[Recherche] Appareils photos jetables à prix défiant toute concurrence
3 participants
Auteur
Sujet: [Recherche] Appareils photos jetables à prix défiant toute concurrence Ven 23 Juil - 19:25
Où peut-on trouver sur le net des appareils photos jetables à très bon prix et qui le restent malgré les fdp ? MERCI
Invité Invité
Sujet: Re: [Recherche] Appareils photos jetables à prix défiant toute concurrence Ven 23 Juil - 19:29
Demain il y a une offre a ALDI, je ne sais pas si ça y est a st gi mais tu peux toujours aller voir, l'appareil photo jetable avec flash 27 poses ( Film 400 ISO.) à 2.99€ !
Sujet: Re: [Recherche] Appareils photos jetables à prix défiant toute concurrence Ven 23 Juil - 22:09
2.99 et bah punaise c'est cool sa !
Cyrielle curieux
Sujet: Re: [Recherche] Appareils photos jetables à prix défiant toute concurrence Sam 24 Juil - 14:54
Nickel Anh, un grand merci, je vais aller voir si je trouve ça.
buttercup Admin
Sujet: Re: [Recherche] Appareils photos jetables à prix défiant toute concurrence Jeu 2 Sep - 16:57
en ce moment j'en ai vu avec des magazine pour enfant style catch, ou encore disney,.. alors je ne sais pas ce que ça vaut, ni meme le prix mais t'as rien a perdre a jeter un oeil
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Recherche] Appareils photos jetables à prix défiant toute concurrence
[Recherche] Appareils photos jetables à prix défiant toute concurrence