Julie. fouineur
| Sujet: Les Créations de ma Grand-Mère [Petite Pub pour Elle] Mar 20 Déc - 17:35 | |
| Bonjour, Ma Mamie, fabrique des elastiques, des broches et des barrettes en laine en forme de fleur. C'est idéal pour attacher ses dreadlocks, surtout les bandeaux (j'en ai moi même toute une collection (je suis sa plus grande fan ^^)), mais aussi très mignon en chouchou pour les p'tits, certaines font très bien habillé et son idéal pour des mariage ou pour les fêtes (surtout les broches) Toute les couleurs sont disponibles, il est possible d'en faire selon vos desirs. Je vous poste quelques photos : Les BarettesBandeauxGros ElastiquesElastiquesExemples PortésLe Prix est de 5€ pour chaque article. Et les frais de ports sont gratuit à partir de l'achat de trois articles. Merci d'avance, N'hesitez pas à lui faire de la pub si ce qu'elle fait vous plait
Dernière édition par Julie. le Mer 21 Déc - 13:41, édité 1 fois | |
|
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Les Créations de ma Grand-Mère [Petite Pub pour Elle] Mar 20 Déc - 17:47 | |
| | |
|
Héli fouineur
| Sujet: Re: Les Créations de ma Grand-Mère [Petite Pub pour Elle] Mer 21 Déc - 10:39 | |
| C'est super mignon! J'aime bien les petits boutons au centre, ça rend bien. C'est cool, avec tes dreads vous pouvez faire un partenariat ^^ | |
|
Julie. fouineur
| Sujet: Re: Les Créations de ma Grand-Mère [Petite Pub pour Elle] Mer 18 Jan - 22:49 | |
| | |
|
Tralali matteur
| Sujet: Re: Les Créations de ma Grand-Mère [Petite Pub pour Elle] Mer 18 Jan - 22:59 | |
| c'est vraiment chou oui, coup de coeur pour la barrette rouge <3 | |
|
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Les Créations de ma Grand-Mère [Petite Pub pour Elle] Mer 18 Jan - 23:23 | |
| très mignon, et trop choupi de savoir que c'est ta mamie qui fait ça, j'aurai adoré avoir une grand-mère créative ! | |
|
Julie. fouineur
| Sujet: Re: Les Créations de ma Grand-Mère [Petite Pub pour Elle] Lun 30 Jan - 20:41 | |
| Merci pour elle, elle aimerait bien en vendre quelques uns ailleurs que sur les marchés ou autres, j'espère que sa va marcher ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Créations de ma Grand-Mère [Petite Pub pour Elle] | |
| |
|