C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Mais qu'est ce qu'elle veut pour la Saint Valentin? Jeu 11 Fév - 11:29 | |
| Voilà, c'est ce soir, je m'y prend surement un peu tard !
Pour celles et ceux qui veulent sortir un petit peu ce soir et voir des créateurs, se faire plaisir, discuter etc, je vous donne RDV ce soir au Dune pour la soirée "Mais qu'est ce qu'elle veut pour la Saint Valentin?"
Le Dune est un petit bar/restau/expo ouvert à tous, l'ambiance y est très conviviale, le cadre est magique, hyper aéré, très bonne musique et pour celles et ceux qui auraient faim je conseille le demi camembert chaud grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Lieu : Dune-18 avenue Claude Vellefaux - 75010 Paris // Métro : Colonel Fabien - Goncourt Horaires: du Jeudi 11 février 19h au vendredi 12 février 2h du petit matin Ambiance : vente créateurs, dancing et apéro party
Voilà, j'espère que certaines auront le courage de venir y faire un petit tour
https://www.facebook.com/event.php?eid=274466283558&ref=mf | |
|
buttercup Admin
| Sujet: Re: Mais qu'est ce qu'elle veut pour la Saint Valentin? Jeu 11 Fév - 18:54 | |
| je serais bien passé (si j'avais pas eu autant de taff pour demain :/) | |
|
Imperfect-euphorie curieux
| Sujet: Re: Mais qu'est ce qu'elle veut pour la Saint Valentin? Jeu 11 Fév - 19:59 | |
| Dommage que je peux pas sortir sur Paris en pleine semaine >< ! | |
|
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Mais qu'est ce qu'elle veut pour la Saint Valentin? Ven 12 Fév - 13:44 | |
| Et bien c'était bien sympa, il y'avait pas mal de monde... Pas trop de créateurs finalement. Petite ambiance cool, par contre rien à voir avec des ventes kawaii (ce n'est pas une critique)... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais qu'est ce qu'elle veut pour la Saint Valentin? | |
| |
|