Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

toute les petites crea' de kate

2 participants
AuteurMessage
plastik-horror
fouineur
fouineur
plastik-horror

Féminin Messages : 118

toute les petites crea' de kate Empty
MessageSujet: toute les petites crea' de kate   toute les petites crea' de kate Icon_minitime1Sam 23 Avr - 15:17

Bon ça va faire un moment que je voulais le faire mais pas trop le temps je touche un peu a tout dessin , photo , fimo , plastique fou .. je vous montre ma petite caverne Very Happy Sad sorry pour la qualité photo du portable des fois

je met un peu tout en vrac Smile

toute les petites crea' de kate 22261110 toute les petites crea' de kate 22401410 toute les petites crea' de kate Egypte10 toute les petites crea' de kate Img00210 toute les petites crea' de kate Ooli10 toute les petites crea' de kate Img00211 toute les petites crea' de kate Img00212
toute les petites crea' de kate 22_01_10 toute les petites crea' de kate Butter10 toute les petites crea' de kate Yoyo10 toute les petites crea' de kate Skate10toute les petites crea' de kate 11_12_10toute les petites crea' de kate 11_12_11 toute les petites crea' de kate 11_12_12 toute les petites crea' de kate Img00213 toute les petites crea' de kate Img00214 toute les petites crea' de kate 15968_10 toute les petites crea' de kate 16445_10 toute les petites crea' de kate 11_12_13

j'en ai tellement plein je mettrais le reste de la fimo et tout une prochaine fois Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://safetyofswallow.tumblr.com/
Lizouzou
curieux
curieux
Lizouzou

Féminin Messages : 30

MessageSujet: Re: toute les petites crea' de kate   toute les petites crea' de kate Icon_minitime1Dim 24 Avr - 21:30

J'aime beaucoup! La bague œil est excellente!
http://www.lescorsetsdelise.blogspot.com/
plastik-horror
fouineur
fouineur
plastik-horror

Féminin Messages : 118

MessageSujet: Re: toute les petites crea' de kate   toute les petites crea' de kate Icon_minitime1Dim 24 Avr - 23:21

ahah merci Very Happy
http://safetyofswallow.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: toute les petites crea' de kate   toute les petites crea' de kate Icon_minitime1

toute les petites crea' de kate
Page 1 sur 1