Bonjour à tous !
j'ai 28 ans, vie en franche-comté, un homme super, une fille qui fêteras bientôt ses 3ans, une furette de 5ans une vrai vrac adorable,je suis aide soignante depuis 2006 et viens tout juste d'être diplômée aide médico psy(amp).
Je travail actuellement en service de soins à domicile auprès de personne âgées et/ ou déficientes. j'aspire à une carrière dans le social plus que dans le médical.
je m' intéresse à tout, j'aime les balades les brocantes, vides greniers et surtout aspire à une plus grande famille(en projet)!
J'aime beaucoup l'art créatifs, la bricole et me remet tout juste à la fimo et compte apprendre à coudre...participe activement a la réno de notre maison et compte bien avoir son piti atelier un jour
Un temps soit peu hyperactive j'aime pas m'ennuyer et ne rien faire!
Ce petit cabinet m'as été conseillée par ml lylytek qui viens tout juste de me posée mes 45 dreads doubles !
Quel pied !!! depuis le temps que cela me trottais je les aient !!...et jke kiff ma tête
Sa gratouille encore un peu mais les nuits s'adoucissent gentiment
...
Enfin bref voili voilou espère trouver sur ce site plein de choses intéressantes et surtout des conseils.
A bientôt