| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|
+148Birdie Mathilde Tihocan guitar_addict Indigeste ShuMiaou VanDerCat Tartetatin April_Diary Aenima JuniorSong L_ _ _T Zap Ann Polette Slash_ Return-of-the-bat Vivifromage moluskette WaterCloset *Sarah* bemydog PsyluX Hexa-Blue Kro Jones. Callisto saskia Oleander Liilith Juliette I Microbe La Moutardaise Orlane Bonny Kruegger Noname ichigo_kawai Camille (Latelierpp) sk8teuze *sOoz* Thelma Meiko hoshiko SuGaR Goretteuh Sean Skarabey Lala Nasty Swallow Selen Dora Asntae Arwenellen Tolia anabo Nébuleuz Tiara Föufïw Melkany *Jenna* melle.Sara KaOchKa Marine zachou Crok p0ustache Isalinea Cockli Lilin Leskou Titane Holie mary moonskin Mero Osmoz Sulfa Errabunda holy-virgin Crunchy Archimède Uchka Jude laulo Watchaa Parasite-ev3 Nhi Nine Mayoka nalexshia buttercup Nyx Alexiel Eveana Juxx Tralali Luz* milk. Nanou. neva Luxy aciddcherry Lilly-May Imperfect-euphorie *psykei* Piitsh °Zorah° Hoshiii_ . pomme . Melou izumihiiiflower Arisu laa-laa babé Vulpes vulpes Rotting Ŀɨиɑℓγ Lhyza l0la Lady_Alabama Ju ' naoh BlÖp lith Vickie Hibiscus cawo AppolinA invité Hook Lisie Kal Waness gohwen Faust Meow Cat*shadow Kalika caclue bambou C0x3lin3 lilo Anaïswoods reila Aêrine-x charlene helusion The Red Haired Girl fee-cerise lorette Pavot 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 31 Jan - 19:29 | |
| lol j'en sais rien du tout en fait, c'est juste qu'en ce moment j'ai un peu envie de changement mais que voilà j'ai pas envie de me couper les cheveux. donc c'est une possibilité que je vois, mais je sais pas si je franchirai le cap ou pas.. et je sais pas du tout pour la couleur, lol ! si jamais un jour je me décide ou quoi, je viendrai te demander des conseils | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 31 Jan - 20:58 | |
| - cawo a écrit:
- Vic' a écrit:
- Tu as déjà tenté le carré plongeant Cawo? Et pis je te verrai bien avec une mèche plus accentuée sur le côté
La raie au milieu ça me va pas du tout du tout ^^" Mais en fait c'est le genre de coupe qui me changerait vraiment, je me vois pas du tout avec ça mais pourquoi pas, à méditer =)
Effectivement, je vais refaire ma mèche, j'aime avoir l'air so emo x)
Moi Kiwi je te vois bien avec les cheveux plus courts, tout simplement, et un petit dégradé. Owi, en emo <3 Ha ah. Je me tâte à les recouper, j'ai une envie de les laisser pousser mais c'est long -__-' (surtout que je coupe sur un coup de tête...) | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 2 Fév - 21:29 | |
| Une frange en biais ca m'irait bien ? Il faut m'imaginer en rousse puisque je vais me faire ma couleur chez le coiffeur samedi, et avec les cheveux attachés un peu a l'arrache (j'esserais de prendre une photo demain). | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 2 Fév - 21:43 | |
| Nooon t'as un superbe visage ! Fais pas de frange : o par contre le roux ça va être canon | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 2 Fév - 21:47 | |
| Naho: Pas de frange! T'es bien jolie comme ça. Ta couleur naturelle est bien simpa aussi! M'enfin oui pourquoi pas du rouuux <3 | |
|
| |
naoh matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 2 Fév - 21:49 | |
| J'aurais tellement aimé une réponse positive haha. Le truc c'est que je fais plus rien de mes cheveux depuis trop longtemps comme je les laisse pousser, et ca m'a toujours bien tenté de tester. Mais merci pour vos avis ! (et pour les compliments ) | |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 2 Fév - 22:02 | |
| ayeeeez a coupé cheveux et coloré en roux foncé avec carré plongeant ^^ faut je fasse photo ! ^^
et naho le roux <3 miiam par contre frange je sais pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 2 Fév - 22:25 | |
| Ah ben moi parcontre naho je te vois tres tres bien en roux mais avec un carré et une frange bien droite! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 2 Fév - 23:35 | |
| - ***MéLi_ChAt*** a écrit:
- Ah ben moi parcontre naho je te vois tres tres bien en roux mais avec un carré et une frange bien droite!
