Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre lingerie

Aller en bas 
+28
$σииσ†єK
lith
Osmoz
Lilin
Hécate
Juliakro
Juliette I
Orlane
KaOchKa
Lye
VaZeLiNe
pitchch0c0pepit
Waness
ichigo_kawai
Nanou.
nalexshia
Mushaboom
SuGaR
Vickie
hoshiko
Marine
Isalinea
bemydog
Ju '
milk.
Apollonia_
oursonsympa
sk8teuze
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sk8teuze
fouineur
fouineur
sk8teuze


Féminin Messages : 339
Age : 34
Localisation : paris

Votre lingerie Empty
MessageSujet: Votre lingerie   Votre lingerie Icon_minitime1Sam 22 Jan - 1:31

Vous êtes surement folles de lingerie ou vous avez surement de bon petits plans au niveau petites culottes! ou tout simplement vos rêves en matières de sous-vétements.

je me lance en première:

Tout d'abord, agent provocateur

Votre lingerie Agent10

Votre lingerie Agent_10


a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Votre lingerie Empty
MessageSujet: Re: Votre lingerie   Votre lingerie Icon_minitime1Sam 22 Jan - 2:08

Ben didon! xD

Moi je porte rien de bien grandiose, mais du princesse tam tam ça me donne bien envie.

Votre lingerie Ensemble-colombe-tulle-resille-noir-princesse-tam-tam-942104942-106031
le thème colombe (à petits nuages) est trop mignon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Apollonia_
voyeur
voyeur
Apollonia_


Féminin Messages : 790

Votre lingerie Empty
MessageSujet: Re: Votre lingerie   Votre lingerie Icon_minitime1Dim 13 Fév - 12:31

Pour ma part, c'est Chantal Thomass, Dita Von Teese, Miss Helen (marque Monoprix: c'est pas cher, de bonne qualité & joli) et parfois sur La Redoute ou Les 3 Suisses, on peut faire de belles découvertes. Si j'ai le courage je mettrai des photos plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Votre lingerie Empty
MessageSujet: Re: Votre lingerie   Votre lingerie Icon_minitime1Dim 13 Fév - 15:42

mon niveau en lingerie est mediocre !

deja si je trouvais des trucs a ma taille ca serais bien (95B c'est petit, 95C c'est grand sauf qlq modeles. donc partir a la chasse aux soutifs c'est relou)

puis c'est trop cher.

bref je veux bien du bon plan car h&m c'est tjs pareil, etam ya peu de C, princesse tamtam c'est mega cher et jolie que pour les petits seins, soleil sucré c'est juste poufiasse en puissance. darjeeling c'est jolie mais pas dans mes moyens non plus (faut que je revoie le budget je pense sinon je n'arriverais jamais a rien).ah et undiz AUCUN soutif n'est a ma taille la bas donc j'ai abandonné.

SOS LINGERIE BONJOOOOOOOOOOOUR !
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Votre lingerie Empty
MessageSujet: Re: Votre lingerie   Votre lingerie Icon_minitime1Dim 13 Fév - 15:53

milkshake a écrit:
mon niveau en lingerie est mediocre !

Pfffuh, tout pareil...

Quand je vois la collection de certaines, je me sens ridicule...

Je suis pour des sites bons plans aussi !
Revenir en haut Aller en bas
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

Votre lingerie Empty
MessageSujet: Re: Votre lingerie   Votre lingerie Icon_minitime1Dim 13 Fév - 15:54

Y a ce site qui répertorie plein de boutiques en ligne: http://boutiques.petite-coquette.com/
Là aussi c'est bow: http://maison-close.com/home.php

Je suis une grande admiratrice de Chantal Thomass c'est vraiment super joli !
Après je fouine un peu partout, sur ventes privées y a des fois de belles choses. Soleil sucré c'est clair que c'est paradis de la pouff mais en fouinant tu trouves des fois des culottes ou shortys pas trop dégueu. Y a une marque de la Halle qui est parfois pas trop mal, No Excuse je crois.. Le truc chiant avec Etam c'est que c'est la plupart du temps rembourré !
Wonderbra j'aime bien aussi, la collection avec Dita déchire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isalinea
matteur
matteur
Isalinea


