| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|
+148Birdie Mathilde Tihocan guitar_addict Indigeste ShuMiaou VanDerCat Tartetatin April_Diary Aenima JuniorSong L_ _ _T Zap Ann Polette Slash_ Return-of-the-bat Vivifromage moluskette WaterCloset *Sarah* bemydog PsyluX Hexa-Blue Kro Jones. Callisto saskia Oleander Liilith Juliette I Microbe La Moutardaise Orlane Bonny Kruegger Noname ichigo_kawai Camille (Latelierpp) sk8teuze *sOoz* Thelma Meiko hoshiko SuGaR Goretteuh Sean Skarabey Lala Nasty Swallow Selen Dora Asntae Arwenellen Tolia anabo Nébuleuz Tiara Föufïw Melkany *Jenna* melle.Sara KaOchKa Marine zachou Crok p0ustache Isalinea Cockli Lilin Leskou Titane Holie mary moonskin Mero Osmoz Sulfa Errabunda holy-virgin Crunchy Archimède Uchka Jude laulo Watchaa Parasite-ev3 Nhi Nine Mayoka nalexshia buttercup Nyx Alexiel Eveana Juxx Tralali Luz* milk. Nanou. neva Luxy aciddcherry Lilly-May Imperfect-euphorie *psykei* Piitsh °Zorah° Hoshiii_ . pomme . Melou izumihiiiflower Arisu laa-laa babé Vulpes vulpes Rotting Ŀɨиɑℓγ Lhyza l0la Lady_Alabama Ju ' naoh BlÖp lith Vickie Hibiscus cawo AppolinA invité Hook Lisie Kal Waness gohwen Faust Meow Cat*shadow Kalika caclue bambou C0x3lin3 lilo Anaïswoods reila Aêrine-x charlene helusion The Red Haired Girl fee-cerise lorette Pavot 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 16 Jan - 2:15 | |
| Envie de changer de tête ? Besoin de conseils, de suggestions, ou d'avis ?
C'est ici !
Dernière édition par Pavot le Jeu 22 Avr - 9:33, édité 2 fois | |
|
| |
lorette fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 16 Jan - 2:43 | |
| bon une grosse question m'occupe l'esprit en ce moment est ce que je coupe/démêle mes vraies dreads... j'ai envie mais j'ai peur de regretter! | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 16 Jan - 2:46 | |
| Lorette : Ça fait longtemps que tu les as ? Tu ferais quoi à la place ? | |
|
| |
fee-cerise fouineur
Messages : 256 Age : 39 Localisation : Pres d'Avignon Humeur : Happy :)
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 16 Jan - 2:50 | |
| Demeler ... Ca va te prendre un temps fou et surement que tu va pleurer tes cheveux car ils vont etre super abimés !!! Les couper ?? Et bien si tu te sens réellement prete a l'assumer fonce ( moi j'adore les chvx courts ) mais si tu n'es pas obligée de les couper particulierement garde les !! Et si elles te soulent ca passera certainement | |
|
| |
lorette fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 16 Jan - 2:53 | |
| ça fait seulement un an! et puis je sais pas envie d'avoir des cheveux "normaux" meme si je me supporte pas trop sans dreads et remettre de dreads synthe... ce que j'aime c'est le changement... meme si je met des dreads synthe sur mes vraies dreads je sais pas j'y pense bcp ces dreniers temps!
pour les demelé j'ai un truc miraculeux mais bon... j'hesite! tu as raison ça va peut etre passé! | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 16 Jan - 2:56 | |
| C'est quoi ton truc miraculeux lorette ? Au cas ou que j'ai envie de déméler les miennes 1 de ces 4. | |
|
| |
fee-cerise fouineur
Messages : 256 Age : 39 Localisation : Pres d'Avignon Humeur : Happy :)
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 16 Jan - 2:58 | |
| moi j'ai du couper mes dreads alors que ma tête etait en chantier je n'avais que le dessous de fait, et d'un coup HOP j'ai rien vu venir et on me les a coupé, j'ai porté la moquette bien un an et demi avec des atébas moches et la je me suis dit " ma fille t'es bonne pour les dreads synthé " franchement niveau changement t'as le choix et quand tu t'es fait une petite collec y'a pas a chier c'est miraculeux.
Ceci étant les vraies dreads c'est un état d'esprit et aussi ca fait entierement partie de soi ... C'est chaud de s'en separer vraiment ... Courage Lorette ! | |
|
| |
lorette fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 16 Jan - 3:02 | |
| je sais avant je portais des dreads synthé et j'en avais sans mentir au moin 500! j'ai eu des dreads avant je les ai coupé... donc du coup celle ci je vais attendre 2-3 mois je pense c'est plus raisonnables! | |
|
| |
helusion fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 16 Jan - 3:58 | |
| frachement psychologiquement c'est dur, moi j'en ai gardé 2 en souvenir sur ma tête hein, et j'ai été obligé de couper mes cheveux déjà parsequ'ils avaient tous des longueurs differentes et aussi parsequ'ils etaient super abimés après les avoir demelé, mais c'est vrai qu'après tu peux vraiment te faire plaiz en changeant de coiffure souvent! | |
|
| |
charlene timide
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 16 Jan - 20:26 | |
| Bon je vais commencer par mettre une photo : Elle date de là maintenant : https://2img.net/r/ihimizer/img18/2698/pict0013tc.jpg
Avant je les avaient au mileu du dos (je suis dégouté de plus les avoir aussi long, la coiffeuse à abusé sur les ciseaux mais bon ça repousse^^)
Je compte retourner dans quelqes mois (une fois les cheveux repoussées de qqes centimètres) me faire des mèches ou couleur je ne sais pas trop. j'ai déjà des mèches qui ont 6 mois mais le blond me va pas du tout (je trouve) J'aimerai savoir quelles couleur m'irai le mieux dans les tons rouges j'aime bien celui de cette fille : https://2img.net/r/ihimizer/i/dulllcerk0.png/ https://2img.net/r/ihimizer/i/n1740793006910697355148.jpg/
j'ai la peau pâle, les yeux vert
Merci de votre aide | |
|
| |
Aêrine-x fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 17 Jan - 20:39 | |
| Hello, alors moi je voudrais changer un peu de coiffure mais je sais pas du tout ce qui m'irais. =/ Voilà ma tignasse : https://i.servimg.com/u/f12/13/42/43/23/img02612.jpg
J'aimerai couper un peu la frange, mais je ne sais pas trop comment et j'ai peur que ca ne m'aille pas du tout (vu que je suis assez ronde). Je n'ose pas trop couper les longueurs aussi vu la lenteur à laquelle ils poussent. =x | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 17 Jan - 23:36 | |
| tu as pensé à une frange en diagonale ? ça t'irai peut être ^^ ! pour la longueur, je eu pas t'aider, c'est aussi le dilemme de ma vie ... dégradée, effilée ?? ... | |
|
| |
Aêrine-x fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 17 Jan - 23:51 | |
| Bah c'est déjà plus ou moins en diagonale (désolée c'est vrai qu'on voit peut-être pas très bien sur la photo). x3 | |
|
| |
Anaïswoods fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 18 Jan - 1:56 | |
| tu peux essayer de couper plus court au demarage de ta frange tu vois ce que je veux dire mdr !! mais si tu es un peu ronde de visage ne fait pas de frange droite sa grossit le visage moi sa me fait une boule une frange droite meme si j'aime bien | |
|
| |
Aêrine-x fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 18 Jan - 14:51 | |
| Démarage de la frange ? xp Ha justement j'hésitais beaucoup avec la frange droite, finalement je ne le ferais pas alors. ^^ | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 18 Jan - 22:37 | |
| j'ai trop envie de me couper les cheveux comme laetitia hallyday,je kiffasse sa coupe!!! vous en pensez quoi,enfin est ce que ça m'irait???(évidemment pour celle qui connaissent ma tronche)je mettrais une photo pour les autres bientot!! | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 20 Jan - 0:27 | |
| Ça peut être super frais super mimi Lilo... Mais il ne fait pas un peu froid pour les cheveux courts en ce moment??? :p | |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 20 Jan - 13:24 | |
