| Wide Wild World - Le jeu vidéo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Polette matteur
| Sujet: Wide Wild World - Le jeu vidéo Mer 12 Jan - 21:30 | |
| "Dans quelques semaines les portes de la ville s'ouvriront et le monde inconnu qui nous entoure sera à notre portée. Êtes-vous prêts à en découdre avec la nature ? Bientôt, nous serons libres." Salut à tous et à toutes !! Dans le cadre de mon cursus scolaire (game art), plusieurs camarades et moi participons à un concours visant à aider les nouveaux créateurs de jeux vidéo à se faire connaitre. En collaboration avec un étudiant en cinéma d'animation, nous sommes 2 graphistes à travailler sur ce jeu, avec 4 Game designers. J'aimerais vous faire connaitre notre projet via notre DevBlog, notre page facebook et notre twitter. N'hésitez pas, si le concept vous plait ou attire votre curiosité, à nous encourager et à nous suivre ! Nous avons besoin de vous les amis ! DevBlog > Wide Wild Devblog Facebook > Wide Wild Facebook Twitter > Wide Wilde Twitt' A très vite ! Lone | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Wide Wild World - Le jeu vidéo Mer 12 Jan - 21:48 | |
| Etant assez geek, je pense suivre votre projet de près Mais j'aimerais plus de precision si tu as le temps, c'est un mmo ou pas ? | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Wide Wild World - Le jeu vidéo Mer 12 Jan - 21:57 | |
| C'est un Web Browser MMO. En gros, un jeu qui ne demande aucune configuration de plus qu'une connexion internet, free-to-play. Je ne dévoilerai rien sur la partie MMO car cela fera partie des news du DevBlog que nous écrivons (au minimum un article par semaine).
Merci Tolia. Je viendrai de toute facon mettre quelques mises à jours ici pour que vous soyiez informés en direct. Mais nous vous invitons à montrer votre intérêt (en likant sur facebook ou en commentant) car c'est ce qui nous permettra de nous faire connaitre !
N'hésitez pas à en parler autour de vous si vous avez des amis geeks et tout et tout ! | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Wide Wild World - Le jeu vidéo Mer 12 Jan - 22:06 | |
| Pas de problème, j'ai lut un peu, ( donc j'ai vue que c'était mmo juste après avoi posté ^^) Et je pense que jai hate de voir ça, juste une question, c'est in developpement qui a commencé très résament ? Je veux dire, vous prevoyez une sortie de jeu vers quel date ( très prochainement, ou dans plusieurs mois encore ? ) si c'est pas indiscret | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Wide Wild World - Le jeu vidéo Mer 12 Jan - 22:19 | |
| Double post, mon copain a " aimé " sur facebook, ainsi que moi, j'ai aussi partagé voila, c'est rien, mais j'espère que ça vous aidera un peu | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Wide Wild World - Le jeu vidéo Mer 12 Jan - 22:24 | |
| Mmmh ça m'intrigue aussi, j'ai "liké" sur facebook bonne continuation! | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Wide Wild World - Le jeu vidéo Mer 12 Jan - 22:54 | |
| Le jeu doit etre fini pour Juin 2011. Mais comme nous participons a d'autres concours je pense que la beta sera jouable des février. Le code est pret, nous n'avons plus qu' a faire les graphismes. En fait, le projet vient des game designers. Nous, graphistes, avons été impliqué très recemment Mais on est à fond dedans et on ne demande qu'a vous proposer la beta jouable rapidement. Donc Jeu final en JUIN 2011 Beta vers FEVRIER 2011 Merci beaucoup pour votre soutien ! On vous reserve de chouettes surprises | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Wide Wild World - Le jeu vidéo Jeu 13 Jan - 11:49 | |
| Cool pour une beta rapide, je trouve ça géniale ! Bon du coup, je garde un oeil dessus | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Wide Wild World - Le jeu vidéo Dim 20 Fév - 16:29 | |
| Comme promis, le lancement de la beta est proche !
Voici la page du jeu, vous pouvez entrer vos e-mails pour gagner une clé qui vous permettra de jouer !
Wide Wild World | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Wide Wild World - Le jeu vidéo Dim 20 Fév - 23:54 | |
| je me suis inscrite, mon chéri aussi | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Wide Wild World - Le jeu vidéo Lun 21 Fév - 23:12 | |
| Super !! Des news rapidement !
Ca prend forme !! Yahou !! | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Wide Wild World - Le jeu vidéo Jeu 14 Avr - 18:18 | |
| Une béta était prévu pour fevrier si je me souvient bien, mais toujours pas de news :/ ça avance?
ou peut etre si on a pas de news c'est qu'on a pas été choisi ? ^^ | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Wide Wild World - Le jeu vidéo Dim 15 Mai - 14:34 | |
| Bonjour a toutes et a tous ! Apres pas mal de retard du a pleins de projets de fin d'année qui s'entrecroisent... la beta de Wide Wild World est enfin sortie !! Merci Tolia d'ailleurs de nous avoir suivis jusque la (Ton compte vient d'etre activé). Vous pouvez donc venir vous inscrire sur http://widewildworld.com/WWWBeta Puis vous pouvez venir vous presenter sur le forum afin de demander une activation de compte sur http://widewildworld.com/forum Si vous n'avez pas de nouvelles, n'hésitez pas à m'envoyer des MP ici Je vous ferai activer vos comptes. La phase tres importante pour nous est aussi le vote des internautes pour remporter le concours HITS PLAYTIME. Il est lancé et nous avons besoin de vous. N'hésitez pas a faire tourner ce lien sur facebook. Vous pouvez voter tous les jours sans inscription préalable : http://www.lemonde.fr/technologies/visuel/2011/05/13/votez-pour-le-concours-hits-playtime_1517227_651865.html#xtor=AL-32280258 AIDEZ NOUS LES AMIS Et surtout jouez bien. Nous travaillons dur pour corriger les bugs et améliorer l'experience de jeu. C'est notre tout premier jeu réalisé uniquement entre étudiants de premiere année alors soyez indulgents Et n'hésitez pas à nous reporter tout disfonctionnement sur le forum ! | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Wide Wild World - Le jeu vidéo Mar 14 Juin - 12:18 | |
| Il ne reste que 4 jours pour soutenir Wide Wild World alors votez jusque Jeudi, rapide et sans création de compte : http://www.lemonde.fr/week-end/visuel/2011/05/13/votez-pour-le-concours-hits-playtime_1517227_1477893.html
La Beta ouverte est désormais en ligne, vous pouvez jouer sans restriction de compte. Des petits concours entre joueurs s'organisent et le monde de WWW gagne en ampleur. Nous avons dépassé la centaine de joueurs actifs.
Venez nous rejoindre sur http://widewildworld.com/WWWBeta/ | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Wide Wild World - Le jeu vidéo Mar 14 Juin - 13:05 | |
| a voté ! Je n'avais pas encore vu ce post, étant une vraie geek ca me semble très intéressant! j'irais faire un tour sur la béta ce soir | |
|
| |
Fenril curieux
Messages : 89 Age : 35 Localisation : Lille Humeur : Oooh you touch my tralala
| Sujet: Re: Wide Wild World - Le jeu vidéo Mar 14 Juin - 13:19 | |
| Le lien vers la bêta est en 404 ^^" Ça m'intéresse aussi, j'irai faire un tour ! | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Wide Wild World - Le jeu vidéo Mer 15 Juin - 11:01 | |
| Merci beaucoup. C'est notre tout premier jeu donc j'y trouve encore pas mal de défauts mais il est largement jouable Si jamais tu joues et que tu accroches, n'hésite pas à partager autour de toi ! Et penses à aller sur le forum, ou la communauté vit ses aventures et ses jeux de role | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Wide Wild World - Le jeu vidéo Mer 15 Juin - 20:18 | |
| Fenril > reessaye, il y a peut etre eu un souci sur le serveur. J'ai cliqué dessus, il marche tres bien pour moi. | |
|
| |
~¤ Neejma ¤~ curieux
Messages : 61 Age : 35 Humeur : Soleil de pluie et rideaux de pensées...
| Sujet: Re: Wide Wild World - Le jeu vidéo Ven 6 Avr - 0:46 | |
| Le jeu est-il toujours en ligne ? Je n'arrive pas à y accéder O.O Peut-être un bug de mon téléphone portable ? | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Wide Wild World - Le jeu vidéo Jeu 12 Avr - 14:13 | |
| Non c'etait dans le cadre d'un concours fini depuis l'année derniere. Nous n'avons pas gardé l'espace. désolée ! | |
|
| |
~¤ Neejma ¤~ curieux
| Sujet: Re: Wide Wild World - Le jeu vidéo Jeu 12 Avr - 18:58 | |
| Oooh dommage :-/ Ça avait l'air sympa... Et tu as développé d'autres jeux ? * curieuse * | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Wide Wild World - Le jeu vidéo Ven 13 Avr - 0:08 | |
| La je suis sur un petit jeu qui s'appelle In Ersia. Il n'est pas encore jouable mais est en bonne voie. Il sera dispo d'ici 2 mois je pense, entre temps on fait quelques vidéos.
Blog In Ersia Page Facebook
Et j'ai un autre jeu en cours, pour mon projet de fin d'études, un party game avec des pirates qui promet d'etre fun. Mais je pense qu'on pourra mettre une version jouable du jeu, aux petits oignons, seulement en Juillet (mois de mon passage de diplome)
N'hésite pas a suivre In Ersia et a en parler autour de toi si ca te plait, comme c'est encore un concours, plus nous sommes soutenus plus nous avons de chance d'etre repérés. | |
|
| |
~¤ Neejma ¤~ curieux
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wide Wild World - Le jeu vidéo | |
| |
|
| |
| Wide Wild World - Le jeu vidéo | |
|