Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle

Aller en bas 
+4
Nanou.
$σииσ†єK
bemydog
Luxury
8 participants
AuteurMessage
Luxury
fouineur
fouineur
Luxury


Féminin Messages : 327
Age : 36

[FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle Empty
MessageSujet: [FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle   [FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle Icon_minitime1Lun 21 Fév - 17:50

Je cherchais il y a quelques mois des culottes style "Pull In" mais accessible à ma bourse parce qu'à 25€ la culotte ben de la zut quoi!

Mon homme m'a fait découvrir LA marque de mes rêves!FREEGUN!La marque des Paintballeurs!!

J'ai trouvé avec cette lingerie LA forme que je recherchai, LA qualité est au rendez-vous et LE prix est plus qu'abordable.
Dans la majorité des cas, le boxer (plus la forme culotte large je trouve, mais ils appellent cela boxer) est à 6€90 et le boxer pour mec (et la c'est du boxer avec une forme parfaite) à 7€90!Et je n'ai jamais trouvé plus agréable à porter, VRAIMENT!!!!

Voilà quelques modèles pour Femme:
[FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle Img[FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle Img[FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle Img

Et pour homme:
[FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle Img[FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle Img[FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle Img

Catégories Homme/Femme/Garçon/Fille/Bébé/Accessoires disponible sur LE site officiel FREEGUN, attention frais de port à 7€50 tout de même.


Je vous propose un petit listing d'où j'ai trouvé des Freegun pour le moment (jamais plus cher que sur le site, et pas de frais de port Razz)

BRETAGNE
35 Gifi PACE (que des Boxer Homme il me semble)
35 Super U MORDELLES (Des ensembles culotte+soutif femme et des culottes pour filles)
22 Gifi QUEVERT (que des Boxer Homme il me semble)

PACA
30 Mac Dan NIMES
13 Mac Dan SALON DE PROVENCE
13 Dégriff VITROLLES
13 Carrefour VITROLLES

J'en ai récemment trouvé dans un Salon de L’Érotisme aussi, à 6€ l'un et 15€ les 3 (pour femme), autant dire que j'ai pas hésité longtemps à 5€ le boxer.


Faites tourner vos adresses, j'éditerai, et faites tournez votre collec aussi
What a Face


Dernière édition par Luxury le Lun 21 Fév - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

[FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle Empty
MessageSujet: Re: [FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle   [FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle Icon_minitime1Lun 21 Fév - 18:05

Je n'aime pas du tout cette marque, l'espèce de gros élastique avec l'écriture de la marque je trouve ça pas beau Laughing

Désolé de mon message de rabat joie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luxury
fouineur
fouineur
Luxury


Féminin Messages : 327
Age : 36

[FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle Empty
MessageSujet: Re: [FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle   [FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle Icon_minitime1Lun 21 Fév - 18:07

Ah mais pas de soucis, il faut de tout pour faire un monde, c'est juste dommage que le premier message soit négatif Razz

Revenir en haut Aller en bas
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK


Féminin Messages : 259
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Humeur : de l'heure .

[FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle Empty
MessageSujet: Re: [FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle   [FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle Icon_minitime1Lun 21 Fév - 18:18

Bé moi ce sont mes enfants qui en raffolent ,c'est la mode dans les écoles !

pour moi ou mon homme c'est beaucoup trop flashyyyy ( fin je dis ça mais j'en ai acheté 2 à mon chéri un zébré noir&blanc trop beau lol et un noir avec des piments rouge)

Donc je les trouve à Mac Dan y'a tout , lingerie , teeshirt, sac à dos , linge de lit , casquettes , sac à main etc.....

à Baboo y'a tout aussi

récemment j'ai vu un rayon lingerie chez " dégriff"

Fin ils se trouvent dans tous les magasins cheap du style.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.undastyle.net
Luxury
fouineur
fouineur
Luxury


Féminin Messages : 327
Age : 36

[FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle Empty
MessageSujet: Re: [FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle   [FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle Icon_minitime1Lun 21 Fév - 18:24

Mac Dan et Baboo, connais pas par ici...

Peux-tu m'en dire plus pour le listing?Région et département s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

[FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle Empty
MessageSujet: Re: [FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle   [FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle Icon_minitime1Lun 21 Fév - 20:50

ah j'adore cette marque <3 j'ai plusieurs ensemble et mon copain aussi la matière est géniale je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Luxury
fouineur
fouineur
Luxury


Féminin Messages : 327
Age : 36

[FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle Empty
MessageSujet: Re: [FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle   [FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle Icon_minitime1Lun 21 Fév - 20:51

Moi les ensembles, impossible, ils font pas ma taille de nichons!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

[FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle Empty
MessageSujet: Re: [FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle   [FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle Icon_minitime1Lun 21 Fév - 20:58

