| Coupes stylées pour mec | |
|
+10Dora reila Waness Cockli Juxx laa-laa Lye kyooran bemydog buttercup 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coupes stylées pour mec Mar 18 Jan - 18:47 | |
| Alors voilà, mon copain veut couper ses cheveux longs et changer de tête. Il voudrait que je lui montre de photos de coupes hommes, originales (ou pas) pour orienter son choix final. Donc si vous avez des photos sous la main. Merci |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Coupes stylées pour mec Mar 18 Jan - 19:25 | |
| t'as une idée du style ou pas du tout? et il veut court ou un peu de longueur? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupes stylées pour mec Mar 18 Jan - 21:06 | |
| Alors là je ne sais pas du tout, je vais l'amener chez Hair pur samedi (le salon où bossait Lan)
mais je pense une coupe avec un peu de longueur, sachant que là il a les cheveux un peu plus long que les épaules. |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Coupes stylées pour mec Mar 18 Jan - 21:33 | |
| Le changement serai trop brutal avec ça ^^" Mais alors comme c'est bow ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupes stylées pour mec Mar 18 Jan - 21:42 | |
| Je ne vois pas la photo :s |
|
| |
bemydog matteur
| |
| |
kyooran voyeur
| Sujet: Re: Coupes stylées pour mec Mar 18 Jan - 23:48 | |
| Y a ce site qui est sympa où tu peux trouver toutes sortes de coupes, mais faut avoir le courage de matter ^^
http://www.unisex-friseure.de/Style/Man.aspx | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Coupes stylées pour mec Mer 19 Jan - 1:16 | |
| moi j'aime les coupe genre ça (version plus décoiffé style saut du lit graww) après j'ai un prblème avec les mecs aux cheveux long et la mèche je crois ♥ | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Coupes stylées pour mec Mer 19 Jan - 1:38 | |
| Butter aime Justin Bieber | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Coupes stylées pour mec Mer 19 Jan - 13:00 | |
| - Lye a écrit:
- Butter aime Justin Bieber
Là j'ai rigolé^^ purée je déteste sa mèche à lui en plus il est comme les gothiques dans south park, il bouge tout le temps la tête pour la remettre, c'est juste ridicule quoi | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Coupes stylées pour mec Mer 19 Jan - 13:34 | |
| mdr, ça aurait pu, mais lui c'est moche (ce n'est pas pcq c'est justin, mais ça ne lui va pas). C'est plutot que j'y trouve un côté anglais (ne me demandais pas pourquoi, j'ai pas dis que c'etait rationnel), de toute façon je suis une émo refoulée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupes stylées pour mec Mer 19 Jan - 13:45 | |
| Haha Justin <3 Moi j'aime bien ça, mais je ne sais pas si il va aimer ^^ (et surtout est-ce que ça va lui aller xD )
Dernière édition par Anh le Dim 30 Jan - 17:29, édité 1 fois |
|
| |
Juxx matteur
| |
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Coupes stylées pour mec Mer 19 Jan - 18:02 | |
| j'aime beaucoup aussi, par contre faut la porter c'est pas non plus super banal et faut que ça lui plaise j'aime bien ça, un peu foufou sinon les cheveux rasés c'est bien aussi, non? | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Coupes stylées pour mec Mer 19 Jan - 18:18 | |
| rasé ca lui irai bien, il a une belle gueule ^^' mais je pense qu'avec un peu de longueur (genre 6-7 cm max sur le dessus) et les cheveux en pagaille ca serai top! après comme dit faut voir si il veut du court court ou pas et de ses cheveux aussi (mais ca va il a l'air d'avoir les cheveux bien lisses et tout) | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Coupes stylées pour mec Jeu 20 Jan - 4:31 | |
| +1 pour les cheveux rasés (laa laa trouve toujours des chouettes photos miam ) par contre 6/7 cm de cheveux, c'est la longueur pourrite (incoiffable, trop long pour etre court trop court pour etre long...) | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Coupes stylées pour mec Jeu 20 Jan - 13:05 | |
| lol ben c'est un peu ca que je dis "en pagaille", pas coiffé quoi ^^' après ca dépend de la nature de son cheveu si il a tendance a frisé ou ondulé c'est mort mais ca a pas l'air d'être le cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupes stylées pour mec Ven 21 Jan - 19:34 | |
| Bon alors, ça va être Lan qui va lui couper les cheveux pas ce samedi mais l'autre. On ne sait pas quoi encore, ça va être freestyle Je vous posterai la photo ici héhé |
|
| |
Cockli matteur
| Sujet: Re: Coupes stylées pour mec Sam 22 Jan - 3:41 | |
| ahah suspence.... ^^ hate de voir le résultat mais à mon avis ca va le faire avec lan qui s'en occupe! | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Coupes stylées pour mec Mar 25 Jan - 21:10 | |
| Dites les filles vous avez des photos de mecs au crane a semi rasé ? Mon mec veut aussi changer de coupe, il a les cheveux long là, donc je lui ai proposé de pourquoi pas raser la nuque et un peu les tempe ... mais vous avez des photos pour visualiser ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupes stylées pour mec Mer 2 Fév - 23:05 | |
| J'ai galéré a avoir mes photos mais ayé ^^
edit: apu photo ^^
Dernière édition par Anh le Jeu 3 Fév - 2:23, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupes stylées pour mec Mer 2 Fév - 23:11 | |
| j'adhère ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupes stylées pour mec Mer 2 Fév - 23:15 | |
| Moi aussi |
|
| |
Cockli matteur
| Sujet: Re: Coupes stylées pour mec Mer 2 Fév - 23:18 | |
| yep c'est cool, ca change et ca lui va bien! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Coupes stylées pour mec Mer 2 Fév - 23:44 | |
| Ah oui, c'est top comme ca! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupes stylées pour mec | |
| |
|
| |
| Coupes stylées pour mec | |
|