+1 |
|
| |
l0la matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 3 Fév - 17:09 | |
| Coucou J'ai les cheveux longs et je ne sais vraiment pas quoi en faire (mais pas les couper du moins pas plus de 5cm sur la longueur). Je me suis fait pousser la méche que j'avais et franchement je ne ressemble plus à rien.... Donc voilà si vous avez des photos de coupes sur cheveux longs avec ou sans franges (comme j'ai de grosses lunnettes de vue c'est mieux sans frange je pense) merki d'avance ps: si sur les photos les filles portent des lunnettes le top | |
|
| |
naoh matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 3 Fév - 21:03 | |
| Un carré et une frange droite ? Les gens qui me connaissent auraient plutôt tendance a me dire "Fais toi toute les coupes que tu veux, tant que tu ne te retrouve pas avec un carré et une frange droite", parce que sincerement, probablement qu'on ne le devine pas avec la photo, mais c'est une coupe qui ne me va pas du tout ! Merci pour vos avis en tout cas ! Je crois que je vais déja me teindre en rousse, et je verrais ensuite si je me coupe une frange ou non ! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 6 Fév - 23:19 | |
| Une coupe déstructurée (pê un carré ?) éfilée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 6 Fév - 23:22 | |
| J'aime pas trop les carrés droits (justement c'est ça que j'avais étant petite) :/ J'avais pensé à me laisser pousser les cheveux et faire une permanente mais bon ça va être long. |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 7 Fév - 0:00 | |
| Un carré bien effilé comme dit Tinex c'est joli ça n'a rien à voir avec un carré droit! Sinon faut patienter! | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 7 Fév - 14:00 | |
| Mes cheveux c'est ca,j'ai envie de changer mais je trouve pas de modèles qui me plaisent vraiment (photo webcam berk) | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 7 Fév - 14:01 | |
| T'es trop jolie :p Commence par un dégradé non ? | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 7 Fév - 14:03 | |
| merci, boarf le dégradé j'ai déjà fais,je veux une coupe qui change | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 8 Fév - 21:08 | |
| Heeey en ce moment j'ai une envie de coupe courte & dans mon entourage tout le monde me dit "non ça t'irait pas" mais têtue comme je suis j'suis capable de demander l'avis à toute la planète Terre xD (Quand même pas) Dans mes moments naturels je ressemble à ça : Je me lisse les cheveux seulement quand j'en ai pas trop ou alors que j'ai du courage (y) Sachant que par dessus va s'ajouter le rouge la semaine prochaine ! Est-ce que ça pourrait être sympa ? | |
|
| |
charlene timide
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 9 Fév - 3:45 | |
| - charlene a écrit:
- Bon je vais commencer par mettre une photo :
Elle date de là maintenant : https://2img.net/r/ihimizer/img18/2698/pict0013tc.jpg
Avant je les avaient au mileu du dos (je suis dégouté de plus les avoir aussi long, la coiffeuse à abusé sur les ciseaux mais bon ça repousse^^)
Je compte retourner dans quelqes mois (une fois les cheveux repoussées de qqes centimètres) me faire des mèches ou couleur je ne sais pas trop. j'ai déjà des mèches qui ont 6 mois mais le blond me va pas du tout (je trouve) J'aimerai savoir quelles couleur m'irai le mieux dans les tons rouges j'aime bien celui de cette fille : https://2img.net/r/ihimizer/i/dulllcerk0.png/ https://2img.net/r/ihimizer/i/n1740793006910697355148.jpg/
j'ai la peau pâle, les yeux vert
Merci de votre aide Personne pour m'aider ? | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 9 Fév - 3:59 | |
| Lhyza, je pense qu'une coupe courte t'irai vraiment à ravir !! Genre une coupe comme ça : Winette, tu voudrais couper quelle longueur à peu près ?? Et avoir plutôt une coupe effilée ou droite ?? Pi sinon, pour charlène, t'aurai pas plutôt une plus petite photo de toi et de face ? parce que j'ai du mal à me faire une idée^^ | |
|
| |
charlene timide
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 9 Fév - 4:10 | |
| Oui la voici : https://2img.net/r/ihimizer/img13/28/img00038201002090204.jpg (désolé de la qualité je l'ai prise avec mon portable à l'instant ^^) | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 9 Fév - 4:35 | |
| Merci charlene^^ Alors déjà j'aime beaucoup le rouge du 2e lien que tu donne, je pense que qu'il t'irai bien. Je pense que tu devrait te le faire en couleur et non en mèches, avec une jolie tite coupe effilée qui te donne du pep's, une coupe destructurée un peu comme ça Après c'est mon avis, mais je pense que ça ferai un truc super | |
|
| |
charlene timide
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 9 Fév - 4:39 | |
| Niveau de la couleur, je sais pas si j'oserais mais pourquoi pas, ça ferai certainement beaucoup qu'en mèches Pour la coupe j'attends que ça repousse un peu car la coiffeuse n'a pas vraiment fait ce que je voulait c'est pas assez éffilé, je voulais un peu dans le genre de 3ème photo avec la longueur légèrement plus longue | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 9 Fév - 11:56 | |
| Merci Linaly ! Jvais conserver les images pour m'en inspirer (a) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 9 Fév - 20:20 | |
| Aloors voilà ma tetê et là jvais me poser des dreads et jvoulais raser les deux côtés j'ai déjà eu un côté tout rasé (DSL seule photo que j'ai retrouvé: https://servimg.com/view/10055658/389 ) mais jretrouve plus de photo donc je peux pas vous montrer... A votre avis jtente ou bien ???? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
| |
|
| |
| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|