hey,
je viens poster les photos de ma nouvelle collek "Transplant me" pour le printemps/été 2011.
vous pouvez aussi retrouver tout le reste de ma collection sur undastyle:
http://undastyle.shop-forum.net/f5-emi-sion-collection
pour commander, le mieux c'est sur ma boite mail qui est : emi-sion@hotmail.fr
PANTALON GARTERS:
pantalon évasé très large en bas en 2 parties: une jupe courte (env. 27cm) où sont cousus des faux porte-jarretelles avec clip en plastique (devant/derrière) et l'autre partie pantalon large opaque et transparente. il se ferme avec une fermeture à glissière. il est moulant au niveau des hanches et l'entre-jambe est très basse
COULEURS: toutes couleurs sur commande
TAILLES: XS/S, S/M, M/L, L/XL (toutes tailles sur commande)
PRIX: 75 € + 5 € de frais de port
_______________________________________________________________________________________
JUPE WICKED:
jupe courte (env. 31cm devant) légèrement plus longue au dos ( env. 35 cm) avec une bande sur le devant et une poche fermée par un grosse fermeture à glissière. elle se ferme avec une fermeture à glissière sur le coté.
COULEURS: toutes couleurs sur commande
PRIX: 50 € + 3 € de frais de port (+5€ avec la poche sérigraphiée)
_________________________________________________________________________________
ROBE XXX:
robe courte à manches courtes, décolletée , grande ouverture dans le dos arrondie et avec un laçage.
COULEURS: noir chiné, kaki chiné
PRIX: 45€ + 3€ de frais de port
________________________________________________________________________________________
ROBE BAD:
robe très courte, dos-nu, les bretelles sont en tubes de pvc transparents croisées dans le dos où de gros écrous sont enfilés.
COULEURS: noir, kaki
PRIX: 50€ + 3€ de frais de port
______________________________________________________________________________________
DOS NU INDUS: dos nu décolleté avec en guise de bretelles un collier en tube pvc transparent où sont enfilés des écrous couleurs acier et noir.
COULEURS: noir, kaki, rouge (toutes couleurs sur commande)
PRIX: 35€ + 3€ de frais de port
_____________________________________________________________________________________
DEBARDEUR 3 EN 1: debardeur avec des bretelles en chaîne qui peuvent se porter de 3 façons différentes; croisées dans le dos, bretelles normales ou dos nu. des boulons pouvant s'enlever sont enfilés sur les chaînes
COULEURS: noir, kaki, rouge (toutes couleurs sur commande)
PRIX: 30€ + 3€ de frais de port
_____________________________________________________________________________________
je mets aussi les pixs de com.
le photographe c'est Yonilab. on peut retrouver ces peintures et son taf ici: http://www.graphicplease.com/