| [FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle | |
|
+4Nanou. $σииσ†єK bemydog Luxury 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Luxury fouineur
| Sujet: [FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle Lun 21 Fév - 17:50 | |
| Je cherchais il y a quelques mois des culottes style "Pull In" mais accessible à ma bourse parce qu'à 25€ la culotte ben de la zut quoi! Mon homme m'a fait découvrir LA marque de mes rêves!FREEGUN!La marque des Paintballeurs!! J'ai trouvé avec cette lingerie LA forme que je recherchai, LA qualité est au rendez-vous et LE prix est plus qu'abordable. Dans la majorité des cas, le boxer (plus la forme culotte large je trouve, mais ils appellent cela boxer) est à 6€90 et le boxer pour mec (et la c'est du boxer avec une forme parfaite) à 7€90!Et je n'ai jamais trouvé plus agréable à porter, VRAIMENT!!!! Voilà quelques modèles pour Femme: Et pour homme: Catégories Homme/Femme/Garçon/Fille/Bébé/Accessoires disponible sur LE site officiel FREEGUN, attention frais de port à 7€50 tout de même. Je vous propose un petit listing d'où j'ai trouvé des Freegun pour le moment (jamais plus cher que sur le site, et pas de frais de port ) BRETAGNE35 Gifi PACE (que des Boxer Homme il me semble) 35 Super U MORDELLES (Des ensembles culotte+soutif femme et des culottes pour filles) 22 Gifi QUEVERT (que des Boxer Homme il me semble) PACA30 Mac Dan NIMES 13 Mac Dan SALON DE PROVENCE 13 Dégriff VITROLLES 13 Carrefour VITROLLESJ'en ai récemment trouvé dans un Salon de L’Érotisme aussi, à 6€ l'un et 15€ les 3 (pour femme), autant dire que j'ai pas hésité longtemps à 5€ le boxer. Faites tourner vos adresses, j'éditerai, et faites tournez votre collec aussi
Dernière édition par Luxury le Lun 21 Fév - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: [FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle Lun 21 Fév - 18:05 | |
| Je n'aime pas du tout cette marque, l'espèce de gros élastique avec l'écriture de la marque je trouve ça pas beau Désolé de mon message de rabat joie | |
|
| |
Luxury fouineur
| Sujet: Re: [FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle Lun 21 Fév - 18:07 | |
| Ah mais pas de soucis, il faut de tout pour faire un monde, c'est juste dommage que le premier message soit négatif | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
Messages : 259 Age : 41 Localisation : entre AIx et Marseille Humeur : de l'heure .
| Sujet: Re: [FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle Lun 21 Fév - 18:18 | |
| Bé moi ce sont mes enfants qui en raffolent ,c'est la mode dans les écoles !
pour moi ou mon homme c'est beaucoup trop flashyyyy ( fin je dis ça mais j'en ai acheté 2 à mon chéri un zébré noir&blanc trop beau lol et un noir avec des piments rouge)
Donc je les trouve à Mac Dan y'a tout , lingerie , teeshirt, sac à dos , linge de lit , casquettes , sac à main etc.....
à Baboo y'a tout aussi
récemment j'ai vu un rayon lingerie chez " dégriff"
Fin ils se trouvent dans tous les magasins cheap du style. | |
|
| |
Luxury fouineur
| Sujet: Re: [FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle Lun 21 Fév - 18:24 | |
| Mac Dan et Baboo, connais pas par ici... Peux-tu m'en dire plus pour le listing?Région et département s'il te plait | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: [FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle Lun 21 Fév - 20:50 | |
| ah j'adore cette marque <3 j'ai plusieurs ensemble et mon copain aussi la matière est géniale je trouve ! | |
|
| |
Luxury fouineur
| Sujet: Re: [FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle Lun 21 Fév - 20:51 | |
| Moi les ensembles, impossible, ils font pas ma taille de nichons! | |
|
| |
Nanou. matteur
| Sujet: Re: [FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle Lun 21 Fév - 20:58 | |
| XD bon j'avoue mon 85 A trouve son compte mais pour les culottes je trouve qui taillent grand , je suis obligé de prendre du 14 ans :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle Lun 21 Fév - 21:00 | |
| c'est ça que je regrette pour les ensembles, c'est qu'ils en font pas beaucoup en bonnet c, alors pour celles qui font au delà d'un c, c'est juste pas possible, c'est dommage ! J'hésite à me laisser tenter, ça change des soutif féminin et sans motifs que je mets habituellement, on verra bien si je craque ou pas ^^ |
|
| |
Luxury fouineur
| Sujet: Re: [FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle Lun 21 Fév - 21:11 | |
| Tutafay!Imagines pour du E | |
|
| |
Nanou. matteur
| Sujet: Re: [FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle Lun 21 Fév - 21:12 | |
| | |
|
| |
Luxury fouineur
| Sujet: Re: [FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle Lun 21 Fév - 21:13 | |
| J'suis d'accord!J'en ai bien l'intention! | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
Messages : 259 Age : 41 Localisation : entre AIx et Marseille Humeur : de l'heure .
| Sujet: Re: [FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle Lun 21 Fév - 21:16 | |
| En fait Mac Dan et baboo ce sont des sortes de gifi , tati etc....
Mais c'est vrai que les mags mac dan on les trouve uniquement dans le sud . Par contre les " babou" y'en a partout.
Donc pour mes ref où il y a des freegun
MAC DAN Nimes ( 30) MAC DAN salon de provence ( 13) Dégriff vitrolles ( en face de carrefour) 13 babou plan de campagne/marseille 13
j'en ai vu aussi à carrefour vitrolles. | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: [FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle Lun 21 Fév - 22:12 | |
| Ah oui, j'en avais vu à Baboo aussi (mais que pour homme par contre...) Baboo Brest/Guipavas (ZI Kergaradec) | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: [FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle Lun 21 Fév - 23:23 | |
| J'suis un peu du même avis que Poison Ivy, je n'aime pas trop ces imprimés, et ce gros elastique a la taille!
En tous cas, j'en ai déja vu a Roanne(42) dans un petit magasin de lingerie/legging/bas bon marché! | |
|
| |
Mercredi fouineur
| Sujet: Re: [FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle Lun 21 Mar - 13:27 | |
| moi j'aime beaucoup cette marque, j'adore le gros élastique ^^ et moi sinon j'achète sur le site officiel | |
|
| |
Luxury fouineur
| Sujet: Re: [FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle Lun 21 Mar - 15:57 | |
| Le site officiel est pas mal en effet, notamment pour les "exclus" (qui la pour le coup, son moins abordables), mais je trouve les frais de port chéros quand même! | |
|
| |
Mercredi fouineur
| Sujet: Re: [FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle Jeu 24 Mar - 20:28 | |
| oui c'est ca qui me bloque souvent du coup j'attends, j'en parle autour de moi et je fait une commande groupée, à partir de 50 euros y'a plus de frais de port. | |
|
| |
Liliplume curieux
| Sujet: Re: [FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle Ven 14 Juin - 13:10 | |
| Les miens je les achète à Auchan, au rayon lingerie, à 5€, pas cher et super confortable :3 Bon à Auchan il y a pas beaucoup de choix, hein, mais je vais pas me plaindre pour 5€ x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle | |
| |
|
| |
| [FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle | |
|