Féminin Messages : 1641
Localisation : Toulouse
Humeur : Like a virgin

Votre lingerie Empty
MessageSujet: Re: Votre lingerie   Votre lingerie Icon_minitime1Dim 13 Fév - 16:45

La halle il y a souvent des trucs sympa et beaucoup de modèles pas rembourré (c'est galère d'en trouver en plus). Personnellement j'achète souvent là bas, et en plus c'est pas hors de prix et il y a de tout (bustier, porte jarretelle, serre taille...).
Chantal Thomas et la collection de Dita sont magnifique mais juste pas dans mes moyens huhu !
Revenir en haut Aller en bas
http://insulinandcoffee.tumblr.com/
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

Votre lingerie Empty
MessageSujet: Re: Votre lingerie   Votre lingerie Icon_minitime1Dim 13 Fév - 17:08

Alors moi je suis une fana de lingerie, j'ai une collection assez impressionnante Laughing

J'achète un peu partout vu que j'ai pas des gros seins c'est pratique (mais bon.. je dois avoir une vingtaine de soutifs et j'en met à peine 5.. j'arrive jamais à trouver le soutif qui m'aille parfaitement!!)

La halle j'avoue que c'est assez basique et pas cher, donc j'ai pas mal de trucs de là-bas^^
Sinon je suis à fond en mode undiz, parce que c'est pas cher, je trouve que la qualité est bonne et y'a plein de trucs sympas Smile
Etam lingerie j'ai définitivement abandonné, trop vieillot à mon goût et trop cher!

Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
hoshiko
matteur
matteur
hoshiko


Messages : 1691
Age : 40

Votre lingerie Empty
MessageSujet: Re: Votre lingerie   Votre lingerie Icon_minitime1Dim 13 Fév - 18:13

Si vous avez des bons plans ou je peux trouver du 85d (Joli !) je suis preneuse !
je trouve un soutif de temps en temps, et du coup j'ai que des "vieux" trucs ça m'enerve Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre lingerie Empty
MessageSujet: Re: Votre lingerie   Votre lingerie Icon_minitime1Dim 13 Fév - 18:16

milkshake a écrit:
mon niveau en lingerie est mediocre !

deja si je trouvais des trucs a ma taille ca serais bien (95B c'est petit, 95C c'est grand sauf qlq modeles. donc partir a la chasse aux soutifs c'est relou)

puis c'est trop cher.

bref je veux bien du bon plan car h&m c'est tjs pareil, etam ya peu de C, princesse tamtam c'est mega cher et jolie que pour les petits seins, soleil sucré c'est juste poufiasse en puissance. darjeeling c'est jolie mais pas dans mes moyens non plus (faut que je revoie le budget je pense sinon je n'arriverais jamais a rien).ah et undiz AUCUN soutif n'est a ma taille la bas donc j'ai abandonné.

SOS LINGERIE BONJOOOOOOOOOOOUR !

Exactement pareil, du coup depuis un an j'achète ma lingerie sur top shop, c'est pas trop cher, y'a des modèles sympa, et surtout, y'a des grandes tailles de soutient-gorge pour celles qui ont du mal à en trouver.
Sinon j'en choppe sur les ventes privés


Dernière édition par Tcheka le Dim 13 Fév - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vickie
matteur
matteur
Vickie


Féminin Messages : 2755
Age : 32
Localisation : Rennes

Votre lingerie Empty
MessageSujet: Re: Votre lingerie   Votre lingerie Icon_minitime1Dim 13 Fév - 18:20

Je n'ai pas une grande collection de lingerie non plus, mais je m'approvisionne souvent à Eurodif (surtout en période de soldes, j'ai fait une mini razzia). Ils font des trucs joulis, pas trop chers.
Revenir en haut Aller en bas
http://vickieinthesky.blogspot.com
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR


Féminin Messages : 648
Age : 35
Localisation : nantes
Humeur : back to life

Votre lingerie Empty
MessageSujet: Re: Votre lingerie   Votre lingerie Icon_minitime1Dim 13 Fév - 20:27

je suis une grande amatrice de lingerie!
comme c'est dit en haut du post, agent provocateur ça me fait réver!
aprés, ce que j'achette pour moi c'est surtout a Soleil Sucré (ils ont des trucs sympa,pas tout, mais ya des trucs bien) pendant les soldes, chéri m'y a acheté une nuisette toute jolie (et confortable!) et un ensemble bustier/boxer/sg/bas magnifique!
sinon ben a la halle je trouve qu'ils ont des petites choses trés peu cher et toutes jolies. sinon c'est un peu partout... je lave toute ma lingerie a la main donc je même si la qualité est pas terrible, je peu garder pas mal de temps.
dans l'ensemble, j'aime la dentelle mais pas trop de froufrou afriolant. j'ai horreur des strings, ce qui me désole car on ne trouve quasiment que de ça dans les magasins. ou alors c'est la vieille culotte de grand mére...
la ou j'ai de la chance, c'est que je fait un 85B de base, donc facile de trouver des soutifs!
Revenir en haut Aller en bas
Mushaboom
fouineur
fouineur
Mushaboom


Féminin Messages : 302
Age : 32
Localisation : Prés d'Avignon
Humeur : Froide. TRES froide.

Votre lingerie Empty
MessageSujet: Re: Votre lingerie   Votre lingerie Icon_minitime1Dim 13 Fév - 20:35

Ha, la lingerie ... j'aime (trop) ça, mais c'est mieux quand on a quelqu'un à qui la montrer ^^
J'adore Chantal Thomas, mais beaucoup trop cher pour moi. Et sinon j'ai pas mal de Lejaby, et du Lou, mais toujours en soldes. Les modèles sont géniaux, bien taillés, et surtout, ils tiennent le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre lingerie Empty
MessageSujet: Re: Votre lingerie   Votre lingerie Icon_minitime1Lun 14 Fév - 8:48

J'ai pas mal de lingerie, mais bon, quand les culottes et autres boxers sont en synthétiques, ça me gratte, donc on en revient toujours au coton.
Les soutifs, y'a pas une taille qui est pareil d'un magasin à un autre, voire d'un modèle à un autre. En 90C, tout devient énorme et moche je trouve.
Mais bon, comme dit mon mec, ça, on s'en fout, c'est que de l'emballage, le cadeau est dessous. haha quel poète!
Revenir en haut Aller en bas
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia


Féminin Messages : 1770
Age : 33
Localisation : Lille

Votre lingerie Empty
MessageSujet: Re: Votre lingerie   Votre lingerie Icon_minitime1Lun 14 Fév - 11:56

je fais ta taille polly et au contraire, y'a pas mal de choix! par contre, j'ai l'impression que toutes les nanas font la même taille, genre pendant les soldes, je trouvais rien, tout était parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre lingerie Empty
MessageSujet: Re: Votre lingerie   Votre lingerie Icon_minitime1Lun 14 Fév - 12:05

Ben c'est peut-etre parce que je suis enormement complexee par ma poitrine, je trouve la lingerie assez moche generalement a partir du bonnet c.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

Votre lingerie Empty
MessageSujet: Re: Votre lingerie   Votre lingerie Icon_minitime1Lun 14 Fév - 12:35

j'ai pas trop de mal à trouver ( en même temps 85 A) ahah mais mes principaux reste quand même etam , H&M et freegun <3 les meilleurs ensemble que mon gars m'a offert , cette marque estt juste géniale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre lingerie Empty
MessageSujet: Re: Votre lingerie   Votre lingerie Icon_minitime1Lun 14 Fév - 12:46

J'me suis toujours demandée si freegun c'était quand même de bonne qualité vu le prix peu élevé ?
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai


Féminin Messages : 1180
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : oh yeah

Votre lingerie Empty
MessageSujet: Re: Votre lingerie   Votre lingerie Icon_minitime1Lun 14 Fév - 12:46

je viens de voir le topic et je dois y'aller mais je vous mets des photos après
Revenir en haut Aller en bas
http://madmoizellichigo.canalblog.com
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

