Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Lissage permanent japonais

+3
Rotting
Lye
fiona83
7 participants
AuteurMessage
fiona83
voyeur
voyeur
fiona83

Féminin Messages : 514

Lissage permanent japonais Empty
MessageSujet: Lissage permanent japonais   Lissage permanent japonais Icon_minitime1Mer 28 Juil - 2:23

Coucou ^^

Voilà je me demandais si l'une de vous avait testé le lissage permanent japonais ??

Des avis ou des témoignages sont les bienvenus

merci
Revenir en haut Aller en bas
Lye
voyeur
voyeur
Lye

Féminin Messages : 908

MessageSujet: Re: Lissage permanent japonais   Lissage permanent japonais Icon_minitime1Mer 28 Juil - 3:29

C'est le même que le brésilien ?
Parce que ça suffit tous ces noms x)
Rotting
matteur
matteur
Rotting

Féminin Messages : 1012

MessageSujet: Re: Lissage permanent japonais   Lissage permanent japonais Icon_minitime1Mer 28 Juil - 9:59

Nop, je crois que pour le lissage japonais il ne faut pas avoir les cheveux abimées ou colorés. Enfin bref, j'avais trouvé une page qui expliquait la différence :
http://www.cosmopolitan.fr/,lissage-des-cheveux-lequel-est-fait-pour-vous,2102,1329762.asp
http://the-rotting.blogspot.com/
fiona83
voyeur
voyeur
fiona83

MessageSujet: Re: Lissage permanent japonais   Lissage permanent japonais Icon_minitime1Mer 28 Juil - 15:24

Je sais pas ce que c'est que le lissage brésilien mais là apparemment c'est définitif, il faudra juste traiter les repousses !

Ils expliquent tout sur leur site http://www.lissfactor.com/lissage-permanent.php

Il y a même la liste des salons qui le propose, car c'est pas partout !

J'aimerai beaucoup tenter mais bon c'est quand même 350€ donc j'aurai bien voulu trouver quelqu'un qui l'a déjà testé ... ^^

Ils précisent qu'il peut se faire même sur cheveux colorés
Lye
voyeur
voyeur
Lye

MessageSujet: Re: Lissage permanent japonais   Lissage permanent japonais Icon_minitime1Mer 28 Juil - 15:29

Ben je sais pas pour moi je vois pas de différence dans ton lien Rotting Neutral C'est juste pas tourné de la même façon..

Je connais quelqu'un qui a fait le Brésilien, en lui disant pareil que ce qu'il y a marqué dans le lien pour le Japonnais, et au premier lavage de cheveux c'est partit et elle était bouclée comme avant..

Après je sais pas j'ai du mal à saisir la différence
fiona83
voyeur
voyeur
fiona83

MessageSujet: Re: Lissage permanent japonais   Lissage permanent japonais Icon_minitime1Mer 28 Juil - 15:42

y a les permanente de 2 mois aussi, ce que ma sœur à fait et au final ça n'a duré qu'une semaine ...

Toute façon je vais attendre d'obtenir des témoignages de personnes qui l'ont fait avant de me lancer car c'est quand même un coup !

J'aurai aimé en trouver ici, allé les filles aidez moi svp ^^
mary
voyeur
voyeur
mary

MessageSujet: Re: Lissage permanent japonais   Lissage permanent japonais Icon_minitime1Mer 28 Juil - 18:35

de toute facon, pour la plupart des lissage permanent faut éviter
d'avoir les cheveux abimés ou colorés, c'est une évidence Smile

Après les lissages permanent moi j'en ai fait un , bah ca m'a niqué les cheveux,c'était impossible à rattraper , depuis j'ai banni le lissage permanent
et j'hydrate le plus possible mes cheveux c'est plus simple à lisser .
fiona83
voyeur
voyeur
fiona83

MessageSujet: Re: Lissage permanent japonais   Lissage permanent japonais Icon_minitime1Mer 28 Juil - 19:02

oui j'en fais pas car je sais que ça abîme les cheveux mais là justement ils expliquent que celui-ci il y a des substances qui réparent les cheveux tout en les lissant, ils font pleins de soins réparateurs !

Après je sais pas j'y connais rien, j'ai juste lu ce qu'ils marquent eux ...

Ça serait vraiment bien que se soit vrai !
Rotting
matteur
matteur
Rotting

Féminin Messages : 1012

MessageSujet: Re: Lissage permanent japonais   Lissage permanent japonais Icon_minitime1Mer 28 Juil - 21:12

Lye a écrit:
Ben je sais pas pour moi je vois pas de différence dans ton lien Rotting Neutral C'est juste pas tourné de la même façon..
En relisant, c'est vrai que ouais, j'avais pas fait attention. Mea Culpa !
Si ça a un nom différent, c'est qu'il doit forcément avoir une différence : la technique n'est pas la même mais les résultats sont semblables !
http://the-rotting.blogspot.com/
Lye
voyeur
voyeur
Lye

MessageSujet: Re: Lissage permanent japonais   Lissage permanent japonais Icon_minitime1Mer 28 Juil - 21:36

Ouais je pense que c'est ça !
charlotte
fouineur
fouineur
charlotte

Féminin Messages : 273

MessageSujet: Re: Lissage permanent japonais   Lissage permanent japonais Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 2:32

apparement ce n'est pas la meme chose lissage jap et brésilien
j'ai 2 vidéo du lissage bresilien
avant
http://babillages.net/2010/06/24/lisser-cheveux-lissage-bresilien-paris-biologique-recherche/
apres (en bas de page )
http://babillages.net/page/2/
gohwen
fouineur
fouineur
gohwen

Masculin Messages : 172

MessageSujet: Re: Lissage permanent japonais   Lissage permanent japonais Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 1:03

non non ce n'est pas la meme chose le lissage japonais ce fait a chaud avec plaque ceramique et il est definitif en salon il est facturé entre 400 et 800euro pour des cheveux au carré aprés selon la longueur sa augmente... pour l'avoir fait sur des client et clientes je trouve le resultat super le cheveux aprés lissage et doux est brillant (alluccinant) il faut juste coupe 1cm sur les pointes...

si interesser me mp (tarif reduit bien evidement)
gohwen
fouineur
fouineur
gohwen

Masculin Messages : 172

MessageSujet: Re: Lissage permanent japonais   Lissage permanent japonais Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 1:07

petit info pour etre plus simple et ne pa rentrer dans les details le lissage japonnais contient du soin ce qui traite le cheveux lors du dfrissage donc cheveux doux et brillant ensuite par raport au type de cheveux (naturelle , coloré resistant fin... le produit est plus ou moin fort)
BisToUtEk
fouineur
fouineur
BisToUtEk

Féminin Messages : 146

MessageSujet: Re: Lissage permanent japonais   Lissage permanent japonais Icon_minitime1Lun 14 Mar - 0:04

Je vais parler de mon expérience du lissage.
Je suis d'origine arabe, donc j'ai les cheveux naturellement frisés/crépus...
J'ai tenté le lissage normal chez le coiffeur, ça n'a rien donné, la seule solution que j'ai trouvée c'est de faire un lissage afro enfaite...c'est pour les cheveux des arabes/noires et ça marche bien!J'en ai environs 2 fois par an.Après mes cheveux sont plus souples, moins frisés mais ça n'empêche qu'il faut quand même que je passe un coup de lisseur pour les avoir plus ou moins raides...
donc voilà, faut pas rêver ça fait pas de miracles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lissage permanent japonais   Lissage permanent japonais Icon_minitime1

Lissage permanent japonais
Page 1 sur 1