| Petites créations sans prétention | |
|
+11Cockli Orlane Zoopy Evell Selen Batnatt Hook Tolia La Tortue ichigo_kawai Anoii 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anoii fouineur
| Sujet: Petites créations sans prétention Dim 14 Nov - 17:43 | |
| Alors voilà, je couds depuis quelques temps moi aussi mais je n'ai jamais osé montrer ce que je faisais ici ! Aujourd'hui, je me lance ! =) Il s'agit de petites créations sans prétention, que je fais dans le but de faire plaisir a mes proches, je n'ai pas tout pris en photo mais voilà quelques ptites choses quand même, j'ajouterai au fur et a mesure ... Une robe/tunique taille 6ans Une petite pochette réversible que m'a soeur voulait pour aller en soirée Empiècement simili cuir, un côté violet et un côté "journal" Fermeture par liens en rubans Une robe de soirée, pour le bal de promo de ma petite soeur Haut style cache-coeur et fines bretelles, tissu prune recouvert de dentelle noire Bas prune, très évasé, court devant et long derrière ( La photo ne lui rend pas justice, faudra que j'en prenne des plus belles ) Sarouel enfant, très bouffant, empiècement ethnique, entièrement doublé pour avoir bien chaud cet hiver ^^ Sarouel adulte, coupe à revoir car empiècement trop grand selon moi.. Justaucorps pour les entrainements de twirling de ma petite soeur, en velous ras et jersey, jupette cachant la petite culotte intégrée Une housse de guitare pour une amie, fermée par bades auto-agrippante e doublée d'un tiss bien épais pour protéger au mieux sa guitare Une peluche coussin pour mon canapé ^^ Un pouf bicolore avec des poches pour mettre les télécommande pour mon appart' Un sac manette fait dans le cadre d'un swap, doublé et fermeture par rubans J'ai également réalisé d'autres sarouels, sacs et peluche dont je prendrai des photos plus tard... J'aimerai savoir ce que vous en pensez, sachant que chaque commentaire pourrait me faire avancer davantage.
Dernière édition par jahwenn le Mar 23 Nov - 23:19, édité 2 fois | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Petites créations sans prétention Dim 14 Nov - 20:17 | |
| Moi je trouve ça bien sympa ^^ la robe pour la bal de ta soeur a l'air belle | |
|
| |
La Tortue matteur
| |
| |
Anoii fouineur
| Sujet: Re: Petites créations sans prétention Dim 14 Nov - 23:13 | |
| - ichigo_kawai a écrit:
- Moi je trouve ça bien sympa ^^
la robe pour la bal de ta soeur a l'air belle Une photo portée l'aurait mise beaucoup plus en valeur mais ma soeur a pris du poids entre temps et ne rentre plus dedans =s -------------------------------------------------------------------------------- Oui c'est vrai que les coutures de la pochette ne sont pas bien nettes mais pas évident de coudre le simili cuir ^^ | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Petites créations sans prétention Dim 14 Nov - 23:32 | |
| J'aime beaucoup ! surtout le sac console^^ | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Petites créations sans prétention Lun 15 Nov - 1:09 | |
| POUF ! j'adore je veux le même :p
Chouette ce que tu fais. | |
|
| |
Batnatt fouineur
| Sujet: Re: Petites créations sans prétention Mar 16 Nov - 1:07 | |
| bravo miss, j'aimerai bien savoir coudre comme ça j'adore aussi ton sac manette | |
|
| |
Anoii fouineur
| Sujet: Re: Petites créations sans prétention Mar 16 Nov - 9:24 | |
| Merci les filles ! Vos commentaires font plaisir ! =)
Si ça vous intéresse jv bientot refaire des sacs manette grand et petit format ( assez grand pour les cours ou plus petit pour les soirées ) | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Petites créations sans prétention Mar 16 Nov - 10:31 | |
| j'aime bien les petites pochettes (surtout la noire&violette) et la housse de guitare! | |
|
| |
Evell curieux
| Sujet: Re: Petites créations sans prétention Mar 16 Nov - 11:21 | |
| Le sac manette NES est énorme !! | |
|
| |
Anoii fouineur
| Sujet: Re: Petites créations sans prétention Mar 16 Nov - 21:02 | |
| merci ^^
Ajout photo robe/tunique + sarouel | |
|
| |
Zoopy fouineur
| Sujet: Re: Petites créations sans prétention Mer 17 Nov - 1:23 | |
| Tes créas sont supers ! J'aime beaucoup ! La tunique, la robe (elle serait probablement superbe portée !) le sac nintendo, le coussin, et la housse de guitare (elle a de la chance ton amie ) J'espère que tu continueras à nous montrer ce qui sort de ta machine ! | |
|
| |
Anoii fouineur
| Sujet: Re: Petites créations sans prétention Mer 17 Nov - 23:34 | |
| Jvais essayer de me faire un manteau prochainement, jvous montrerai le résultat ! puis quelques projets de jupes et boléros également
En tout cas merci pour vos gentils commentaires, ça m'encourage ! =) | |
|
| |
Anoii fouineur
| Sujet: Re: Petites créations sans prétention Mar 23 Nov - 23:18 | |
| Paire de guètres zébré vert, avec effet corset en ruban sur le côté extérieur. Doublées moumoutte blanc, possibilité de les porter de l'autre côté pour un style "yéti" ^^ a vendre... | |
|
| |
Anoii fouineur
| Sujet: Re: Petites créations sans prétention Mer 24 Nov - 17:16 | |
| Nouvelle paire de guètres, sur le même modèle que la précédente | |
|
| |
Anoii fouineur
| Sujet: Re: Petites créations sans prétention Jeu 9 Déc - 23:59 | |
| Petit sac a rabat fait pour une amie de ma mère qui voulait recycler son vieux jean, j'ai donc gardé les motifs en jean ! Le marron ressort super moche avec le flash, en vrai c'est un marron chocolat ! | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Petites créations sans prétention Ven 10 Déc - 0:08 | |
| J'adore c'est super joli! Je suis une dingue des sacs et le dernier que tu viens de posté et le sac manette, j'adore!! | |
|
| |
Anoii fouineur
| Sujet: Re: Petites créations sans prétention Ven 10 Déc - 14:50 | |
| merci ! =) Si ça t'intéresse je peux en refaire sur commande dans les couleurs de ton choix ! | |
|
| |
Anoii fouineur
| Sujet: Re: Petites créations sans prétention Mer 15 Déc - 23:09 | |
| J'ai eu un peu de temps pour moi alors j'en ai profité pour me mettre derrière ma machine... Un mix entre le sac manette et le petit sac a rabat du dessus Motif en simili cuir, sac entièrement doublé | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Petites créations sans prétention Jeu 16 Déc - 12:23 | |
| | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Petites créations sans prétention Jeu 16 Déc - 13:38 | |
| Très sympa | |
|
| |
Anoii fouineur
| Sujet: Re: Petites créations sans prétention Lun 20 Déc - 21:50 | |
| merci les filles ! =)
Création de ma boutique Dawanda :
http://fr.dawanda.com/shop/jahwenn
Peu d'articles pour le moment ( guètres et sacs manette ) mais elle devrait bien se remplir après les fêtes ! ^^ | |
|
| |
Anoii fouineur
| Sujet: Re: Petites créations sans prétention Lun 10 Jan - 0:03 | |
| ça fait longtemps que je ne suis pas venue poster ici alors voilà quelques petites nouveautés : Une robe/tunique Hannah Montana pour ma petite soeur La commande d'Orlane, sac manette XXL, porté épaule, entièrement doublé, poche intérieur, fermeture grace a une fermeture a glissière. Un ptit pull pour moi parce que j'avais plus rien a me mettre ^^ | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Petites créations sans prétention Lun 10 Jan - 0:10 | |
| le sac d'Orlane est génial ! pourrais tu me dire combien ca vaut stp?
| |
|
| |
Anoii fouineur
| Sujet: Re: Petites créations sans prétention Lun 10 Jan - 21:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites créations sans prétention | |
| |
|