Votre lingerie Empty
MessageSujet: Re: Votre lingerie   Votre lingerie Icon_minitime1Lun 14 Fév - 17:46

tcheka : franchement je n'ai rien à redire et j'adore la matière de leurs sous vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Votre lingerie Empty
MessageSujet: Re: Votre lingerie   Votre lingerie Icon_minitime1Lun 14 Fév - 18:10

j'eusse eût une collection impressionnante (genre entre 20 et 25 ans, je pouvais m'acheter un ensemble par semaine et des trucs assez sophistiqués ^^) et puis ça m'ai passé...
je me fournis chez pimkie, dim, et princesse tam tam (en promo!),j'aime bien undiz aussi (mais faut faire le tri, ya pas que des trucs fluokikootektonik)
et les culottes chez h&m Smile

etam, j'étais fan mais j'ai vraiment été déçue par la qualité sur le long terme, ça vaut pas le prix autant taper dans la gamme de prix dessous (genre pimkie)
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Votre lingerie Empty
MessageSujet: Re: Votre lingerie   Votre lingerie Icon_minitime1Lun 14 Fév - 18:43

bah je suis passé a la halle.
euh la grande majorité sont avec (gros) rembourrage intégré.
j'en ai essayé 3. aucun n'allait. je dois vraiment etre foutu bizarrement.

(puis de toute facon vu l'image que me renvoyait le miroir, tout etait deprimant. bref on dira que c'etait leur lumiere...)
Revenir en haut Aller en bas
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Votre lingerie Empty
MessageSujet: Re: Votre lingerie   Votre lingerie Icon_minitime1Lun 14 Fév - 19:27

milkshake a écrit:
bah je suis passé a la halle.
euh la grande majorité sont avec (gros) rembourrage intégré.
j'en ai essayé 3. aucun n'allait. je dois vraiment etre foutu bizarrement.

(puis de toute facon vu l'image que me renvoyait le miroir, tout etait deprimant. bref on dira que c'etait leur lumiere...)
la halle c'est nul leur lingerie
Revenir en haut Aller en bas
pitchch0c0pepit
fouineur
fouineur
pitchch0c0pepit


Féminin Messages : 216
Age : 36
Localisation : Dieppe
Humeur : Zen :)

Votre lingerie Empty
MessageSujet: Re: Votre lingerie   Votre lingerie Icon_minitime1Lun 14 Fév - 20:01

Accro a la lingerie , ayant une petite poitrine j'ai pas trop de mal a trouver.
Mais dans l'ensemble, ca reste limité, énormément de noir, un peu de violet et de rouge. Dans l'ensemble, j'aime bien les trucs affriolants, dentelles, froufrous, satin.
Je dois avoir une quinzaine de soutif, et le double en bas ( je met de tout, tout depend l'humeur ) . Et une bonne quinzaine de nuisette aussi ( je supporte pas les pyjamas, trop négligé a mon gout ).
J'ai quelques guêpières mais je les porte pour les occasions spéciales, je trouve pas ca particulièrement confortable.
Je farfouine souvent à la halle, eurodif ou je trouve qu'ils font des trucs mignons pour pas cher du tout. J'ai découvert récemment soleil sucré, a la base pas trop tentée par la devanture un peu poufette, mais en farfouinant bien j'arrive toujours a trouver un petit truc sympa et les soutifs ont un rendu super chouette tout en étant confortables.
Et je me fais un petit plaisir de temps en temps, je vais a bodique, c'est cher mais qu'est ce que c'est joli. Etam et rouge gorge, je laisse tomber, bcp trop ménagère et cher pour ce que c'est. Undiz, trop bariolé, tektonikpower et les tenues de nuits sont pas du tout glamour a mon gout.

Je me tâte a commander a adam et eve, bien ou pas les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe


Féminin Messages : 1047
Age : 35
Localisation : 59

Votre lingerie Empty
MessageSujet: Re: Votre lingerie   Votre lingerie Icon_minitime1Lun 14 Fév - 21:42

hoshiko a écrit:
Si vous avez des bons plans ou je peux trouver du 85d (Joli !) je suis preneuse !
je trouve un soutif de temps en temps, et du coup j'ai que des "vieux" trucs ça m'enerve Crying or Very sad

Ouais, copine de gros boobs avec un petit dos cheers

Moi j'adore Soleil sucré et dernierement j'ai découvert Bordelle, dans un esprit bondage et j'adore !

mais bon, ca raque quoi Neutral

et sinon pour les soutifs de tout les jours en mode confort, pas cher et pas si moche que ca : H&M powa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre lingerie Empty
MessageSujet: Re: Votre lingerie   Votre lingerie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre lingerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sites de lingerie ?
» [FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle
» Quelques photos de mon travail Lingerie esprit bandage
» votre dernier craquage
» Arsonnement vôtre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Mode :: Vous et la mode-
Sauter vers: