Chorizo timide
Messages : 11 Age : 33 Localisation : Nice Humeur : Le BONHEUR avec un grand ART !
| Sujet: Arsonnement vôtre ! Mer 23 Fév - 2:08 | |
| Je sais pas trop quoi dire pour cette présentation ... Bon , a la base j'étais de région parisienne , et puis a la suite d'un (mal)heureux concours de circonstances , je me suis retrouvée éxilée a Nice , dans le sud du sud , avec les palmiers et les petits vieux. Du bonheur a l'état pur en vrai , puisque je suis quand meme venue pour mes études , et j'me suis pas loupée. Bref donc je suis en 1ere année a la Villa Arson ( Beaux Arts de Nice ) , et vous savez quoi ?! C'est le MEGA PIED! Donc niveau passion , vous l'aurez compris , c'est l'art avec un grand A , le dessin principalement , et puis la gravure , la peinture et la photo , le reste , on verra plus tard. Sinon je fais pas mal d'expos , je dessine vraiment beaucoup , j'aime bien écrire , me couper les cheuveux , je me suis mise tres récemment au jonglage ( baton de feu ou staff plus précisemment ) , et je commence tranquilement a tomber amoureuse des piercings ( a ce propos si certain(e)s d'entre vous cherchent des cobayes ... ) Ah et accessoirement , j'ai 19 ans mais on s'en fout. Voili Voilou. Et sur ces belles paroles : BONJOUUUUURRRRR !!! | |
|
*psykei* matteur
| Sujet: Re: Arsonnement vôtre ! Mer 23 Fév - 2:59 | |
| bienvenue | |
|
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Arsonnement vôtre ! Mer 23 Fév - 3:02 | |
| Yepaaaa une Niçoise héhé !!! Jte souhaite la bienvenue Et montre nous tes ti talents^^ | |
|
Chorizo timide
Messages : 11 Age : 33 Localisation : Nice Humeur : Le BONHEUR avec un grand ART !
| Sujet: Re: Arsonnement vôtre ! Mer 23 Fév - 3:45 | |
| Héhéhé je balance ca dés mon retour au soleil | |
|
BisToUtEk fouineur
| Sujet: Re: Arsonnement vôtre ! Mer 23 Fév - 13:06 | |
| | |
|
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Arsonnement vôtre ! Jeu 24 Fév - 16:38 | |
| Bienvenue Nicoise, je fais mes études juste en face de la Villa Arson à l'iufm, on s'en fiche mais c'est rigolo ! | |
|
buttercup Admin
| Sujet: Re: Arsonnement vôtre ! Jeu 24 Fév - 17:32 | |
| dire que je me suis fais le chemin inverse (nice -> paris..), la Villa c'est bien sympa ! | |
|
milk. matteur
| Sujet: Re: Arsonnement vôtre ! Jeu 24 Fév - 20:19 | |
| aha partir a nice pour faire les etudes voulu, ya pire bienvenue ! et juste parce que ton pseudo me fait saliver aha i <3 chorizo ! | |
|
*Sarah* fouineur
| Sujet: Re: Arsonnement vôtre ! Sam 26 Fév - 23:13 | |
| Bienvenue !! J'ai hâte de voir tes travaux | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arsonnement vôtre ! Dim 27 Fév - 0:14 | |
| Bienvenue ici |
|
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: Arsonnement vôtre ! Lun 28 Fév - 20:43 | |
| Welcoumeuuh | |
|
Noname voyeur
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arsonnement vôtre ! | |
| |
|