Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Fraulein 38

+13
Skayha
** Millie **
buttercup
Mercredi
S
Piomme
Rainbow
Lilly-May
nyu
SuGaR
Nébuleuz
Lye
La Tortue
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Piomme
matteur
matteur
Piomme

Féminin Messages : 1139

Fraulein 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraulein 38   Fraulein 38 - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Fév - 16:14

Commande reçue ! Un peu déçue parce que malgré la tooooonnnnnne de protection 2 fards sont arrivés cassés (mais bon, ce ne sont pas des couleurs je j'utilise beaucoup anyway)
Sinon bien contente, je vais tout de suite essayer les couleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

Féminin Messages : 648

MessageSujet: Re: Fraulein 38   Fraulein 38 - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Fév - 1:38

palette 180 couleurs reçu aujourd'hui même!
un peu déçue car 4 fard cassés, mais aussi le systéme de coulissage d'un côté. ce ne m'empechera pas de m'en servir mais c'est dommage. mais je trouve que les couleurs sont magnifiques, et sont déjà assez intense au test sur l'intérieur du bras, alors je pense qu'avec la base sur la paupiére ce sera top.
le lot de 12 pinceau est bien, juste ce qu'il me faut. je vai les bichonner pr qu'ils tiennent longtemps.
et pis je sais pas si c'est parceque c'était une bonne commande ou si c'est parceque j'ai du attendre des plombes qu'ils me renvoient un autre paquet car le premier avait été perdu, mais j'ai eu un vernis a ongle rose perle en cadeau.

donc dans l'ensemble, je suis quand même assez contente, j'ai hate d'essayer tout ça. petit bémol pour la boite cassée tout de même... mais bon, limite ça c'est pas leur faute, car c'était trés bien emballé en plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraulein 38   Fraulein 38 - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Fév - 2:13

Pour la casse vous pouvez leur envoyer un mail avec les photos et avec un peu de chance ils vous proposeront un remboursement minim (moi ça été 12€) où un make up gratos.

S
voyeur
voyeur
S

Féminin Messages : 400

MessageSujet: Re: Fraulein 38   Fraulein 38 - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Fév - 11:15

j'ai commandé la palette 180 couleur et des stickers 3d pour les ongles =) je suis impatiente, je vous donnerais mon avis
Mercredi
fouineur
fouineur
Mercredi

Féminin Messages : 229

MessageSujet: Re: Fraulein 38   Fraulein 38 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 21:58

est ce que quelqun qui sait bien parler anglais et qui serait motivé pour une commande serait ok pour une commande groupé ? parce que j'ai peur de me tromper en plus je n'ai pas paypal, je préfère repayer des frais de ports que faire des bêtises, tenez moi au courant ! mercii
Stephy
Invité

MessageSujet: Re: Fraulein 38   Fraulein 38 - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Fév - 17:15

salut à toutes,

j'essaie depuis quelques temps déjà de commander via le site de fraulein 38 mais une fois mon mail et mdp entré, j'ai ce message "Microsoft OLE DB Provider for SQL Server ���� '80040e2f'

�޷��� NULL ֵ������ 'LockUser'���� 'Fraulein38User.dbo.User'�����в������ֵ��INSERT ʧ�ܡ�

/User_CartAdd.asp���� 142 "

avez-vous déjà eu ce souci?

merci

Stephy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraulein 38   Fraulein 38 - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 20:52

Pour les intéressées, je revends ma palette 180
Me contacter par mp.
Mercredi
fouineur
fouineur
Mercredi

MessageSujet: Re: Fraulein 38   Fraulein 38 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 21:12

zim n'est plus sur le forum ? je devais passé une commande avec elle sur ce site :s ?
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Fraulein 38   Fraulein 38 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 21:21

non elle est parti
http://steambirdz.fr
Mercredi
fouineur
fouineur
Mercredi

MessageSujet: Re: Fraulein 38   Fraulein 38 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 22:47

Ok merci pour l'info. Dans ces cas là si quelqun d'autre commande sur le site, je suis là pour une commande groupée ^^
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

MessageSujet: Re: Fraulein 38   Fraulein 38 - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 1:49

Sinon tu peux la trouver sur Face Book.
Mercredi
fouineur
fouineur
Mercredi

MessageSujet: Re: Fraulein 38   Fraulein 38 - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 15:01

ah oui au pire, jte mp ^^
Skayha
matteur
matteur
Skayha

Féminin Messages : 2329

MessageSujet: Re: Fraulein 38   Fraulein 38 - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 14:29

Bouhouhouuuuu pourquoi c'est en anglais :'(
http://morgane-c.book.fr
Chocolate
voyeur
voyeur
Chocolate

MessageSujet: Re: Fraulein 38   Fraulein 38 - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 22:08

si tu veux de l'aide skayoups, n'hésite pas Smile
Skayha
matteur
matteur
Skayha

Féminin Messages : 2329

MessageSujet: Re: Fraulein 38   Fraulein 38 - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 22:10

Han Chocolate chérie ça serait avec plaisir, mais 'vais pas te faire perdre du temps ^^ I love you
http://morgane-c.book.fr
dominiqu
Invité

MessageSujet: néon pour lame uv   Fraulein 38 - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 15:26

bonjour,,

il y a 2 ans j'ai acheté 2 lampes fraulein 38, je n'arrive pas à trouver des néons pour les changer.
pouvez vous me renseigner

cordialement
dominique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraulein 38   Fraulein 38 - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Mai - 15:30

Dites les filles combien de temps il vous a fallu pour recevoir votre commande?
nyu
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 353

MessageSujet: Re: Fraulein 38   Fraulein 38 - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Mai - 9:10

Entre 1 et 2 semaines environ pour moi
L.
curieux
curieux
L.

Féminin Messages : 54

MessageSujet: Re: Fraulein 38   Fraulein 38 - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 21:53

Apparament Fraulein38 étaient super réputés pour leurs casses de fards lors de l'envoi!!
Beaucoup conseil d'acheter sur d'autre site, ou sur ebay à des sortes de "grossistes" (j'vous conseil d'aller voir)
Mais apparament à force de plaintes ils auraient changer leurs emballages mais bon..

Sachez que Coastal scents, zoeva, fraulein38 ont des palettes completement identiques! après j'ai pas essayé donc j'sais pas si les fàp sont de même qualité pour chaque marque mais bon

si vous voulez, cette fille : https://www.youtube.com/watch?v=LNjmOL3SB5s , fait une revue youtube sur ses palettes et elle en a beaucoup!

Je pense que moi j'vais commander sur ebay au mec qu'elle conseil,
"cdaphne88"[http://stores.ebay.fr/ecdaphne-shop/Eye-Shadow-/_i.html?_fsub=2745197011&_sid=990165061&_trksid=p4634.c0.m322
D'ailleurs j'ai lu plusieurs filles qui ont commander chez lui et apparament c'est fiable... même si ça vien de hong kong, autant pour la qualité des fàp et pour le transport! et même si c'est pas la marque fraulein c'est les meme palette pour tt les revendeur d'ebay j'pense.

Moi j'vais prendre la combo, Fraulein 38 - Page 3 26_shadow_blush_combo_palette

et la nude, Fraulein 38 - Page 3 28pieceeyeshadowneutralpalette

J'attend d'avoir les sous:)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraulein 38   Fraulein 38 - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 22:22

Je devrais recevoir la deuxième palette bientôt! Smile

Et oui bien sur c'est les mêmes qu'on trouve sur CS,Fraulein,Ebay!
Sauf qu'elles sont moins cher sur Ebay ^^ c'est la que je l'ai acheté mais je ne me souviens pas chez quel vendeur.
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

Féminin Messages : 1090

MessageSujet: Re: Fraulein 38   Fraulein 38 - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 15:14

Je remonte le topic.

Vous êtes sérieuses? CS = Fraulein 38 en terme de palettes? Parce que j'hésitais entre les deux marques justement :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraulein 38   Fraulein 38 - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 20:57

Bah oui c'est les mêmes... Tu peux même les trouver sur Ebay encore moins cher que sur CS et Fraulein...
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

Féminin Messages : 1090

MessageSujet: Re: Fraulein 38   Fraulein 38 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 0:35

Ah je savais pas, tu aurais un lien/vendeur? Very Happy
Shadows
voyeur
voyeur
Shadows

Féminin Messages : 422

MessageSujet: Hésitation   Fraulein 38 - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 21:00

Bonjour les filles Smile

Je voulais acheter un set de pinceaux sur fraulein, mais je me suis aperçue qu'ils faisaient aussi des sets de pinceaux avec des palettes maquillage (fard à paupières). Du coup je me demande si je ne ferai pas mieux d'acheter pinceaux+fard à paupières, sachant que je recherche une palette avec des couleurs sympas mais pas essentiellement des flashy (en gros 70% de couleurs neutres et 30% de couleurs flashy). J'ai déjà une palette de chez douglas, mais par exemple il n'y a qu'un seul violet, et quasi pas de couleurs flashy... D'où ma recherche des deux ^^

J'ai repéré plusieurs trucs :

120 COLOURS RAINBOW SEVEN EYESHADOW PALETTE+31 BRUSHES

Ou

180 COLORS STARDUST IN GLAM EYESHADOW PALETTE
+
25 PCS PROFESSION BRUSHES SET

Ou

96 Colours Candies of Wonderland Eye Shadow Palette
+
25 PCS PROFESSION BRUSHES SET

?

J'avoue que pour le moment j'hésite entre la première et la deuxième solution, même si la troisième est pas mal aussi ^^
Si vous connaissez des trucs encore plus intéressants, ou des "combinaisons" pinceaux+fard à paupières plus intéressants, je prends Smile
Shadows
voyeur
voyeur
Shadows

Féminin Messages : 422

MessageSujet: Re: Fraulein 38   Fraulein 38 - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Fév - 22:44

J'ai finalement opté pour le deuxième choix, avec un changement. J'ai pris le lot de 19 pinceaux á 13,90euros , le tout acheté sur ebay. Maintenant j'attends de recevoir mes colis ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fraulein 38   Fraulein 38 - Page 3 Icon_minitime1

Fraulein 38
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant