| [Coupes]: cheveux courts | |
|
+25Sulfa Goretteuh PsyluX Lisie zachou Juxx SugarDoll Camille (Latelierpp) .Lil. Thelma Microbe reila babé Titane L. Dora gohwen Uchka Arisu Ju ' laa-laa Anaïswoods Oleander milk. buttercup 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buttercup Admin
| Sujet: [Coupes]: cheveux courts Ven 13 Aoû - 17:06 | |
| Je recherche des photo de coupes courtes et mi-longues dans différents styles, afin d'avoir des idées et de monter une petite gallerie photo qui pourra servir à toutes. Donc on envoie les photos! (bon par contre essayer de pas mettre 15 fois la mêmes coupes sur différentes nanas, même si elles sont belles ça n'apportera rien de plus). j'essairais de classer ça par style progressivement. | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: [Coupes]: cheveux courts Ven 13 Aoû - 18:03 | |
| | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: [Coupes]: cheveux courts Ven 13 Aoû - 18:08 | |
| ah et puis il y a les supers coupes de samchou <3
http://overcoupdecoeur.blogspot.com/p/training-maniatis.html
que des coupes courtes qu'elle fait au training maniatis : coiffeur a 200 euros la coupe qui fait le mardi soir, pour les etudiant le training. c'est 3 euros la coupe et 6 la couleur il me semble. juste on ne choisit pas. sam explique ca tres bien sur son blog. elle revient superbe a chaque fois. mais perso il m'ont foiré donc a voir... | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [Coupes]: cheveux courts Ven 13 Aoû - 19:43 | |
| 'tain ça lui va super bien ! milkychou, ils te parlent de la coupe quand même avant? je savais pas que c'etait ces prix là, je testerais à mon retour par curiosité | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: [Coupes]: cheveux courts Ven 13 Aoû - 20:10 | |
| mes souvenirs sont flou et brouillés par le fait que j'ai été décu. le truc c'est que j'y suis allé car je voulais un truc court et fou comme sam. la premiere fois ils me font une coupe vraiment banale, comme ma coiffeuse aurait pu faire. genre carré : (la couleur ils m'ont demandé parcontre. tu reviens un autre jour pour ca) puis ils me demandent si ca me vas, et timidement j'ai dit que je trouvais ca trop sage et voulait quelque chose de plus rock. ils m'ont dit ok, fait revenir mais bon je ne vois vraiment pas ou est la folie dans ce qu'ils m'ont fait. j'ai eu le droit a un carré boule aux oreilles. mais bon voila sam a de supers coupes a chaque fois. elle les connait bien a force et doit etre moins timide que moi...je ne sais pas. c'est bien coupé, ils font attention a la forme de ton visage etc | |
|
| |
Oleander fouineur
| Sujet: Re: [Coupes]: cheveux courts Sam 14 Aoû - 11:33 | |
| Les images sont vraiment grandes, alors je les mets en spoiler ! - Spoiler:
| |
|
| |
Anaïswoods fouineur
| Sujet: Re: [Coupes]: cheveux courts Mer 3 Nov - 4:44 | |
| | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [Coupes]: cheveux courts Mer 3 Nov - 11:27 | |
| oh mais y'a que des canons sur ce topic! ça m'a donné plein d'envies, par contre j'ai pas vu de coupes vraiment courtes | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: [Coupes]: cheveux courts Mer 3 Nov - 11:34 | |
| AAah la dernière ! J'ai envie de couper! | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: [Coupes]: cheveux courts Mer 3 Nov - 13:05 | |
| | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: [Coupes]: cheveux courts Mer 3 Nov - 13:15 | |
| Tu me dis ça et tu mets des photos de canons ahah ! Mais la nana avec son soutif zébré vert me donne vraiment envie de couper comme elle (juste que j'ai les côtés rasés) Car bon, j'en ai marre le matin de mettre toutes des petites pinces pour avoir une coiffure convenable xD | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: [Coupes]: cheveux courts Mer 3 Nov - 14:36 | |
| C'est l’inconvénient des cheveux ni long, ni court, on sait pas quoi faire avec, c'est une étape à passer | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: [Coupes]: cheveux courts Mer 3 Nov - 17:16 | |
| mouahhhhhaaaahh je veux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Coupes]: cheveux courts Mer 3 Nov - 19:33 | |
| encore encore!! je trouve rien^^ |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: [Coupes]: cheveux courts Mer 3 Nov - 19:42 | |
| | |
|
| |
gohwen fouineur
| Sujet: Re: [Coupes]: cheveux courts Mer 3 Nov - 19:48 | |
| voila un site ou vous devriez toute trouver votre bonheur cheveux cour mi-long ou long ou les 3 ^^
http://www.unisex-friseure.de/Style/Short.aspx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Coupes]: cheveux courts Mer 3 Nov - 20:45 | |
| cool ya des trucs sympas, mais alors niveau entretien.. piouf c'est limite du tout les 5jours.. |
|
| |
gohwen fouineur
| Sujet: Re: [Coupes]: cheveux courts Mer 3 Nov - 20:49 | |
| ah aprés faut savoir ce qu'on veut l'originalité ce joue sur la coupe mes aussi sur les couleurs on peut faire d'une coupe classique une coupe original rien que avec des placements de couleurs d'ailleur souvent sur le forum les coupe sont les meme seul la couleur change ducc ça change tt le rendu....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Coupes]: cheveux courts Mer 3 Nov - 21:34 | |
| bé tu peux avoir des coupes originales sans pour autant etre obligé d'y retourner tout les 4jours. je fais des horaires de fous et ca va etre de pire en pire, donc il me faut un truc sans trop d'importants entretiens, deja que la coupe courte en demande, je vais pas me coller une coupe avec une nuque en escalier ou des trucs comme ca, d'ou ma difficulté de trouver ce que je vais me faire. hahah c'est compliqué une fille hihi parcque la il y a des coupes c'est superbe quand tu sors du salon, mais genre 4jours apres, hum... et quand il y a des nanas qui ne savent pas se coiffer toute seule chez elle, c'est des le lendemain^^ |
|
| |
gohwen fouineur
| Sujet: Re: [Coupes]: cheveux courts Mer 3 Nov - 21:39 | |
| ah oui je comprend totalement :S mais bon les coupes original facile a coiffer maleureusement on en as vite fait le tour ou alor aprés c'est de la scultur c'est a dire prendre des bou de coiffure qui te plaise pour donner "naissance" a une autre coupe "personaliser" | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: [Coupes]: cheveux courts Mer 3 Nov - 21:41 | |
| Tinex, j'aime beaucoup l'avant dernière que t'as posté. Un peu tout destructuré, ca donne envie! | |
|
| |
L. curieux
| Sujet: Re: [Coupes]: cheveux courts Sam 6 Nov - 15:31 | |
| | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [Coupes]: cheveux courts Dim 7 Nov - 23:13 | |
| si quelqu'un a des photos de coupes courtes mais avec des couleurs originales (bleu, rose, vert, rouge, roux etc etc) j'aimerais bien voir ça, j'en trouve vraiment pas des masses et j'aimerais me faire une idée de ce que ça peut donner | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: [Coupes]: cheveux courts Lun 8 Nov - 13:56 | |
| | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: [Coupes]: cheveux courts Lun 27 Déc - 14:12 | |
| Je savais pas trop ou poster ça, et mon message est passé inaperçu dans "vos cheveux", donc, je réitère :
Quelqu'un saurait m'expliquer comment porter un bandana sans avoir l'air d'une bergère? =D
Mes cheveux sont en pleine repousse, ils n'ont pas la même longueur partout, ils sont trop long pour faire rock'n roll, et trop courts pour être attachés, en un mot : C'EST MOCHE!! Et vu que j'ai retrouvé mes vieux bandanas, j'me dit que ça pourrait être chouette. Donc des conseils, des tutos, des explications pour le pauvre petit cerveau malade que je suis, ça serait le bienvenu!
Merciii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coupes]: cheveux courts | |
| |
|
| |
| [Coupes]: cheveux courts | |
|