Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

LISSAGE BRESILIEN

AuteurMessage
Invité
Invité

LISSAGE BRESILIEN Empty
MessageSujet: LISSAGE BRESILIEN   LISSAGE BRESILIEN Icon_minitime1Mer 1 Déc - 2:50

Je crois qu'il n'y a pas de topic la dessus, il y'en a un sur le lissage japonais mais pas sur le lissage bresilien.

J'aurai aimé avoir des infos sur ce procedé, si quelqu'un l'a deja fait, ou en a entendu parler ?
Parce qu'en fait y'a une chose qui me chagrine, c'est qu'en lisant un peu sur le net, j'ai l'impression que contrairement au lissage japonais, il faut continuer a faire des brush après chaque shampooings, du coup quel est l'interet alors ?

Merci pour vos reponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aenima
fouineur
fouineur
Aenima

Féminin Messages : 316

LISSAGE BRESILIEN Empty
MessageSujet: Re: LISSAGE BRESILIEN   LISSAGE BRESILIEN Icon_minitime1Mer 1 Déc - 3:09

Perso une pote coiffeuse me l'a fait, et aux vues du résultat je trouve abusé les prix en salon de coiffure... C'est plus un soin qu'un lissage en fin de compte... J'ai les cheveux ondulés et épais, après le lissage ils étaient + disciplinés, doux, brillant... Plus hydratés donc forcement plus lisse mais honnêtement comme tu dis... Brushing obligatoire (mais facilité, certes) car pas franchement lisse. Après ça dépend surement des cheveux...
Donc l'intérêt, c'est des cheveux retapés, par contre si ton but c'est des cheveux raide comme des baguettes c'est sur que le lissage jap' doit mieux correspondre...
Invité
Invité

LISSAGE BRESILIEN Empty
MessageSujet: Re: LISSAGE BRESILIEN   LISSAGE BRESILIEN Icon_minitime1Mer 1 Déc - 10:49

Il y a un sujet sur le lissage japonais qui parle aussi du lissage brésilien Smile
http://www.cabinetdecuriosite.net/coiffure-f22/lissage-permanent-japonais-t2382.htm
Contenu sponsorisé

LISSAGE BRESILIEN Empty
MessageSujet: Re: LISSAGE BRESILIEN   LISSAGE BRESILIEN Icon_minitime1

LISSAGE BRESILIEN
Page 1 sur 1