| Prix Kanekalon | |
|
+6DeLaMagieVoodOo Rotting aciddcherry feedesdreads Melou Jude 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jude fouineur
Messages : 341 Age : 31 Localisation : Caen Normandie Humeur : niark niark
| Sujet: Prix Kanekalon Mar 23 Fév - 19:02 | |
| Coucou =)
je voulais savoir combien vous payez environ un paquet de kanekalon en boutique pour des couleurs naturelles, parceque à caen, dans les boutiques que j'ai trouvé ça va de 3.70€ à 6€ =O et je trouve sa chèr quand même !! Voila ^^ | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Prix Kanekalon Mar 23 Fév - 19:07 | |
| En effet c'est assez cher ! Je trouve les miens en boutique sur Paris (metro chateau d'eau) entre 1 et 1,50€ le paquet. | |
|
| |
feedesdreads fouineur
Messages : 287 Age : 33 Localisation : vernon (27) / ndg (76) Humeur : joyeuseee
| Sujet: Re: Prix Kanekalon Mar 23 Fév - 19:12 | |
| Sa dépend ou tu les prend sur internet c environ 2 voir 2.20€ et en boutique c moin cher mais ta moin choix de couleur | |
|
| |
Jude fouineur
| Sujet: Re: Prix Kanekalon Mar 23 Fév - 19:25 | |
| - Melou a écrit:
- En effet c'est assez cher ! Je trouve les miens en boutique sur Paris (metro chateau d'eau) entre 1 et 1,50€ le paquet.
Han O.o mais c'est pas chère !! et sur internet vous vous en tirez pour combien de frais de port à peu près ? | |
|
| |
feedesdreads fouineur
Messages : 287 Age : 33 Localisation : vernon (27) / ndg (76) Humeur : joyeuseee
| Sujet: Re: Prix Kanekalon Mar 23 Fév - 19:32 | |
| sa dépend combien tu prend de paquet , jcrois que la dernière fois juste avec une dizaine de paquet j'avais payé 25 / 30 € un truc dans ce genre la | |
|
| |
Jude fouineur
| Sujet: Re: Prix Kanekalon Mar 23 Fév - 19:33 | |
| 25/30 € le tout hein pas que les frais de port ? | |
|
| |
feedesdreads fouineur
| Sujet: Re: Prix Kanekalon Mar 23 Fév - 19:41 | |
| non que les frais de port mais sa vient d'angleterre aussi , de toute facon les meilleur site pour les cheveux synthé sa se situe en angleterre donc les frais de port sont pas donné non plus . Pi bon pour les frais de port faut pas choisir le moin cher , sa va mettre plus de temps sa c sur mais tu n'aura aucun suivie et aucune preuve que ton colis est bien arrivé en france parce qu'il faut savoir c que en france les numeros de colis change donc ton colis techniquement tu peux pas suivre sont avancement arrivé en france donc si il est pomé ta aucune preuve concrete . Fin bon le mieux choisit en magasin sa tévitera de déboursé plus , et surtout de te prendre la tête pour choisir les couleur vu que souvent les photos des couleur sur les site ne ressemble pas forcément a la couleur en réel donc faut se méfier | |
|
| |
Jude fouineur
| Sujet: Re: Prix Kanekalon Mar 23 Fév - 19:46 | |
| Ah oki c'est pour ça que c'est aussi chèr =/ en même temps si c'est pour que le colis soit perdu c'est sur qu'il faut mieux payé ! Merci du conseil et des infos ^^ | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Prix Kanekalon Mar 23 Fév - 19:47 | |
| à Toulouse c'est 2e maximum le paquet, en général c'est 1,60e ! | |
|
| |
Jude fouineur
| Sujet: Re: Prix Kanekalon Mar 23 Fév - 20:01 | |
| rho la chance , chez moi c'est trop horrible les prix >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix Kanekalon Mar 23 Fév - 21:14 | |
| chez moi, je veux plus aller dans les shops africains. C'est pas par racisme ou quoi je précise, mais j'en ai testé plusieurs et à chaque fois, l'odeur est insupportable et y a rien comme choix. Du coup je commande sur internet mais j'ai des frais de port assez chers Mais bon pas trop le choix... (la dernière commande, y a eu 40e de fdp) |
|
| |
Jude fouineur
| Sujet: Re: Prix Kanekalon Mar 23 Fév - 21:17 | |
| heu moi niveau odeur et tout no problèmes, c'est juste que très peu de choix, genre 3 ou 4 couleurs et prix quand même élevés ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix Kanekalon Mar 23 Fév - 21:50 | |
| Tant qu'on y est à chateau d'eau on peut me dire un peu les magasins parce que vu la quantité qu'il y a..J 'aimerai celui ou il y a le plus de choix de couleur et le meilleur qualité/prix ! |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Prix Kanekalon Jeu 25 Fév - 16:43 | |
| Même question qui m'intéresse vachement. Jme suis faite avoir par la vendeuse de chez moi, 2e10 les cheveux non kanekalon et 3.90 les kanekalon ! Abusé quoi. | |
|
| |
DeLaMagieVoodOo fouineur
| Sujet: Re: Prix Kanekalon Ven 26 Fév - 9:13 | |
| en meme temp qu'on y et il me semble avoir vu un topic sur le forum ou il ete répertorier toute les boutique kanekalon en france .. je ne retrouve plus le topic quelqu'un peu maidé silvouplé ? | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Prix Kanekalon Ven 26 Fév - 15:26 | |
| Ah oui, je crois aussi qu'il y en avais un... Ben je cherche et jte dis ça ! :/ | |
|
| |
feedesdreads fouineur
| Sujet: Re: Prix Kanekalon Ven 26 Fév - 16:05 | |
| voodoo : tu confond , ce n'est pas sur ce forum ou il y'a marqué les boutiques sc sur un autre je peux t'envoyé le lien si tu veux | |
|
| |
DeLaMagieVoodOo fouineur
| Sujet: Re: Prix Kanekalon Ven 26 Fév - 20:32 | |
| feedesdreads oui je doi peu etre confondre ben je veu bien que tu me file le lien merci | |
|
| |
feedesdreads fouineur
| Sujet: Re: Prix Kanekalon Ven 26 Fév - 20:34 | |
| http://fabriquervosdreads.latchatche.net/fournisseurs-f2/boutiques-de-kanekalon-en-france-t499.htm Vila | |
|
| |
DeLaMagieVoodOo fouineur
| Sujet: Re: Prix Kanekalon Lun 8 Mar - 23:56 | |
| merci merci merci | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Prix Kanekalon Mar 9 Mar - 16:22 | |
| darling magasin rose violet en face de la bouche de metro de chateau d'eau ! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Prix Kanekalon Mar 9 Mar - 17:47 | |
| ah oui darling c'est niquel sinon tu continue sur le même trottoir vers strasbourg saint denis , ya une autre boutique qui est pas mal (ils ont un vert magnifique ^^) | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Prix Kanekalon Mar 9 Mar - 19:22 | |
| tais toi Vale! à nous le vert muhahaa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix Kanekalon Dim 14 Mar - 15:50 | |
| Juste ! Vous ne savez pas si il a des boutiques ouvertes le dimanche ? Je sais pas trop quoi faire aujourd'hui. Je vais peut être aller m'acheter 2-3 paquets de veuch ! Mais ça me saoule de faire le déplacement pour rine ^^ |
|
| |
gohwen fouineur
| Sujet: Re: Prix Kanekalon Dim 14 Mar - 16:19 | |
| à st denis la plus part sont fermé mais quelques fois il y a quelques une ouvertes mais ça reste rare et en plus c'est des petites boutiques avec pas grand choix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix Kanekalon | |
| |
|
| |
| Prix Kanekalon | |
|