Bonjour à tous !!! Je me présente le plus simplement possible (enfin je vais essayer). Je m'appelle Emilie, j'ai 22 ans. Je suis AE et je fabrique des cosmétiques 100% naturels. Je fais tout sur commande, vous pouvez choisir les parfums, les couleurs, les formes... Tout est sur mesure, idéal pour faire plaisir ou se faire plaisir. Vous pouvez me retrouver sur Fb page milicréa
Bienvenue a toi ! (ps: sa tue de faire ses propre produite de beautée ! sa ma toujours intriguée ! )
milicrea timide
Sujet: Re: toute nouvelle ! Lun 1 Avr - 10:36
Merci !!! En fait j'ai commencé à les faire car j'ai la peau ultra fragile et que je fais des réactions à presque tous les produits et que je n'ai pas les moyens de m'acheter des crèmes à 100€ le pot ou des shampoing à 30€. Je me sus dit que je ne doit surement pas être la seule dans ce cas donc je me suis lancée.
Merci !!! En fait j'ai commencé à les faire car j'ai la peau ultra fragile et que je fais des réactions à presque tous les produits et que je n'ai pas les moyens de m'acheter des crèmes à 100€ le pot ou des shampoing à 30€. Je me sus dit que je ne doit surement pas être la seule dans ce cas donc je me suis lancée.
Super idée ! Je suis curieuse de voir e que tu fait. Bienvenue !
milicrea timide
Sujet: Re: toute nouvelle ! Ven 5 Avr - 11:14
Justement j'expose le 13 avril de 14h à 18h30 au 48 rue sylvère verhulst 59000 lille c'est près du chr calmette
Shadows voyeur
Sujet: Re: toute nouvelle ! Dim 14 Avr - 0:18
Grrrrr et c'est quand que tu viens sur Paris? Car je suis comme Slash je suis très curieuse de voir ce que tu fais (je vais d'ailleurs de ce pas aller sur ton site ^^)
Bienvenue en tout cas ^^
milicrea timide
Sujet: Re: toute nouvelle ! Lun 15 Avr - 11:56
Merci pour Paris ce n'est pas pour tout de suite, les salons y sont beaucoup trop cher Mais je te retourne la question marilou, quand viens-tu sur Lille ? lol
*xtasia* matteur
Sujet: Re: toute nouvelle ! Lun 15 Avr - 19:29
Bienvenue et j'espère que tu ne manqueras pas de poster un article dans la rubrique cosmétiques