Paralthea fouineur
| Sujet: Althèa'z Creations Ven 17 Juin - 18:36 | |
| Bouzour à toutes et tous Ici je vous présente la Collection Niiieux Le troisième œil (également nommé «œil intérieur » ou « œil de l’âme ») est une métaphore mystique et ésotérique qui désigne, au-delà des yeux physiques, un troisième regard, celui de la connaissance de soi. Dans certaines traditions, le troisième œil est symboliquement placé sur le front, entre les sourcils.
En Inde, le troisième œil est appelé jnana chakshu, l’œil de la connaissance. Il est localisé au niveau du sixième chakra, dit ajna chakra. Les divinités ou les saints sont représentés avec un point ou une marque sur le front à cet effet.(source Wikipédia)
Il avait perdu un oeil et recevait sans cesse des apitoiements. Il répondit un jour : enviez-moi au contraire, quand je mourrai, je n'aurais qu'un oeil à fermer. [Laurent Thailhade] Chaque modèle est le reflet de votre envie , un bijoux unique qui vous correspond... Vous pouvez choisir la ou les couleurs des yeux (avec reflet ou non , pailleté ...) Vous pouvez également choisir la longueur de la chaine pour les colliers (Collier "Aveugle") ... Pour les collier sur cordon (Collier "Myopie"), l'ajustement se fait via un petit écrou. Il en est de même pour les bracelets à chaine (bracelet "Oculogyre" : maladie qui met l'oeil en mouvement involontaire )
Les bracelets avec plusieurs yeux (Bracelet "oculo tchernobyl") sont montés sur un fil élastique qui leur permet d'épouser votre poignet à la perfection
Collier Myopie Bleu Reflet vert pailletéCollier Aveugle Bracelet Oculo Tchernobyl Bracelet "Oculogyre | |
|
Paralthea fouineur
| Sujet: Re: Althèa'z Creations Ven 17 Juin - 18:45 | |
| Mp moi pour toutes commandes ou informations supplémentaires | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Althèa'z Creations Lun 11 Juil - 11:42 | |
| Si je peux me permettre de faire une petite remarque, les finitions sont pas tip top tu devrais encore un peu travailler ca |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Althèa'z Creations | |
| |
|