Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Soin éclairsissant

+2
lith
Lilly-May
6 participants
AuteurMessage
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

Soin éclairsissant Empty
MessageSujet: Soin éclairsissant   Soin éclairsissant Icon_minitime1Dim 30 Jan - 15:49

J'aimerai savoir si l'une d'entre vous a testé des soin éclairsissant pour les taches brune ou les tache du au cicatrice de boutons des choses comme ca ???!!
Il est dit que ca unifit bien le teint mais j'aimerais avoir divers avis car je sais vraiment pas quoi prendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

Soin éclairsissant Empty
MessageSujet: Re: Soin éclairsissant   Soin éclairsissant Icon_minitime1Dim 6 Mar - 21:18

http://www.shopunt.com/fr/Product/ProductDetail.aspx?id=741&Name=EX+WHITE+2

bon voilà j'ai jeté mon dévolu sur ce sérum !! reste plus qu'a testé mais les promesse sont très attirante !!!!
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

Soin éclairsissant Empty
MessageSujet: Re: Soin éclairsissant   Soin éclairsissant Icon_minitime1Dim 6 Mar - 21:27

oh ben tu nous diras ce que tu en penses !
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

Soin éclairsissant Empty
MessageSujet: Re: Soin éclairsissant   Soin éclairsissant Icon_minitime1Dim 6 Mar - 21:34

oui oui

bon ca va pas se faire du jour au lendemain (c'et bien dommage Smile ) va falloir etre patiente
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy

Féminin Messages : 445

Soin éclairsissant Empty
MessageSujet: Re: Soin éclairsissant   Soin éclairsissant Icon_minitime1Dim 6 Mar - 23:13

Ouais carrément, tiens nous au jus de l'avancé !
Ma dermato m'a prescrit cicapeel mais je vois pas de super différences..
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy

Soin éclairsissant Empty
MessageSujet: Re: Soin éclairsissant   Soin éclairsissant Icon_minitime1Ven 15 Juil - 22:07

Je me tate vraiment à prendre le ex white... ça a donné quoi pour toi au final Lilly-May ??
Invité
Invité

Soin éclairsissant Empty
MessageSujet: Re: Soin éclairsissant   Soin éclairsissant Icon_minitime1Sam 16 Juil - 0:45

Je sais pas si je suis hors-sujet ou non, mais pour ma part j'ai testé le Pschitt Magique de chez Garancia, et depuis ( après 10 jours d'utilisations ), plus de rougeurs et une peau plus nette et plus claire. C'est du micropeeling en fait. On trouve ce produit chez Sephora.
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

Soin éclairsissant Empty
MessageSujet: Re: Soin éclairsissant   Soin éclairsissant Icon_minitime1Sam 16 Juil - 10:37

ah oui ba on voit bien que par endroit mes vieilles tache que j'avais sont bien atténuer !! je mettrai une photo avant/après. Mais la suis pas chez moi donc j'ai pas les photos ! Perso je le racheterai mais la je suis un peu trop hors budget :/ Mais le flacon m'a fait 3 mois utilisé 2 fois par jour !
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy

Soin éclairsissant Empty
MessageSujet: Re: Soin éclairsissant   Soin éclairsissant Icon_minitime1Sam 16 Juil - 18:17

Je viens de prendre le sérum anti-taches vinoperfect de chez Caudalie, j'ai entendu du bien, on verra...
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

Soin éclairsissant Empty
MessageSujet: Re: Soin éclairsissant   Soin éclairsissant Icon_minitime1Sam 16 Juil - 18:45

tu m'en dira des nouvelle !
Titane
matteur
matteur
Titane

Féminin Messages : 2385

Soin éclairsissant Empty
MessageSujet: Re: Soin éclairsissant   Soin éclairsissant Icon_minitime1Lun 31 Oct - 22:37

Je remonte le sujet. J'ai des tâches brunes sur le front, les joues et surtout au dessus des lèvres, et là ça me gêne, on dirait de la moustache...

J'ai bien envie de tester le serum que tu recommandes Lilly-May.

Si d'autres filles ont testé des crèmes anti-tâches...
Titane
matteur
matteur
Titane

Soin éclairsissant Empty
MessageSujet: Re: Soin éclairsissant   Soin éclairsissant Icon_minitime1Mar 20 Mar - 22:02

Du coup, je vais tenter les produits Esthederm, après avoir lu beaucoup d'avis positifs sur le net (bon c'est pas donné, mais j'ai trouvé un site avec des promos et une box offerte : beauteatoutprix.com). J'ai pris une lotion et un sérum.

Soin éclairsissant Product_4422007bSoin éclairsissant Product_4421933b
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

Soin éclairsissant Empty
MessageSujet: Re: Soin éclairsissant   Soin éclairsissant Icon_minitime1Mar 20 Mar - 22:07

ah tu nous tiendras au courant de l'évolution Titane !
Titane
matteur
matteur
Titane

Soin éclairsissant Empty
MessageSujet: Re: Soin éclairsissant   Soin éclairsissant Icon_minitime1Mer 11 Juil - 15:26

Du coup, je fais mon retour sur ces deux produits. Ils sont super à utiliser, de bonne qualité, odeur, texture, la peau est nette. Ça a amélioré mon teint et les tâches se sont légèrement estompées. Mais je reste quand même insatisfaite du résultat qui est assez faible... En conclusion, de bons produits mais bien trop chers pour les résultats obtenus.

Je vais tenter le naturel : citron et l'huile de rose.
zachou
voyeur
voyeur
zachou

Féminin Messages : 853

Soin éclairsissant Empty
MessageSujet: Re: Soin éclairsissant   Soin éclairsissant Icon_minitime1Dim 7 Juil - 21:45

Coucou je remonte le sujet !

Je cherche un traitement anti taches. J'ai vu sur le net que Dermamelan marchait plutôt pas mal mais plus de 100e le produits ça fait mal, en tous cas même si ça vaut le coup ça n'est pas dans mon budget en ce moment. Je cherche quelque chose plus dans les alentours de 50e max. Ikelem apparemment ne fonctionne pas top mais j'ai vu quelques avis positifs sur Neostrade. Vous avez testés ces produits ?

Lili le E whit a eu de bons résultats ?
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Waness
matteur
matteur
Waness

Féminin Messages : 3928

Soin éclairsissant Empty
MessageSujet: Re: Soin éclairsissant   Soin éclairsissant Icon_minitime1Lun 8 Juil - 14:44

et un peeling chimique chez le dermato?
y'en a qui ont tenté?
Contenu sponsorisé

Soin éclairsissant Empty
MessageSujet: Re: Soin éclairsissant   Soin éclairsissant Icon_minitime1

Soin éclairsissant
Page 1 sur 1