| Fraulein 38 | |
|
+13Skayha ** Millie ** buttercup Mercredi S Piomme Rainbow Lilly-May nyu SuGaR Nébuleuz Lye La Tortue 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piomme matteur
| Sujet: Re: Fraulein 38 Mer 2 Fév - 16:14 | |
| Commande reçue ! Un peu déçue parce que malgré la tooooonnnnnne de protection 2 fards sont arrivés cassés (mais bon, ce ne sont pas des couleurs je j'utilise beaucoup anyway) Sinon bien contente, je vais tout de suite essayer les couleurs | |
|
| |
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: Fraulein 38 Ven 4 Fév - 1:38 | |
| palette 180 couleurs reçu aujourd'hui même! un peu déçue car 4 fard cassés, mais aussi le systéme de coulissage d'un côté. ce ne m'empechera pas de m'en servir mais c'est dommage. mais je trouve que les couleurs sont magnifiques, et sont déjà assez intense au test sur l'intérieur du bras, alors je pense qu'avec la base sur la paupiére ce sera top. le lot de 12 pinceau est bien, juste ce qu'il me faut. je vai les bichonner pr qu'ils tiennent longtemps. et pis je sais pas si c'est parceque c'était une bonne commande ou si c'est parceque j'ai du attendre des plombes qu'ils me renvoient un autre paquet car le premier avait été perdu, mais j'ai eu un vernis a ongle rose perle en cadeau.
donc dans l'ensemble, je suis quand même assez contente, j'ai hate d'essayer tout ça. petit bémol pour la boite cassée tout de même... mais bon, limite ça c'est pas leur faute, car c'était trés bien emballé en plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraulein 38 Ven 4 Fév - 2:13 | |
| Pour la casse vous pouvez leur envoyer un mail avec les photos et avec un peu de chance ils vous proposeront un remboursement minim (moi ça été 12€) où un make up gratos.
|
|
| |
S voyeur
Messages : 400 Age : 37 Localisation : aubagne (13) Humeur : moumoutesque
| Sujet: Re: Fraulein 38 Sam 5 Fév - 11:15 | |
| j'ai commandé la palette 180 couleur et des stickers 3d pour les ongles =) je suis impatiente, je vous donnerais mon avis | |
|
| |
Mercredi fouineur
| Sujet: Re: Fraulein 38 Jeu 10 Fév - 21:58 | |
| est ce que quelqun qui sait bien parler anglais et qui serait motivé pour une commande serait ok pour une commande groupé ? parce que j'ai peur de me tromper en plus je n'ai pas paypal, je préfère repayer des frais de ports que faire des bêtises, tenez moi au courant ! mercii | |
|
| |
Stephy Invité
| Sujet: Re: Fraulein 38 Dim 20 Fév - 17:15 | |
| salut à toutes,
j'essaie depuis quelques temps déjà de commander via le site de fraulein 38 mais une fois mon mail et mdp entré, j'ai ce message "Microsoft OLE DB Provider for SQL Server ���� '80040e2f'
���� NULL ֵ������ 'LockUser'���� 'Fraulein38User.dbo.User'�����в������ֵ��INSERT ʧ�ܡ�
/User_CartAdd.asp���� 142 "
avez-vous déjà eu ce souci?
merci
Stephy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraulein 38 Ven 25 Fév - 20:52 | |
| Pour les intéressées, je revends ma palette 180 Me contacter par mp. |
|
| |
Mercredi fouineur
| Sujet: Re: Fraulein 38 Jeu 10 Mar - 21:12 | |
| zim n'est plus sur le forum ? je devais passé une commande avec elle sur ce site :s ? | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Fraulein 38 Jeu 10 Mar - 21:21 | |
| | |
|
| |
Mercredi fouineur
| Sujet: Re: Fraulein 38 Jeu 10 Mar - 22:47 | |
| Ok merci pour l'info. Dans ces cas là si quelqun d'autre commande sur le site, je suis là pour une commande groupée ^^ | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Fraulein 38 Ven 11 Mar - 1:49 | |
| Sinon tu peux la trouver sur Face Book. | |
|
| |
Mercredi fouineur
| Sujet: Re: Fraulein 38 Ven 11 Mar - 15:01 | |
| ah oui au pire, jte mp ^^ | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Fraulein 38 Dim 13 Mar - 14:29 | |
| Bouhouhouuuuu pourquoi c'est en anglais :'( | |
|
| |
Chocolate voyeur
| Sujet: Re: Fraulein 38 Dim 13 Mar - 22:08 | |
| si tu veux de l'aide skayoups, n'hésite pas | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Fraulein 38 Dim 13 Mar - 22:10 | |
| Han Chocolate chérie ça serait avec plaisir, mais 'vais pas te faire perdre du temps ^^ | |
|
| |
dominiqu Invité
