| Fraulein 38 | |
|
+13Skayha ** Millie ** buttercup Mercredi S Piomme Rainbow Lilly-May nyu SuGaR Nébuleuz Lye La Tortue 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nyu fouineur
| Sujet: Re: Fraulein 38 Dim 5 Déc - 13:29 | |
| je verrai quand j'aurai le colis^^ mais mon chéri va être là pour veiller! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraulein 38 Dim 5 Déc - 20:27 | |
| Moi j'ai pris une 120, et des pinceaux gamme pro, j'en suis très satisfaite, il y avait un far cassé mais une couleur que je n'utiliserai pas et il n'en a pas foutu partout, d'ailleurs je ne sais pas si on peut enlever des godets, car je ferais bien des échanges car il y a plein de couleurs que je ne mettrai pas et je suis sure que d'autres les mettrai et pas celles que je mets, je vais me commander des trucs pour les ongles pour voir si c'est bien. |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Fraulein 38 Dim 5 Déc - 21:22 | |
| quelqu'un a déjà commander les palettes pour le teint ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraulein 38 Dim 5 Déc - 22:14 | |
| annelaure : ayé tu as reçu ? C'est cool si tu en es satisfaite. Pour les godets oui ils peuvent se retirer, normalement c'est collé, mais ça se retire facilement.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraulein 38 Dim 5 Déc - 23:19 | |
| Franchement pour le prix, c'est nickel, l'emballage est bien c'est rapide ils sont serviables, et la qualité est bonne, le seul bémol c'est la composition, mais bon ça il faut payer au moins 10x plus cher pour avoir pareil. Je n'ai plus qu'a apprendre à me faire de beaux make-up^^
|
|
| |
nyu fouineur
| Sujet: Re: Fraulein 38 Sam 11 Déc - 22:55 | |
| Quand vous avez commandé vous avez reçu une confirmation du paiement et après de l'envoi? Ils m'ont débité sur paypal mais sur le site c'est toujours écrit not confirmed... Du coup j'ai peur que ca ne declanche pas l'envoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraulein 38 Dim 12 Déc - 0:02 | |
| Oui j'ai bien reçu directement après le paiement paypal, mais moi j'ai un compte "confirmé, si tu ne l'a pas fait desfois il bloque un ou deux jours, le temps du transfert de fonds |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraulein 38 Dim 12 Déc - 0:16 | |
| Je viens à l'instant de commander et j'ai reçu la confirmation directement. J'ai pris un ensemble de pinceaux, un vernis, des faux ongles pour une copine, et une petite palette de fard à paupière, bien que je n'en mette pas, ça sera une occasion de tester. |
|
| |
nyu fouineur
| Sujet: Re: Fraulein 38 Dim 12 Déc - 12:13 | |
| ok merci je vais attendre on verra bien, j'espere juste l'avoir pour noel^^
je l'ai recu aujourd'hui! donc j'edite mon message. j'ai juste ouvert le paquet pour voir si il y avait le bon nombre de produits mais j'ai tout laissé fermé, ca va être long jusqu'au 24!! | |
|
| |
nyu fouineur
| Sujet: Re: Fraulein 38 Mer 22 Déc - 21:24 | |
| J'ai la rage! en voulant emballer mes produits (sans les ouvrir pour garder la surprise^^) je me rends compte qu'il manque la palette pour les yeux.... le truc que je voulais vraiment quoi...je suis degue! | |
|
| |
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: Fraulein 38 Mer 22 Déc - 22:03 | |
| alors moi j'ai un soucis avec eux, j'ai bien reçu une confirmation de paiement. avec le délais mini/maxi pour la livraison. et je n'ai toujours rien reçu... j'ai envoyé un mail pour essayer de comprendre ce qu'il se passe, j'ai peur que ma commande soi perdu et que je ne puisse rien faire... je suis dég, je la voulai trop cette palette! yen a qui ont eu ce genre de pb? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraulein 38 Mer 22 Déc - 22:15 | |
| Faut penser que ça vient en avion et qu'avec la neige y'a de gros retard Nyu : écrit leurs en leur expliquant ton problème, ils répondent rapidement. |
|
| |
nyu fouineur
| Sujet: Re: Fraulein 38 Mer 22 Déc - 22:26 | |
| Je viens de leur écrire, j'espere que ca va s'arranger et pour toi aussi sugar | |
|
| |
nyu fouineur
| Sujet: Re: Fraulein 38 Mar 11 Jan - 16:02 | |
| Juste pour dire qu'ils m'ont renvoyé la palette et que je l'adore. Super service après vente! | |
|
| |
Poupoune Invité
| Sujet: Demande d'infos Mar 11 Jan - 19:07 | |
| Bonjour à vous toutes!
Petites questions:
Je souhaite commander sur ce site, car ça à l'air vraiment super. Mais avant, je souhaiterais savoir, si lorsque vous aviez eu un souci avec eux, vous renvoyez un email en français ou en anglais? Et quels sont les délais de livraison?
Et pour celle qui avait un souci avec Paypal en chinois, tout en haut à droite, vous avez le choix de la langue, vous la passez en anglais et dès que vous selectionnerez le pays France, tout s'affichera en français.
Merci pour vos réponses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraulein 38 Mar 11 Jan - 21:09 | |
| Vu que c'est un site anglais je leur avais écrit en anglais avec l'aide d'un traducteur et visiblement ils ont tout compris^^
Après pour la réception ça été de 5 jours à 1 semaine. |
|
| |
Poupoune Invité
| Sujet: Re: Fraulein 38 Mer 12 Jan - 10:39 | |
| Merci beaucoup pour tes réponses |
|
| |
Rainbow timide
| Sujet: Re: Fraulein 38 Dim 16 Jan - 17:58 | |
| C'est vrai que ça a l'air tentant vu le prix! je pense que je vais tenter, mais juste une question, est ce qu'il se tire bien sur la paupière? J'ai déjà eu ce coup pour je ne sais plus quelle marque dont on disait pas mal de bien alors avant d'acheter je me méfie maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraulein 38 Dim 16 Jan - 19:45 | |
| Oui les fards à paupière se travaillent facilement! |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Fraulein 38 Dim 23 Jan - 17:17 | |
| Coucou moi je voudrias un peu plus d'info sur la palette avec les couleurs neutres, elles tiennent bien ? elles colorent quand même ou bien ... ? j'ai hate d'avoir mon salaire ! ahahah ! | |
|
| |
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: Fraulein 38 Lun 24 Jan - 2:00 | |
| alors de mon côté je n'ai toujours rien, je leur ai donc écrit, et ils m'ont répondu que ça avait surement été perdu et ils se sont engagé à me renvoyer ce que j'avai commandé. j'attend de vois, j'éspére que cette fois ça va aller! | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Fraulein 38 Lun 24 Jan - 11:12 | |
| On est obligé de payer par paypal sur le site ? :S ? Sérieux ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraulein 38 Lun 24 Jan - 12:45 | |
| Sugar : j'espère que ça va s'arranger pour toi.
Piomme : avec une base tous les fards tiennent. Après pour le paiement je sais plus, de toute manière ça doit être indiqué sur leur site. |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Fraulein 38 Lun 24 Jan - 13:13 | |
| @Zim : tu utilise quoi comme base ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraulein 38 Lun 24 Jan - 14:45 | |
| La base stick de chez Elf pour 3€50 |
|
| |