| Mon book | |
|
+11Orlane Bulldozer Melou buttercup od Ŀɨиɑℓγ Bonny Kruegger Dora Uchka Lilin Skin of Steel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skin of Steel fouineur
Messages : 169 Age : 37 Localisation : Toulon Humeur : Variable.
| Sujet: Mon book Mar 16 Nov - 22:41 | |
|
Dernière édition par Skin of Steel le Lun 30 Sep - 23:10, édité 3 fois | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Mon book Mar 16 Nov - 22:48 | |
| L'homme à tout à faire! haha Beau travail en tout cas, dans la globalité(mis a part pour les tattoos où je mettrais un bemol sur quelques uns, bien que y en a certains que j'aime bien) Et les deux dernieres scar, j'adore vraiment! | |
|
| |
Skin of Steel fouineur
| Sujet: Re: Mon book Mar 16 Nov - 22:51 | |
| Ouaip pour les tattoos j'aurai du préciser que ce sont mes premiers La clé ne rend pas du tout comme en vrai, j'arrive pas a prendre une bonne tof ça m'énerve! Merfi en tout cas! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Mon book Mar 16 Nov - 22:53 | |
| Pareil ce que je préfère sont les scars ! En tout cas c'est chouette pour une fois qu'un artiste vienne directement montrer son travail ici ! Alors continue =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon book Mar 16 Nov - 23:02 | |
| Quel boulot pour les scarr !!! Tu fais vraiment du bon taff !!! C'est dommage que tu sois si loin de chez moi !! Bravo en tout cas !!! |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Mon book Mar 16 Nov - 23:32 | |
| J'adhères totalement au scar', surtout les modèles un peu plus "graphiques" [ comme celles sur les cuisses de la demoiselle]! Et pour les tattoos, j'aime beaucoup le style, type crayonné!
Bref, on veut en voir plus! | |
|
| |
Bonny Kruegger matteur
Messages : 1004 Age : 36 Localisation : Maison sur le Dos Humeur : Miaouw :3
| Sujet: Re: Mon book Mer 17 Nov - 0:02 | |
| Très beau travail. Les deux dernières scar', ne serez pas ceux de Mademoiselle Linaly Encore très beau travail | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Mon book Mer 17 Nov - 2:21 | |
| Yep yep c'est la mienne^^ Que dire, j'aime ton taff, j'aime ton taff, j'aime ton taff <3 J'aimerai être ta cobaye pour ton 2e split..... à voir si t'es sage lol (faut surtout que jréfléchisse >.<) pi jveux tu me fasses mon "geek" même si tu veux pas T.T
Tout ça pour dire qu'il y a un pti bémol... t'a pas mis mes MD... | |
|
| |
Skin of Steel fouineur
| Sujet: Re: Mon book Mer 17 Nov - 10:16 | |
| Roooh, j'ai pas tout mis j'ai dit! Bon, je les poste okay! :p Merci beaucoup a tous! Pour le split pas de soucis miss, j'en approfondis un vendredi justement^^ Et le Geek il va chieeeeer! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Mon book Mer 17 Nov - 18:26 | |
| Haha jte niaise :p C'est ce même gars qui va se faire continuer le split ?? Quand jme déciderais à sauter le pas jte le dirais toute façon^^ Pi je sais que c'est la galère le Geek mais c'est plus pour le délire en fait. Après c'est toujours la merde a cet endroit là. Et comme ça tu test :p héhé, après si tu préfére pas, no soucy | |
|
| |
Skin of Steel fouineur
| Sujet: Re: Mon book Jeu 18 Nov - 1:49 | |
| Yep c'est lui^^ Yes je veux bien te le faire, faut juste que je voie pour le tarif, ça me fait chier de te faire raquer 80€ pour une connerie comme ça | |
|
| |
od curieux
| Sujet: Re: Mon book Jeu 18 Nov - 14:06 | |
| Très beau taf! Et la polyvalence à vraiment de bons cotés... Sinon, j'ai une question Qu'est-ce que le geek? Je cherche mais je ne trouve rien dessus! Merki et bonne continuation. | |
|
| |
Skin of Steel fouineur
| Sujet: Re: Mon book Jeu 18 Nov - 14:10 | |
| Merci^^ Le geek... C'est un petit replis cartilagineux de l'oreille | |
|
| |
od curieux
| Sujet: Re: Mon book Jeu 18 Nov - 14:20 | |
| Aurais-tu une photo? Google peine a me montrer ce petit replis!!! Je suis curieuse de voir à quoi il ressemble... Et de rien, ton taf est vraiment beau, surtout la scar de la demoiselle au dessus! | |
|
| |
Skin of Steel fouineur
| Sujet: Re: Mon book Jeu 18 Nov - 22:26 | |
| Haaaa, des photos... Je sais pas...
On lui dit ou pas? | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
| Sujet: Re: Mon book Jeu 18 Nov - 23:30 | |
| Ba dis lui ! Tout le monde ne connait pas l'anatomie de son oreille^^ Qu'est-ce qu'il est sadique vraiment, c'est fou ça hein :p | |
|
| |
Skin of Steel fouineur
| Sujet: Re: Mon book Jeu 18 Nov - 23:41 | |
| Roh, moi j'trouve ça drole! Geek, c'est un lettrage en tattoo que je devrai lui faire a l'intérieur de la lèvre. Un geek est un "accroc aux nouvelles technologies, qui passe son temps sur le net, caricaturé avec des ados boutonneux a lunettes sans vie sociale" | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Mon book Jeu 18 Nov - 23:49 | |
| mdr thorn ! moi je vote pour le geek pcq si j'etais pas une tapette je l'aurais fais aussi | |
|
| |
od curieux
| Sujet: Re: Mon book Jeu 18 Nov - 23:57 | |
| Nan mais un geek je connais, je vis avec l'un d'entre eux! C'est juste que je pensais à tout sauf à un tattoo à l'intérieur de la lèvre! J'ai pas du tout calculé ta blague en fait! Même le , je l'ai pas vu! Shame on me...je me disais aussi que c'était chelou que je trouve pas. En tout cas merci d'avoir fait monter le suspense! Biz | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
| Sujet: Re: Mon book Ven 19 Nov - 0:13 | |
| - Skin of Steel a écrit:
- Roh, moi j'trouve ça drole!
Geek, c'est un lettrage en tattoo que je devrai lui faire a l'intérieur de la lèvre. Un geek est un "accroc aux nouvelles technologies, qui passe son temps sur le net, caricaturé avec des ados boutonneux a lunettes sans vie sociale" Héhé j'étais ironique, trop taquine aussi ^^° C'est bien ce que dis le monsieur, je rajouterais "noLife de jeux vidéos, qui s'empêche de dormir afin de faire évoluer sa vie IG" | |
|
| |
Skin of Steel fouineur
| Sujet: Re: Mon book Ven 19 Nov - 0:17 | |
| C'est que je sais ètre persuasif^^ De rien j'adore ça | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Mon book Ven 19 Nov - 0:37 | |
| Je ne pourrai que dire LOL. J'en ai mal au ventre. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Mon book Ven 19 Nov - 0:40 | |
| ba un geek c'est juste un "accrocs de.." apres c'est souvent employé pour l'informatique | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Mon book Ven 19 Nov - 0:42 | |
| Butter tu as rien compris, c'est un nouveau bodmod ahah. Mais merde, il me faut rien pour rire. Je vais pas m'en remettre je crois. | |
|
| |
Skin of Steel fouineur
| Sujet: Re: Mon book Jeu 2 Déc - 0:10 | |
| J'ai rajouté deux MD dans une nuque en vertical, un smilley, un rook et une conque punchée en 5mm pour les piercings^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon book | |
| |
|
| |
| Mon book | |
|