Ma tante est rentrée hier soir d'un voyage au Japon et m'a apportée un superbe haut de kimono rose fushia. Le problème c'est que je ne sais pas trop comment le porter: jean, pantalon blanc, short, jupe... aucune idée. Help! Merci
Piomme matteur
Sujet: Re: Kimono japonais Jeu 13 Juin - 11:43
Une petite photo pour se faire une idée ?
Disons que le plus simple serait de l'associer à un pantalon noir. C'est vraiment le basique ... Après ... Sait pas :p
C'est vrai qu'une image vous aiderais bien plus, je n'ai pas réussi à importer ma photo, mais mon Kimono ressemble beaucoup à celui-ci:
L_ _ _T matteur
Sujet: Re: Kimono japonais Ven 14 Juin - 11:36
Je pense que vu la longueur tu peux même le porter en robe!
Kimiko matteur
Sujet: Re: Kimono japonais Ven 14 Juin - 17:41
Avec un jean pour casser le coter sophistiquer du kimono. En robe, avec des chaussures qui cassent aussi ce coter classe. En fait, il faut casser avec des choses plus brut, sinon pour tout les jours ça fait trop quoi ^^
j avoue que moi si j en ai un long j aurai tendance a le porter cher moi en mode confort .. meme le court que j ai avec les manche qu'il a c est pas pratique a mettre tout les jours pour aller dehor alors j utilise juste les ceinture que je met sur mon débardeur ou en mode ceinture traditionel bref y a pas mal d option déja juste avec les "ceinture" du kimono et sa donne une petite touche asiatique a ta tenue perso j adore !