XD bon j'avoue mon 85 A trouve son compte Smile mais pour les culottes je trouve qui taillent grand , je suis obligé de prendre du 14 ans :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle Empty
MessageSujet: Re: [FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle   [FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle Icon_minitime1Lun 21 Fév - 21:00

c'est ça que je regrette pour les ensembles, c'est qu'ils en font pas beaucoup en bonnet c, alors pour celles qui font au delà d'un c, c'est juste pas possible, c'est dommage !
J'hésite à me laisser tenter, ça change des soutif féminin et sans motifs que je mets habituellement, on verra bien si je craque ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luxury
fouineur
fouineur
Luxury


Féminin Messages : 327
Age : 36

[FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle Empty
MessageSujet: Re: [FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle   [FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle Icon_minitime1Lun 21 Fév - 21:11

Tutafay!Imagines pour du E affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

[FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle Empty
MessageSujet: Re: [FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle   [FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle Icon_minitime1Lun 21 Fév - 21:12

faut couper luxury ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luxury
fouineur
fouineur
Luxury


Féminin Messages : 327
Age : 36

[FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle Empty
MessageSujet: Re: [FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle   [FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle Icon_minitime1Lun 21 Fév - 21:13

J'suis d'accord!J'en ai bien l'intention!
Revenir en haut Aller en bas
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK


Féminin Messages : 259
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Humeur : de l'heure .

[FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle Empty
MessageSujet: Re: [FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle   [FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle Icon_minitime1Lun 21 Fév - 21:16

En fait Mac Dan et baboo ce sont des sortes de gifi , tati etc....

Mais c'est vrai que les mags mac dan on les trouve uniquement dans le sud .
Par contre les " babou" y'en a partout.

Donc pour mes ref où il y a des freegun

MAC DAN Nimes ( 30)
MAC DAN salon de provence ( 13)
Dégriff vitrolles ( en face de carrefour) 13
babou plan de campagne/marseille 13

j'en ai vu aussi à carrefour vitrolles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.undastyle.net
Vickie
matteur
matteur
Vickie


Féminin Messages : 2755
Age : 32
Localisation : Rennes

[FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle Empty
MessageSujet: Re: [FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle   [FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle Icon_minitime1Lun 21 Fév - 22:12

Ah oui, j'en avais vu à Baboo aussi (mais que pour homme par contre...)
Baboo Brest/Guipavas (ZI Kergaradec)
Revenir en haut Aller en bas
http://vickieinthesky.blogspot.com
Dora
matteur
matteur
Dora


Féminin Messages : 3476
Age : 34
Localisation : 6-9 t'as vus!
Humeur : Non merci.

[FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle Empty
MessageSujet: Re: [FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle   [FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle Icon_minitime1Lun 21 Fév - 23:23

J'suis un peu du même avis que Poison Ivy, je n'aime pas trop ces imprimés, et ce gros elastique a la taille!

En tous cas, j'en ai déja vu a Roanne(42) dans un petit magasin de lingerie/legging/bas bon marché!
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
fouineur
fouineur
Mercredi


Féminin Messages : 229
Age : 31
Localisation : Nantes

[FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle Empty
MessageSujet: Re: [FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle   [FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle Icon_minitime1Lun 21 Mar - 13:27

moi j'aime beaucoup cette marque, j'adore le gros élastique ^^ et moi sinon j'achète sur le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
Luxury
fouineur
fouineur
Luxury


Féminin Messages : 327
Age : 36

[FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle Empty
MessageSujet: Re: [FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle   [FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle Icon_minitime1Lun 21 Mar - 15:57

Le site officiel est pas mal en effet, notamment pour les "exclus" (qui la pour le coup, son moins abordables), mais je trouve les frais de port chéros quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
fouineur
fouineur
Mercredi


Féminin Messages : 229
Age : 31
Localisation : Nantes

[FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle Empty
MessageSujet: Re: [FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle   [FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 20:28

oui c'est ca qui me bloque souvent du coup j'attends, j'en parle autour de moi et je fait une commande groupée, à partir de 50 euros y'a plus de frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Liliplume
curieux
curieux
Liliplume


Messages : 21

[FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle Empty
MessageSujet: Re: [FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle   [FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle Icon_minitime1Ven 14 Juin - 13:10

Les miens je les achète à Auchan, au rayon lingerie, à 5€, pas cher et super confortable :3
Bon à Auchan il y a pas beaucoup de choix, hein, mais je vais pas me plaindre pour 5€ x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle Empty
MessageSujet: Re: [FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle   [FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Créations de ma Grand-Mère [Petite Pub pour Elle]
» Mais qu'est ce qu'elle veut pour la Saint Valentin?
» Votre lingerie
» Sites de lingerie ?
» Oh non pas elle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Mode :: Vous et la mode-
Sauter vers: