| Mon book | |
|
+11Orlane Bulldozer Melou buttercup od Ŀɨиɑℓγ Bonny Kruegger Dora Uchka Lilin Skin of Steel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bulldozer fouineur
Messages : 115 Age : 33 Localisation : Région parisienne Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Mon book Lun 21 Fév - 7:27 | |
| Dis-moi Skin of Steel, tu es où en France ? J'aime beaucoup ton style de tatouage et j'aimerai m'en faire un pour mes 20 ans. Donc si tu es pas trop loin de chez moi, je serai très heureuse de t'avoir comme tatoueur ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Skin of Steel fouineur
Messages : 169 Age : 37 Localisation : Toulon Humeur : Variable.
| Sujet: Re: Mon book Lun 21 Fév - 21:47 | |
| J'ai de jolis modèles j'avoue^^ C'est toujours mieux^^ Je suis a Nice, hésitez pas | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Mon book Lun 21 Fév - 22:37 | |
| Il fait une sélection à l'entrée, si c'est ça les filles hésitez pas, bah ouai on a pas de moches sur le forum Sinon j'aime bien ton style de tatouage et je ne crois pas qu'un jour je sauterai le pas pour la scarif mais elles ont vraiment "de la gueule" | |
|
| |
Skin of Steel fouineur
| Sujet: Re: Mon book Mar 22 Fév - 2:00 | |
| Yeah! Viendez viendez! Bon, si j'ai le temps demain je poste deux trois nouvelles tofs! De belles, meme un nombril sur un mec qui rend pas mal du tout! Et une skar sur les cotes d'une nana, crane mexicain^^ Merci a tous en tout cas ça fait plez Et si vous avec Facebook, hésitez pas, moi c'est Skin of-Steel | |
|
| |
Bulldozer fouineur
Messages : 115 Age : 33 Localisation : Région parisienne Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Mon book Mar 22 Fév - 2:28 | |
| Dommage que tu habite Nice, c'est un peu trop loin pour la parisienne que je suis. Mais je serai honorée si tu accepte de dessiner mon tatouage, même si c'est pas toi qui me le fait au final | |
|
| |
Skin of Steel fouineur
| Sujet: Re: Mon book Mar 15 Mai - 17:59 | |
| Désolé de mon absence les amis, trop de fofos en meme temps, j'ai tendance a me faire discret ces temps ci. Voilà je commence une tite saison scar, je serai au Mans début juin et toute l'année a Toulon, je prévois aussi Toulouse mais dans bien plus longtemps... On commence avec ma chérie^^ Tout frais et a 24h | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon book Mar 15 Mai - 18:03 | |
| Comme je te l'ai dis sur facebook, bon boulot, t'as bien géré, et So a été courageuse. Alors le citron, pas trop dur ? |
|
| |
Skin of Steel fouineur
| Sujet: Re: Mon book Mar 15 Mai - 18:14 | |
| Atroce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon book Mar 15 Mai - 18:42 | |
| Aha, j'imagine, limite t'es obligé de l'attacher au lit pour pas qu'elle bouge dans tous les sens. Tu la fais souffrir, sadique. |
|
| |
Skin of Steel fouineur
| Sujet: Re: Mon book Lun 30 Sep - 23:13 | |
| Bon, je passe une fois par ans en fait J'avais oublié mon inscription ci... Bien pas mal de nouveau depuis la dernière fois, j'ai un peu éditer mon premier post, que je remet ici du coup^^ Je suis maintenant disponible sur Tumblr; http://skinofsteel.tumblr.com/ Et sur ma page fb; https://www.facebook.com/skinofsteelpage Je passe plus ou moins régulièrement sur Aix en pvce, Rouen, Le Mans, Toulouse et a l'année sur Toulon - Spoiler:
| |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: Mon book Mer 2 Oct - 13:13 | |
| C'est quoi le produit sur la dernière ?
Je trouve tout cela bien joli, par contre la douleur.. Pendant, et après pour les "soins". Brrr. | |
|
| |
Skin of Steel fouineur
| Sujet: Re: Mon book Mer 2 Oct - 14:18 | |
| C'est de l'encre blanche | |
|
| |
Skin of Steel fouineur
| Sujet: Re: Mon book Jeu 3 Oct - 22:36 | |
| En hommage au premier anniversaire de la mort de ManWoman (https://www.facebook.com/pages/ManWoman/219745541382521), le groupe ”Learn to love the Swastika” lance un évènement mondial auquel Kor van Lier me demande de participer, et je le fais avec le plus grand plaisir.
