Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MAJ du forum !

Aller en bas 
+16
Kimiko
Piomme
k
Osmoz
Tolia
milk.
Bläst
SweetCherry Dreads
Melou
*Jenna*
Juliakro
Uchka
Skarabey
invité
Ju '
buttercup
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SweetCherry Dreads
fouineur
fouineur
SweetCherry Dreads


Messages : 123
Localisation : Colmar-Strasbourg

MAJ du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ du forum !   MAJ du forum ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Nov - 11:05

Bläst, mais c'est justement là que je ne comprends pas ...
C'est sur c'est bien de séparer les professionnels des amateurs etc... mais là ce n'est pas ça le but, le but et de mettre en avant les professionnels participant au forum et donc il y aura des professionnels dans la catégorie "amateurs" aussi, c'est donc ça que je trouve dommage.

Mais bon rien d'exceptionnel non plus, c'est juste mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcherry.fr
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

MAJ du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ du forum !   MAJ du forum ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Nov - 13:30

sauf que c'est pas une catégorie amateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Bläst
fouineur
fouineur
Bläst


Messages : 390

MAJ du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ du forum !   MAJ du forum ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Nov - 22:37

Mme wallas a écrit:
heu pas taper, moi jai rien dit, juste je trouvais pas les rubriques, et je comprends pas comment elles sont foutues.. c'est tout

T'inquiète Binooze, je ne te répondais pas spécialement, c'était plus un truc général pour les gens qui se sont sentis vexés d'être dans une certaine catégorie.

SweetCherry : Cela dit, beaucoup de nanas qui sont professionnelles participent beaucoup justement, elles sont ici pour vendre mais pas que. Après je ne sais pas ce qu'il en est pour toi, mais bon c'est aussi normal de mettre en avant les pros qui font vivre le forum et un peu moins les pros qui ne le font pas. Si tu es pro et que tu n'es pas dans la dite-catégorie, ce n'est pas très compliqué, il suffit de poster pour montrer que tu portes de l'intérêt à ce forum, ce n'est pas hyper compliqué, il y a pas mal de sujets intéressants. Et les modos seront ensuite ravies de te changer de catégorie pour faire aussi ta publicité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blast-retouching.com
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

MAJ du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ du forum !   MAJ du forum ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 1:29

sinon faut encore faire une autre catégorie. genre :
pub créateur pro (ceux qui ne participe pas)
nos pros d'amooour (ceux qui participent)
nos graines de créateurs (pas "pro" déclaré mais qui participent au fofo)

ou encore nos createurs prometteurs, pub de jeunes créateurs (sous entendu ils débutent et vont s'ameliorer)

etc.

pas autant, certes mais 3 peut etre pour que l'égo de certains créateurs ne soit pas trop heurté Smile
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

MAJ du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ du forum !   MAJ du forum ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 11:45

j'y avais pensé mais j'ai peur que si il y a trois sous parties que certaines soient oubliées.
c'est pour ça que je ne veux pas séparer complètement les pros des amateurs, car il y aura moins de passage en amateur, par contre je vais surement trier les topic, mais ça prend du temps donc j'y vais progressivement.
de plus amateur c'est pas péjoratif, donc je comprendrais que ça gêne des professionnels déclarés, mais sinon je ne voit pas le problème (et je le rappelle il n'y a pas de catégorie amateur, vu que j'ai changer les titres le soir même)
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

MAJ du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ du forum !   MAJ du forum ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 16:03

Marina, tu te compliques la vie lol
bon couraaaaaage !! mais comme jtai dit jvais avoir du temps là, appelle moi à la rescousse bébé
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

MAJ du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ du forum !   MAJ du forum ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 16:16

personnellement, pas besoin de catégorie, je vois très bien qui est pro, et qui est amateur ( niveau experience qu'on a du forum, niveau boulot, precisions etc.. )
Ya vraiment besoin de se compliquer la vie? ^^
sinon on fait une partie PUB PRO et tout les déclarés se font une page. COmme ça, si on cherche quelqu'un au aurais les pub de tout les pros sous nos yeux. Non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osmoz
voyeur
voyeur
Osmoz