| Sujet: néon pour lame uv Mar 22 Mar - 15:26 | |
| bonjour,,
il y a 2 ans j'ai acheté 2 lampes fraulein 38, je n'arrive pas à trouver des néons pour les changer. pouvez vous me renseigner
cordialement dominique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraulein 38 Mar 24 Mai - 15:30 | |
| Dites les filles combien de temps il vous a fallu pour recevoir votre commande? |
|
| |
nyu fouineur
| Sujet: Re: Fraulein 38 Mer 25 Mai - 9:10 | |
| Entre 1 et 2 semaines environ pour moi | |
|
| |
L. curieux
| Sujet: Re: Fraulein 38 Mer 16 Nov - 21:53 | |
| Apparament Fraulein38 étaient super réputés pour leurs casses de fards lors de l'envoi!! Beaucoup conseil d'acheter sur d'autre site, ou sur ebay à des sortes de "grossistes" (j'vous conseil d'aller voir) Mais apparament à force de plaintes ils auraient changer leurs emballages mais bon.. Sachez que Coastal scents, zoeva, fraulein38 ont des palettes completement identiques! après j'ai pas essayé donc j'sais pas si les fàp sont de même qualité pour chaque marque mais bon si vous voulez, cette fille : https://www.youtube.com/watch?v=LNjmOL3SB5s , fait une revue youtube sur ses palettes et elle en a beaucoup! Je pense que moi j'vais commander sur ebay au mec qu'elle conseil, "cdaphne88"[http://stores.ebay.fr/ecdaphne-shop/Eye-Shadow-/_i.html?_fsub=2745197011&_sid=990165061&_trksid=p4634.c0.m322 D'ailleurs j'ai lu plusieurs filles qui ont commander chez lui et apparament c'est fiable... même si ça vien de hong kong, autant pour la qualité des fàp et pour le transport! et même si c'est pas la marque fraulein c'est les meme palette pour tt les revendeur d'ebay j'pense. Moi j'vais prendre la combo, et la nude, J'attend d'avoir les sous:) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraulein 38 Mer 16 Nov - 22:22 | |
| Je devrais recevoir la deuxième palette bientôt! Et oui bien sur c'est les mêmes qu'on trouve sur CS,Fraulein,Ebay! Sauf qu'elles sont moins cher sur Ebay ^^ c'est la que je l'ai acheté mais je ne me souviens pas chez quel vendeur. |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Fraulein 38 Mer 30 Jan - 15:14 | |
| Je remonte le topic.
Vous êtes sérieuses? CS = Fraulein 38 en terme de palettes? Parce que j'hésitais entre les deux marques justement :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraulein 38 Mer 30 Jan - 20:57 | |
| Bah oui c'est les mêmes... Tu peux même les trouver sur Ebay encore moins cher que sur CS et Fraulein... |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Fraulein 38 Jeu 31 Jan - 0:35 | |
| Ah je savais pas, tu aurais un lien/vendeur? | |
|
| |
Shadows voyeur
| Sujet: Hésitation Dim 10 Fév - 21:00 | |
| Bonjour les filles Je voulais acheter un set de pinceaux sur fraulein, mais je me suis aperçue qu'ils faisaient aussi des sets de pinceaux avec des palettes maquillage (fard à paupières). Du coup je me demande si je ne ferai pas mieux d'acheter pinceaux+fard à paupières, sachant que je recherche une palette avec des couleurs sympas mais pas essentiellement des flashy (en gros 70% de couleurs neutres et 30% de couleurs flashy). J'ai déjà une palette de chez douglas, mais par exemple il n'y a qu'un seul violet, et quasi pas de couleurs flashy... D'où ma recherche des deux ^^ J'ai repéré plusieurs trucs : 120 COLOURS RAINBOW SEVEN EYESHADOW PALETTE+31 BRUSHES Ou 180 COLORS STARDUST IN GLAM EYESHADOW PALETTE + 25 PCS PROFESSION BRUSHES SET Ou 96 Colours Candies of Wonderland Eye Shadow Palette + 25 PCS PROFESSION BRUSHES SET ? J'avoue que pour le moment j'hésite entre la première et la deuxième solution, même si la troisième est pas mal aussi ^^ Si vous connaissez des trucs encore plus intéressants, ou des "combinaisons" pinceaux+fard à paupières plus intéressants, je prends | |
|
| |
Shadows voyeur
| Sujet: Re: Fraulein 38 Lun 11 Fév - 22:44 | |
| J'ai finalement opté pour le deuxième choix, avec un changement. J'ai pris le lot de 19 pinceaux á 13,90euros , le tout acheté sur ebay. Maintenant j'attends de recevoir mes colis ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fraulein 38 | |
| |
|
| |
| Fraulein 38 | |
|