| Lilo je ne connais pas trop ton visage mais ça peut être sympa comme coupe! J'ai besoin de votre avis, je voudrais changer de coupe voire de couleur (je vais commencer genre par un balayage ou des mèches) l'hiver mes cheveux sont trop ternes c'est pénible, j'aimerais être blonde mais je pense pas assumer un changement radical, et j'aime assez les coupes pas trop courte style carré plongeant éffilé j'ai déjà testé ya 2 ans + colo chocolat moi c'est soft les changements capillaire XD enfin voila j'aimais bien... j'ai fais des tests de coupe et couleur j'en parle dans ce topic TAAZ testez vos futures coupes de cheveux | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 20 Jan - 13:42 | |
| j'adore ce genre de coupe lilo je pense que ça pourrait bien t'aller, moi j'ai prévu de me faire la même quand mes cheveux auront un peu poussé (j'ai pleeeeeein de photos du même genre si tu veux) mais c'est vrai que les trois quarts des modèles sont blondes et je me demandais si ça passerait avec du châtain foncé. Et mon principal problème c'est que j'ai eu les cheveux très courts et maintenant je galère avec la repousse, pour l'instant ils en sont là (ne pas faire attention à la photo, c'est au réveil et mon appart est un peu en bordel ^^') ça va au réveil quand ils sont ébouriffés mais j'arrive pas à les garder avec du volume, et quand ils sont tout raides et "plats" avec cette coiffure c'est vraiment pas joli. Si vous avez des idées de coupes avec un peu de volume ou d'autre conseils en attendant d'avoir la longueur nécessaire... | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 21 Jan - 23:10 | |
| moi j'essaye d'arriver a ca : cette fille me déprime tellement elle est parfaite | |
|
| |
Cat*shadow curieux
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 22 Jan - 1:56 | |
| Caclue j'ai un peu la même coupe en ce moment, un chouilla plus long, ca tient pas si tu ebouriffes avec du gel ou de la cire en décollant bien les racines ? Lilo j'aime beaucoup cette coupe ! T'as les cheveux raides toi non ?! Je pense que ça t'irait bien et le côté coiffée/décoiffée est sympa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 22 Jan - 2:03 | |
| Ah Lilo j'adore cette coupe!
Je pense aussi que ca pourrais t'aller! <3 |
|
| |
Faust Meow fouineur
Messages : 187 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : de Chat.
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 22 Jan - 11:42 | |
| - Kalika a écrit:
- moi j'essaye d'arriver a ca :
cette fille me déprime tellement elle est parfaite Comme toi, je laisse pousser depuis ... pfff plus d'un an maintenant et franchement c'est long. J'ai une collègue qui le mois prochain doit se faire poser des extensions alors j'attends de voir le résultat et le prix aussi Courage et la longueur rousse et magnifique. | |
|
| |
gohwen fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 22 Jan - 12:09 | |
| bah si sa vous interesse je suis coiffeur et je fais d'extensions pour 1euro la pose 1euro la meches pour les extensions meches a meches sinn je fais aussi du tissage les prix vari entre 100 et 150euro | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 22 Jan - 12:11 | |
| ben j'ai déja eu des extensions çà donnait çà la miss sur la photo c'est l'ex de mon homme (ca va on s'entend bien lol), c'était quand elle était avec lui car elle aussi aujourd'hui galère pour avoir ce résultat alors on regarde sa photo en bavant et se dopant a la levure de bière :p gohwen, moi j'ai des extensions pour mettre derrière quand ils seront assez long devant mais faut que j'achète le machin pour les poser (jsuis contente j'ai trouvé pile ma couleur car celles de la photo sont colorées et ca dégueulé a chaque shampoing) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
| |
|
| |
| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|