Cet évènement consiste à réaliser gratuitement, sur qui veut, un tatouage ou une scarif (dans mon cas on parlera évidement de scar) a la date du 13 Novembre 2013, comportant une ou plusieurs swastikas. Cette date tombe pour moi un jour de boulot, je ne pourrai donc pas les réaliser ce jour précis, mais je reste disponible le lundi 11 et le mardi 12. | |
|
| |
Skin of Steel fouineur
| |
| |
Skin of Steel fouineur
| Sujet: Re: Mon book Lun 14 Oct - 9:10 | |
| Petite croix, impossible de faire une meilleure photo a cause du saignement constant... | |
|
| |
Skin of Steel fouineur
| Sujet: Re: Mon book Ven 1 Nov - 0:33 | |
| C'est avec une joie non dissimulée que j'ai l'honneur de vous annoncer que "Skin of Steel" évolue et que je rejoins la grande famille d' Empreinte Bodyart à Lyon. Vous pourrez donc très rapidement me retrouver une semaine sur quatre sur Lyon pour tout vos projets de piercings et scarifications. Je reste disponible le reste du temps à Toulon avec Mikki pour le piercing à Arte Corpus. | |
|
| |
Skin of Steel fouineur
| Sujet: Re: Mon book Mar 10 Déc - 18:00 | |
| | |
|
| |
Lagrimas voyeur
Messages : 623 Age : 34 Localisation : Puy-de-Dôme Humeur : CROU KRAKRA
| Sujet: Re: Mon book Mer 11 Déc - 13:49 | |
| J'adore ton taff ! (bon j'avoue que le dernier tatouage que t'as posté m'inspire pas que des choses joyeuses mais bon ...)
Les scars sont magnifiques même si je pense que je franchirai jamais le pas ! Mais c'est superbe.
J'aimerais bien me faire percer par toi ! Dommage que ça soit aussi loin ^^ (quoique Clermont-Lyon ça se fait facilement ^^)
| |
|
| |
Skin of Steel fouineur
| Sujet: Re: Mon book Mer 11 Déc - 15:45 | |
| Merci^^ On est effectivement pas très loin Regarde sur google la définition de svastika | |
|
| |
Lagrimas voyeur
Messages : 623 Age : 34 Localisation : Puy-de-Dôme Humeur : CROU KRAKRA
| Sujet: Re: Mon book Mer 11 Déc - 15:50 | |
| Ah ok ! J'ai compris un peu mieux la signification du tatouage. C'est juste c*n que ça ait été utilisé à des fins moins glorieuses que ça. =/ Et que du coup la majorité voit ce symbole d'un mauvais oeil.
Si un jour je passe sur Lyon et que tu es là je te laisserai me trouer le corps \o/. | |
|
| |
Skin of Steel fouineur
| Sujet: Re: Mon book Mer 11 Déc - 15:55 | |
| Avec plez J'annonce toutes mes dates sur mon facebook | |
|
| |
Skin of Steel fouineur
| Sujet: Re: Mon book Ven 3 Jan - 23:27 | |
| Un mois et demi Je vais d'ici un ou deux jours commander les premiers implants magnétiques, de petite taille (cylindriques, 3mm/7mm), en nombre limité, donc réservez le votre par MP si vous le souhaitez (je demanderai évidement une avance). Si vous souhaitez un magnet plus puissant (plats et circulaires 4mm/8mm 4mm/10mm ou 4mm/12mm) il faudra me le préciser puisque le fournisseur et le prix ne sont pas les memes. Ceux de la photo sont les premiers de 3mm/7mm Faites tourner J’ai un désistement d’une cliente pour début janvier pour un labret en 6mm, si ça branche quelqu’un n’hésitez pas à m’envoyer un petit message pour réserver Et du temps qu'on y est, elles viennent d'arriver^^ Prochaines dates à Lyon; du 21 au 25 janvier! | |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Mon book Ven 10 Jan - 1:20 | |
| Superbes scarifications. Et ce coeur... qui me fait toujours autant de l'oeil. Ah. <3 | |
|
| |
Skin of Steel fouineur
| Sujet: Re: Mon book Ven 10 Jan - 10:39 | |
| Merci Un petit pour la route! "accident de travail" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon book | |
| |
|
| |
| Mon book | |
|