| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|
+148Birdie Mathilde Tihocan guitar_addict Indigeste ShuMiaou VanDerCat Tartetatin April_Diary Aenima JuniorSong L_ _ _T Zap Ann Polette Slash_ Return-of-the-bat Vivifromage moluskette WaterCloset *Sarah* bemydog PsyluX Hexa-Blue Kro Jones. Callisto saskia Oleander Liilith Juliette I Microbe La Moutardaise Orlane Bonny Kruegger Noname ichigo_kawai Camille (Latelierpp) sk8teuze *sOoz* Thelma Meiko hoshiko SuGaR Goretteuh Sean Skarabey Lala Nasty Swallow Selen Dora Asntae Arwenellen Tolia anabo Nébuleuz Tiara Föufïw Melkany *Jenna* melle.Sara KaOchKa Marine zachou Crok p0ustache Isalinea Cockli Lilin Leskou Titane Holie mary moonskin Mero Osmoz Sulfa Errabunda holy-virgin Crunchy Archimède Uchka Jude laulo Watchaa Parasite-ev3 Nhi Nine Mayoka nalexshia buttercup Nyx Alexiel Eveana Juxx Tralali Luz* milk. Nanou. neva Luxy aciddcherry Lilly-May Imperfect-euphorie *psykei* Piitsh °Zorah° Hoshiii_ . pomme . Melou izumihiiiflower Arisu laa-laa babé Vulpes vulpes Rotting Ŀɨиɑℓγ Lhyza l0la Lady_Alabama Ju ' naoh BlÖp lith Vickie Hibiscus cawo AppolinA invité Hook Lisie Kal Waness gohwen Faust Meow Cat*shadow Kalika caclue bambou C0x3lin3 lilo Anaïswoods reila Aêrine-x charlene helusion The Red Haired Girl fee-cerise lorette Pavot 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 2 Jan - 1:33 | |
| ben je les ai eu courts un bon moment et je galère à les faire pousser donc j'ai pas très envie de rester sur du trop court, mais depuis petite je porte plutôt bien les carrés courts, j'y reviens toujours. Je suis méga fan de celle ci par contre : - Spoiler:
Merci pour les photos, je sais pas où tu les trouve mais elles sont vraiment cool. | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 2 Jan - 1:38 | |
| ouais le petit côté rétro me plaît bien, c'est simple mais pas si courant, et joli! les photos la 1èere série j'en ai eu pas mal sur tumblr, et la 2ème série sur deviantart, je suis un peu accro aux jolies coupes de cheveux donc dès que j'en vois des jolies je prends, tu verrais la collec que j'ai ^^ | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 2 Jan - 1:43 | |
| j'en ai quelques unes aussi, dès que je trouve un look sympa ou une coiffure je prends (même si c'est qu'un détail comme la frange ou l'écharpe, bon du coup ça s'accumule un peu faudrait que je fasse le tri...). Tu tapes quoi comme mots clé pour trouver tout ça? (si tu procèdes comme ça) | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 2 Jan - 3:53 | |
| j'avoue je cherche pas en fait, sauf des fois pour les photos de cheveux bleus ou verts mais sinon c'est du hasard, c'est en me baladant sur tumblr ou des blogs, j'aime bien regarder de jolies photos alors ça va assez vite, de fil en aiguille en cliquant sur des liens etc | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 2 Jan - 11:15 | |
| Rhhaaaa sérieux, vous donnez envie de tout couper !!! | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 2 Jan - 13:15 | |
| Merci pour vos avis | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 3 Jan - 2:37 | |
| | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 3 Jan - 2:48 | |
| sk8teuse je reve d'avoir une tel longueur !!! | |
|
| |
sk8teuze fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 3 Jan - 8:55 | |
| elles sont sympa les photos que tu as trouvé arisu ^^ je vais chercher dans ce sens mais c'est toujours délicat avec une tignasse bouclée ^^ | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 3 Jan - 13:50 | |
| Sk8teuze, moi je te verrais bien avec une frange droite également (mais effectivement si tu détestes ca autant éviter), et des chignons à l'arrache, bien décoiffés . (Enfin perso j'ai a peu près la même longueur que toi, les cheveux ondulés, et c'est ce que je me fais. Ca prend 15 secondes chrono en main, zéro entretien, juste trois pinces a plonger dans les cheveux le matin et roule. Après il faut aimer, j'ai pris une photo pour te montrer : - Spoiler:
) | |
|
| |
Archimède fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 3 Jan - 19:49 | |
| Mais Naho comment tu fais tenir tout ça ?? Moi ça tient jamais | |
|
| |
naoh matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 3 Jan - 21:29 | |
| Ils sont comment tes cheveux ? Parce que moi honnêtement je fais ca en deux deux, et ca tient tout seul (après j'ai les cheveux bien emmelés donc ça aide). Mes pinces sont toutes simples : | |
|
| |
sk8teuze fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 3 Jan - 23:03 | |
| je me fais déjà ça le matin ^^ mais je voudrai changer un peu lol ^^ oui relou la fille | |
|
| |
naoh matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 3 Jan - 23:18 | |
| Non je comprends parfaitement, je suis la première a avoir tout le temps envie de changer de coupe et a ne jamais sauter le pas ! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 3 Jan - 23:40 | |
| Aaaah Naho... Ta tignrasse me fais rêver... Je rêve de pouvoir me faire des chignons ainsi ! | |
|
| |
naoh matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 4 Jan - 14:36 | |
| | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| |
| |
reila matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 11 Jan - 19:00 | |
| Je pense que le carré plongeant, le court même t'irais bien (: ça te dégagerais le visage | |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 11 Jan - 19:17 | |
| Moi je verrai bien un carré plongeant, avec une frange un peu destructurée ! | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 11 Jan - 19:23 | |
| Pareil que l'atelier petit pois avec un peu de volume mais tout restant lisse je sais pas si j'arrive à me faire comprendre lol | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 11 Jan - 20:32 | |
| ah cool merci pour vos avis! par contre niveau frange j'ai du mal à me voir avec (enfin faut voir ce que tu appelles "frange destructurée" latelierpetitpois, je sais pas si tu as des photos?!) parce qu' une frange droite c'est clair je ferais pas... | |
|
| |
Meiko voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 11 Jan - 21:35 | |
| Je te vois bien avec un carré plongeant aussi, par contre je suis sûre qu'une frange courte en biais t'irait bien ! | |
|
| |
naoh matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 20 Jan - 18:28 | |
| Est-ce que cette coupe (couleur + carré) m'irait bien ? Ou bien juste la couleur ? Juste le carré ? Si vous me dîtes oui je vais chez le coiffeur demain, je supporte plus mes cheveux ! - Spoiler:
Je suis pas sur mon ordi j'ai que ces photos a disposition :
| |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 20 Jan - 18:38 | |
| moi je dis oui pour la coupe et la couleur, par contre tu auras du mal à te coiffer comme ça tous les jours, c'est hyper volumineux et crêpé là pour avoir ça | |
|
| |
naoh matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 20 Jan - 18:56 | |
| En fin de compte je viens d'avoir le coiffeur au telephone et compte tenu des prix je crois que je vais me contenter de la couleur, et encore, je roule vraiment pas sur l'or ces temps ci donc 50 euros ca fait vite mal, surtout dans le cas ou ca plairait pas.
Raah d'un autre côté j'ai envie de changer un peu ces temps ci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
| |
|
| |
| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|