Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^)

Aller en bas 
+12
Zap Ann
Polette
Ju '
BloodyHell
Titane
chav
oursonsympa
Kimiko
Salem
Lilly-May
PsyluX
Juliakro
16 participants
AuteurMessage
Juliakro
voyeur
voyeur
Juliakro


Féminin Messages : 604
Age : 40
Localisation : Lille

Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^) Empty
MessageSujet: Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^)   Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^) Icon_minitime1Sam 2 Avr - 18:29

Voilà, avis aux autres dinosaures du forum (en gros, celles qui ont, comme moi, plus de 25 ans lol), j'aimerais savoir si vous aviez des noms de bons soins contour des yeux ou plus généralement de crème préventive "1ères rides".

Autant je ne crois pas une seconde aux crèmes qui enlèveraient les rides, autant je me dis que bien s'occuper de sa peau avant peut retarder leur apparition. Je cherche surtout un bon soin pour le contour des yeux, particulièrement fragile.

S'il pouvait ne pas être bourré de cochonneries et/ou ne pas coûter un bras, ce serait encore mieux Smile

Voilà, si certaines ont des produits favoris en la matière, n'hésitez pas ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^) Empty
MessageSujet: Re: Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^)   Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^) Icon_minitime1Sam 2 Avr - 19:05

super idée ce topic spécial vieilles, j'adhère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^) Empty
MessageSujet: Re: Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^)   Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^) Icon_minitime1Sam 2 Avr - 19:41

ba moi tout ce que je sais c'est que je regrette de pas avoir hydrater avant le contour des yeux !!!

donc ba moi j'ai carrement investie dans un anti ride de roc mais franchement je ne voit aucune différence par contre je vois la différence quand j'hydrate beaucoup!!!!
les "rides" sont plus gonflé doncmaintenant ce que je fais sur la ride du lion et sur le coté des yeux je met de l'huile d'amande ou de la crème nivea quelque chose de bien gras pour hydrater un max !!!!
par contre faut évité de trop graisser le contour des yeux sinon ca fais gonfler !!!

voilà ce que je sais maintenant je suis preuneuse d'un bon hydratant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Salem
fouineur
fouineur
Salem


Féminin Messages : 371
Age : 39
Localisation : Barcelone

Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^) Empty
MessageSujet: Re: Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^)   Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^) Icon_minitime1Sam 2 Avr - 21:43


cette semaine j'ai eu la même réflexion que toi juliakro, alors j'ai décidé d'acheter une crème contour des yeux, j'ai commandé yeux de biche de Lush, je vous tiens au conrant dès que je la reçois!
Revenir en haut Aller en bas
Juliakro
voyeur
voyeur
Juliakro


Féminin Messages : 604
Age : 40
Localisation : Lille

Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^) Empty
MessageSujet: Re: Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^)   Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^) Icon_minitime1Ven 8 Avr - 22:30

Salem a écrit:

cette semaine j'ai eu la même réflexion que toi juliakro, alors j'ai décidé d'acheter une crème contour des yeux, j'ai commandé yeux de biche de Lush, je vous tiens au conrant dès que je la reçois!

J'ai craqué je l'ai acheté aussi. L'odeur est discrète et la texture plutôt agréable. Pour les effets je pense que ça ne se verra qu'à long terme, mais ça ne peut pas faire de mal d'hydrater cette zone !

D'après les avis que j'ai lu dessus, en le mettant le matin (éventuellement après l'avoir mis au frais), ça peut aussi faire un peu dégonfler les poches/cernes.

Si vous avez d'autres produits à recommander, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^) Empty
MessageSujet: Re: Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^)   Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^) Icon_minitime1Ven 8 Avr - 23:33

Yeux de biche, j'ai aussi, et vraiment très agréable à mettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^) Empty
MessageSujet: Re: Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^)   Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^) Icon_minitime1Ven 8 Avr - 23:52

J'ai eu ça en échantillon un jour :
Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^) M72958_P62349_princ_hero

Et franchement si j'ai de l'argent, je compte bien me la prendre. Elle dégonfle bien les poches quand on a pas bien dormi, atténue les cernes et hydrate parfaitement. En plus j'adore la sensation qu'on a après l'application, très frais et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
chav
fouineur
fouineur
chav


Féminin Messages : 121
Localisation : Paris/Bengaluru
Humeur : heureuse

Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^) Empty
MessageSujet: Re: Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^)   Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^) Icon_minitime1Mar 17 Mai - 20:07

je regrette aussi de pas avoir pris soin de ma peau étant plus jeune...
j'ai des rides au front, je les ai toujours plus ou moins eues, à cause de mes mimiques à la con.
Mon meilleur anti-rides c'était la frange, mais maintenant que je n'en veux plus je me retrouve face à elles.
La clope et les soucis n'aidant pas, j'ai l'air d'avoir 40 ans, pas 25 et ça me fout le moral à zéro.
J'ai testé les crèmes anti-rides, ça marche pas.
Je suis passée à la vaseline sur la tronche tous les soirs et c'est déjà mieux mais ne pouvant plus la supporter à cause de la chaleur, j'ai opté pour la crème nivéa, la vraie, celle de ma maman.
ça fait 2 semaines et mon mec voit la différence (moi non, vu que je suis pessimiste).
(ah et ici la vaseline c'est pas juste pour sodomiser Smile / surtout que c'est illégal ici/ mais pour plein de trucs, j'en ai toujours un pot avec moi, je m'en sers pour plein de choses et c'est un peu le truc miracle!! comme gloss, pour démaquiller, pour brosser mes sourcils et les rendre brillants, pour les brûlures, les coupures, les piqures, bref, tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://garammasala-recettesindiennes.blogspot.com/
Titane
matteur
matteur
Titane


Féminin Messages : 2385
Age : 44
Localisation : Rennes

Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^) Empty
MessageSujet: Re: Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^)   Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^) Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 16:18

Je remonte le sujet.

J'ai des petites ridules qui sont apparues autour des yeux et des lèvres, du coup, j'ai voulu m'acheter une crème anti-ride. Pas facile de s'y retrouver dans tout ce qui est proposé...

J'ai finalement acheté un soin à mettre sur le contour des yeux et des lèvres. Je vais tester pour voir si ça me convient.

Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^) 91e65b05d1d670ff455bc33b929c7ab7
Revenir en haut Aller en bas
BloodyHell
voyeur
voyeur
BloodyHell


Féminin Messages : 854
Age : 41
Localisation : Nord

Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^) Empty
MessageSujet: Re: Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^)   Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^) Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 16:53

Ah, pas mal de topic!

Moi, j'ai tenté sans grande conviction ce soin là, parce qu'une fois j'en avais besoin et j'étais à la dèche pour m'acheter autre chose et je l'avais eu a -50%:

Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^) 4119511

http://www.yves-rocher.fr/control/soins-du-visage/des-30-ans/soin-optimal-1eres-rides-jour/?cmSrc=Category

J'ai été plutôt agréablement surprise, j'ai beaucoup aimé la texture et l'odeur, Pour les effets, je trouvais ma peau plus reposée malgré tout avec cette crème, et pourtant, j'y croyais pas trop au début.

***

Sinon, avant, j'ai eu la Clarins éclat du jour, elle est top aussi, niveau texture et odeur. Elle n'est pas spécifique anti-rides mais une vendeuse me l'avait conseillée après lui avoir demandé un soin de prévention (en sachant qu'à l'époque, je sortais d'une période ultra-difficile et que je fumais encore, ma peau était bof), elle m'avait dit que je pouvais attendre encore un peu pour les vrais anti-âge. Je n'ai pas été déçue non plus, ma peau était plus lumineuse et plus lisse, par contre, mon visage s'y habituait super vite et donc, je n'ai très vite plus eu d'effets (genre au second pot)

Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^) M9445510

http://www.sephora.fr/Soin-Visage/Eclaircissant-et-Eclat/Soin-quotidien-visage/Creme-Eclat-du-Jour/P99422

Les deux sont ultra-maniables et je tiens un moment avec un pot, pas besoin d'en mettre des tonnes.

Là, je sais pas ce que je vais prendre la prochaine fois! Je suis en période je fais mes échantillons^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyhellforest.blogspot.com/
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^) Empty
MessageSujet: Re: Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^)   Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^) Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 17:14

Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^) Base-lissante-instantanee-teint-anti-age-gemey-maybelline-10289097vlfsi_2041

Je m'incruste car ma maman a testé cette crème.

Et quand elle l'a mise et que je l'ai vue waw, elle avait vraiment une bonne mine ! Sa peau était belle lisse et très douce.

Le pot est petit et coûte 12€90 (surement possible de le trouver moins cher)
Mais elle m'a dit qu'il n'y avait pas besoin d'en mettre beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Polette
matteur
matteur
Polette


Féminin Messages : 1693
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Njut !

Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^) Empty
MessageSujet: Re: Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^)   Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^) Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 18:12

J'en profite alors Smile

Ma mere m'avait offert l'année derniere pour mon anniversaire (XD je me demande encore comment je dois le prendre :p) le pack Esthée Lauder pour les premieres rides, composé d'un antiride (ou plutot prevention), d'un soin contour des yeux et de je ne sais plus quoi.

Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^) Y0FJ01_311x311

L'antiride je n'y pense jamais donc je ne peux pas trop dire. Mais le contour des yeux est tres tres bon. On sent l'action de la caféine et ca atténue cernes et gonflements aussi.

je recommande !
Revenir en haut Aller en bas
http://girlify.me/
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^) Empty
MessageSujet: Re: Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^)   Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^) Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 19:19

alors moi j'utilise la crème nirvanesque – soin premières rides de NUXE.

Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^) Nuxe_c10

Sa texture est légère, elle pénètre instantanément, sensation de douceur immédiate et son parfum subtil de lotus bleu et de coquelicots est trop MIAM !

Bon, elle est un peu chère ( 30euros environ ), on l'a trouve en pharmacie et para-pharmacie uniquement mais Nuxe est une marque non testé sur les animaux, donc pour moi c'est le plus important. Après, je ne peux pas vous jurer de son efficacité à long terme, mais en tous cas, elle hydrate parfaitement ma peau donc c'est bon signe. Wink

Pour moi, la crème "nirvanesque" porte vraiment bien son nom. Je vous la recommande.
Revenir en haut Aller en bas
BloodyHell
voyeur
voyeur
BloodyHell


Féminin Messages : 854
Age : 41
Localisation : Nord

Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^) Empty
MessageSujet: Re: Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^)   Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^) Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 19:35

Psylux > ah oui, j'avais dis de la tester celle-là Very Happy

Yuyu > en général, les produits Estee Lauder sont plutôt bien je pense^^

TineX > merci pour ton avis, c'est bon à savoir:)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyhellforest.blogspot.com/
Zap Ann
fouineur
fouineur
Zap Ann


Féminin Messages : 320
Age : 40
Localisation : Birdland

Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^) Empty
MessageSujet: Re: Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^)   Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^) Icon_minitime1Mer 5 Oct - 0:20

Je cherchais justement un contour des yeux!

J'ai eu le contour des yeux Nirvanesque de Nuxe (je suis habituée au produit nuxe). Agréable et hydrate bien, mais j'ai pas vu de grande efficacité c'est pourquoi je voulais en tester un autre.
Je testerais peut être le Estee Lauder quand j'aurai un peu plus d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^) Empty
MessageSujet: Re: Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^)   Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^) Icon_minitime1Dim 17 Juin - 12:35

Je remonte le topic, je pense de plus en plus a acheter un crème contour des yeux, mais je ne sais vraiment pas quel produit acheter...

J'ai vu qu'il y en avait chez The Body Shop mais je n'ai pas eu de retour sur ces produits.
Revenir en haut Aller en bas
k
matteur
matteur
k


Messages : 1012

Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^) Empty
MessageSujet: Re: Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^)   Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^) Icon_minitime1Dim 17 Juin - 12:54

J'ai des cernes depuis que je suis née, alors des produits anti-cerne j'en ai testé pas mal et je crois que RIEN NE MARCHE.
La solution c'est d'adopter une bonne crème hydratante, ou à la limite une crème anti-cerne qui hydrate bien. Peu importe la marque, c'est toutes les mêmes, préférez un truc de la même marque que votre crème et continuez à en mettre, même si vous ne voyez pas de différence. Pour moi il n'y a aucun produit miracle, vous pourrez voir une légère atténuation mais bon. Il faut juste éviter d'empirer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Polette
matteur
matteur
Polette


Féminin Messages : 1693
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Njut !

Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^) Empty
MessageSujet: Re: Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^)   Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^) Icon_minitime1Dim 17 Juin - 13:41

Voici ceux que j'ai retenues dans ma recherches d'un bon contour des yeux (j'ai la peau seche mais je ne sais pas si ca compte pour un contour des yeux) :

Le contour des yeux Hydraphase yeux de la Roche posay est super bien. Elle hydrate tres bien (mais n'atténue pas le coté bleu des cernes par contre). Si tu mets du fond de teint et autre, ca permet de ne pas assécher le contour de l'oeil.

Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^) La-roche-posay-hydraphase-intense-yeux-15-ml

L'equalya est cool aussi, totalement bio, et au meme prix que l'hydraphase. Elle est aussi efficace, son seul bémol c'est qu'elle doit contenir quelques petits grains donc quand on met du fond de teint par dessus, ca fait des résidus. Perso je n'en mets pas donc ce contour des yeux est parfait. Son odeur est a tomber par terre.
J'ai fait un article sur les produits de cette marque si ca t'intrigue : Produits Equalya

Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^) Contour-des-yeux-au-lait-de
Revenir en haut Aller en bas
http://girlify.me/
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^) Empty
MessageSujet: Re: Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^)   Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^) Icon_minitime1Dim 17 Juin - 17:32

**MéLi** a écrit:
Je remonte le topic, je pense de plus en plus a acheter un crème contour des yeux, mais je ne sais vraiment pas quel produit acheter...

J'ai vu qu'il y en avait chez The Body Shop mais je n'ai pas eu de retour sur ces produits.


Comme méli j'aimerai m'acheter une crème contour des yeux
je n'ai pas de ride ni la peau spécialement sèche, ça serait plus pour éviter les cernes/poches
j'aimerai aussi éviter une crème anti rides car j'ai peur que ça en atténue l'effet une fois que j'en aurais besoin
(mais avec vos précédents postes ça me fait flipper x_x)

en sachant que je ne suis pas maxi riche et j'aimerai ne pas dépasser un budget de 20 €

la crème contour des yeux nuxe prodigieuse me tente mais je ne sais pas ce qu'elle vaut

alors si vous avez des conseils je suis preneuse Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Polette
matteur
matteur
Polette


Féminin Messages : 1693
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Njut !

Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^) Empty
MessageSujet: Re: Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^)   Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^) Icon_minitime1Dim 17 Juin - 18:17

Celles dites plus haut ne sont pas anti ride. tu peux donc y aller. Pour atténuer les cernes types noir/bleu, ce sont surtout des trucs a la cafeine. Sampar en fait une, que j'ai testé vite fait. Le probleme c'est qu'effectivement le coup de fouet estompe le coté sombre sur la premiere demi heure, mais apres c'est comme si je n'avais rien mis. Ce contour la n'est pas spécialement top hydratant.
J'en ai pas vraiment trouvé d'autres dans le meme genre, j'avais un contour esthée lauder, cher, et qui declenchait trop d'allergies chez les gens, on ne le trouve plus je crois.

Pour les poches, rien ne vaut les recettes de grand mere pour faire degonfler, ajouté a une creme contour del 'oeil qui aura pour but d'hydrater la peau super fragile.
Je sais que les carrées de jus de concombre ca marche super bien, ou rien que le fait de se poser un truc froid sur l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://girlify.me/
Invité
Invité




Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^) Empty
MessageSujet: Re: Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^)   Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^) Icon_minitime1Dim 17 Juin - 18:59

Alors perso ce n'est pas pour atténuer les cernes, comme K j'ai des cernes héréditaires,pour ca j'utilise des anti cernes même si je n'ai pas trouvé celui qui masque complètement mais je désespère pas de trouver LE produit.

Donc je cherche plus quelque chose qui hydrate vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^) Empty
MessageSujet: Re: Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^)   Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^) Icon_minitime1Dim 17 Juin - 19:16

moi j'ai le contour des yeux rose musqu" de welleda, le tube fait 10ml (coute je pense 10€) mais je l'ai depuis plusieurs mois déjà ! je le trouve très agréable, pénètre vite dans la peau, ..
ce qui est pas mal aussi c'est de le mettre au frigo, ça aide à dégonfler les yeux le matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^) Empty
MessageSujet: Re: Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^)   Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^) Icon_minitime1Dim 17 Juin - 20:21

Et type recette de grand mère, le concombre ça vaut pas la crème hydratante et l'anti-cerne??
Revenir en haut Aller en bas
ninie.221
timide
timide



Messages : 18

Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^) Empty
MessageSujet: Re: Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^)   Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^) Icon_minitime1Lun 22 Juil - 22:35

Bonjour,
Le drainage lymphatique peut aussi être appliqué sur le visage pour avoir une peau plus jeune et un teint plus éclatant. En améliorant la circulation sanguine et en éliminant les toxines, la technique permet de retrouver une bonne mine même juste après une séance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^) Empty
MessageSujet: Re: Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^)   Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau...
» Soin éclairsissant
» Crème solaire ?
» Votre lingerie
» Tiramisu à la crème de citron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: