que si un nombre suffisant de personnes l’achète, donc si le quota de participants requis est atteint. Toutefois, il est toujours possible d’acheter, même si le quota de participants est atteint. N’hésitez donc surtout pas à inviter vos amis et partager vos deals.
3) Si le nombre nécessaire de participants est atteint, le deal est validé ! Ce n’est qu’à partir de ce moment que nous préleverons l’argent sur votre compte. Dès que le paiement est confirmé, et que le deal prend fin, vous recevez le coupon par e-mail.
4) Si le nombre nécessaire de participants n’est pas atteint, le deal est annulé. Groupon annulera la procédure de paiement et rien ne vous sera prélevé.
J'ai commandé dessus un repas pour deux dans un restaurant Jap (2cocktails, un plateau de 40 sushis, sashimis, et makis + 2cafés) pour 29euros au lieu de 60 euros, soit une remise de 52%!
Je sens que je vais souvent gueter les nouvelles offres
(une par jour)