Féminin Messages : 543
Age : 33
Localisation : Nantes/Angers

MAJ du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ du forum !   MAJ du forum ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 18:53

Ou sinon c'est pas possible de simplement rajouter un logo ou une marque de préférence pour les coups de coeur du forum (je sais pas si c'est faisable, mais niveau lisibilité ce serait top) ? Ça permettrait de visualiser les créateurs mis à la une sans pour autant avoir différentes rubriques. Je trouve ça moins compliqué autant pour les modérateurs, que les créateurs, et enfin les visiteurs !
Enfin je dit ça je dit rien, je ne me sens pas concerné Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kapsule-productions.skyblog.fr
k
matteur
matteur
k


Messages : 1012

MAJ du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ du forum !   MAJ du forum ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 19:34

Ce qui va être surtout hyper compliqué, c'est de prendre en compte toutes vos idées, surtout qu'elles n'ont rien à voir.
A mon avis, le plus simple c'est de laisser le truc arriver et si vraiment ça pose un problème à quelqu'un (à part d'ego), d'expliquer en quoi et pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Osmoz
voyeur
voyeur
Osmoz


Féminin Messages : 543
Age : 33
Localisation : Nantes/Angers

MAJ du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ du forum !   MAJ du forum ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 19:55

Oh bah c’était une idée comme ça, je trouvais ça plus simple à réaliser c'est tout. Maintenant je l'ai dit, je ne me sens pas concerné donc les modérateurs font ce qu'ils veulent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kapsule-productions.skyblog.fr
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

MAJ du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ du forum !   MAJ du forum ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 23:50

ah yes je trouvais l'idée de kapsule pas bete du tout.

bref laissons butter faire, c'est elle la dictatrice dabord !
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

MAJ du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ du forum !   MAJ du forum ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 0:24

Je suis aussi pour l'idée de kapsule genre un logo " pro " sous le pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

MAJ du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ du forum !   MAJ du forum ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Oct - 19:44

Bon les loulous l'heure est venu de remettre le forum à jour, je vais essayer de commencer ça demain en espérant que tout se passe bein !
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

MAJ du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ du forum !   MAJ du forum ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Mai - 14:14

Petit nettoyage et maj en cours, ne vous étonnez pas en cas de bug Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

MAJ du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ du forum !   MAJ du forum ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Déc - 17:51

Enfin quelques changements sur le forum, cela reste basique (je ne suis pas graphiste^^) mais au moins on change du rose, et on repart sur une base plus neutre.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

MAJ du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ du forum !   MAJ du forum ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 21:49

Oula cet effet de surprise lors de ma connexion XD
Mais j'aime bien cette couleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apollonia_
voyeur
voyeur
Apollonia_


Féminin Messages : 790

MAJ du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ du forum !   MAJ du forum ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 16:29

Juste pour dire qu'en cliquant sur mon favori LE CABINET DE CURIOSITES... j'ai cru qu'il avait fermé ! Mais en fait non. Laughing

Une nouvelle renaissance ne me dérange nullement mais ça me fait tout drôle ! Adieu les couleurs acidulées (surtout le rose) qui me rappelaient Toxic Store et que l'on retrouvait sur "l'ancien" cabinet. Du coup ce "nouveau" cabinet fait un peu froid (enfin on arrive bientôt en hiver vous me direz santa ) mais si tout le monde vient le réchauffer, ça ira. I love you

--> Je file m'habituer de ce pas à cette nouveauté visuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

MAJ du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ du forum !   MAJ du forum ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Déc - 22:45

Oh c'est tout jolie !!
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

MAJ du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ du forum !   MAJ du forum ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Déc - 21:04

