Pshitt voyeur
| Sujet: DaZinga : Créations bijoux en fil de fer !! Mar 28 Déc - 2:09 | |
| Bonsoir à toutes, Après des années de participation à ce forum et à Toxic avant, je me décide enfin à vous montrer mes petites créations en fil de fer !! Je vous le tout un peu pèle méle!! N'hésitez à me donner votre avis, me dire ce que vous en pensez !! La qualité de certaines photos laisse à désirer ! Voila, j'espère ne pas avoir mis trop de photos!! J'attends vos avis, critiques, conseils avec impatience !! | |
|
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: DaZinga : Créations bijoux en fil de fer !! Mar 28 Déc - 12:11 | |
| | |
|
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: DaZinga : Créations bijoux en fil de fer !! Mar 28 Déc - 13:41 | |
| Ce que j'aime, c'est les putains de reflets des perles que tu utilise !! Ca va bien avec le métal c'est clair <3
Par contre tu devrais mettre les photos plus grande c'est chiant de cliquer lol | |
|
Pshitt voyeur
| Sujet: Re: DaZinga : Créations bijoux en fil de fer !! Mar 28 Déc - 18:28 | |
| Je note pour les photos !! J'avais peur d'inonder la page !! Et pour les reflets, meme si c'est accentué par la photo, elles sont vraiment jolies ces perles !! Merci à toutes les 2 !! | |
|
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: DaZinga : Créations bijoux en fil de fer !! Mar 28 Déc - 19:01 | |
| trés jolie choix pour les perles sinon les photos plus grandes serai le top ^^ bonne continuation mamzelle | |
|
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: DaZinga : Créations bijoux en fil de fer !! Mar 28 Déc - 19:37 | |
| Sur imageshack, tu peux les mettre au format forum, c'est pas trop large ;-) | |
|
Pshitt voyeur
| Sujet: Re: DaZinga : Créations bijoux en fil de fer !! Mer 29 Déc - 1:57 | |
| Je ferai le changement dans la semaine, c'est vrai que maintenant que vous le dites, cest petit !!! En tout cas merci a tous de vos commentaires et encouragements !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DaZinga : Créations bijoux en fil de fer !! | |
| |
|