Oui c'est beaucoup plus froid je sais pas c'est de saison (non ok j'aimais bien la couleur !), il y a bien longtemps que le design aurait du changer, il y aurait pu avoir un entre deux mais n'étant pas très douée pour créer un visuel j'ai juste voulu faire un truc sobre.
Après on peut remettre l'ancien (mais clairement la thématique ne colle plus du tout avec ce qu'il reste du forum). Si toute fois un(e) volontaire veut faire une bannière c'est aussi possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

MAJ du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ du forum !   MAJ du forum ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Déc - 14:27

J'ai moi aussi eu peur qu'il ait fermé haha! mais je suis de retour!
(et j'aime bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
usagi
matteur
matteur
usagi


Féminin Messages : 1035
Age : 36
Localisation : Presque parisienne

MAJ du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ du forum !   MAJ du forum ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 19:22

Ohh moi aussi j'ai cru que le forum avait fermé! Du coup ça fait tout bizarre par rapport a toxic et l'ancien cabinet, car j'associe tellement ce forum au rose haha mais par gout perso je préfères largement le vert mint <3 Bon choix Buttercup
Revenir en haut Aller en bas
Julie.
fouineur
fouineur
Julie.


Messages : 379
Age : 32
Localisation : Le Mans

MAJ du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ du forum !   MAJ du forum ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 17:44

Bonjour,

Une petite question, j'avais eu une conversation il y a quelques années par MP avec une personne sur ce forum qui m'avait donné une "recette" pour soulager mes migraines, ça m'avais fait énormément de bien mais là elles sont revenues de plus belles et je l'ai perdue, je pète un plomb, je me dirige donc vers le forum pour retrouver ce MP et PLUS RIEN Shocked ma boite de messagerie est vide!
Qu'est s'est-il passé?
Est ce qu'il est possible de retrouver ce MP?
Je n'en plus je suis à bout, mes migraines me pourrissent à nouveau la vie !


Dernière édition par Julie. le Lun 22 Fév - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apollonia_
voyeur
voyeur
Apollonia_


Féminin Messages : 790

MAJ du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ du forum !   MAJ du forum ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 18:01

Julie. a écrit:
Bonjour,

Une petite question, j'avais eu une conversation il y a quelques années par MP avec une personne sur ce forum qui m'avait donné une "recette" pour soulager mes migraines, ça m'avais fait énormément de bien mais là elles sont revenues de plus belles et je l'ai perdue, je pète un plomb, je me dirige donc vers le forum pour retrouver ce MP et PLUS RIEN Shocked ma boite de messagerie est vide!
Qu'est s'est-il passé?
Est ce qu'il est possible de retrouver ce MP?
Je n'en plus je sous à bout, mes migraines me pourrissent à nouveaux la vie !

Je ne peux pas t'aider mais si tu retrouvais ta potion magique pourrais-tu m'en faire part ? car les migraines qui pourrissent la vie je ne connais que trop bien et pour le moment je n'ai jamais trouvé de solution miracle. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Julie.
fouineur
fouineur
Julie.


Messages : 379
Age : 32
Localisation : Le Mans

MAJ du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ du forum !   MAJ du forum ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 18:45

Pas de soucis, dès que je la retrouve (rapidement j'espère) je t'en fais part Wink

Courage avec tes migraines, je suis de tout cœur avec toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

MAJ du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ du forum !   MAJ du forum ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 22:49

Désolée mais je n'ai pas accès aux mp, et je ne sais pas pourquoi ils se sont effacés (il y en a de très vieux dans ma boite)
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Contenu sponsorisé





MAJ du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ du forum !   MAJ du forum ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ du forum !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les féministes du forum.
» J'ai enfin retrouvé ce forum, ouff
» bonjour a tous ceux du forum:)
» Nouveau forum, Nouveau design
» problème technique avec le forum *)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le forum :: Les news du forum-
Sauter vers: