| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|
+148Birdie Mathilde Tihocan guitar_addict Indigeste ShuMiaou VanDerCat Tartetatin April_Diary Aenima JuniorSong L_ _ _T Zap Ann Polette Slash_ Return-of-the-bat Vivifromage moluskette WaterCloset *Sarah* bemydog PsyluX Hexa-Blue Kro Jones. Callisto saskia Oleander Liilith Juliette I Microbe La Moutardaise Orlane Bonny Kruegger Noname ichigo_kawai Camille (Latelierpp) sk8teuze *sOoz* Thelma Meiko hoshiko SuGaR Goretteuh Sean Skarabey Lala Nasty Swallow Selen Dora Asntae Arwenellen Tolia anabo Nébuleuz Tiara Föufïw Melkany *Jenna* melle.Sara KaOchKa Marine zachou Crok p0ustache Isalinea Cockli Lilin Leskou Titane Holie mary moonskin Mero Osmoz Sulfa Errabunda holy-virgin Crunchy Archimède Uchka Jude laulo Watchaa Parasite-ev3 Nhi Nine Mayoka nalexshia buttercup Nyx Alexiel Eveana Juxx Tralali Luz* milk. Nanou. neva Luxy aciddcherry Lilly-May Imperfect-euphorie *psykei* Piitsh °Zorah° Hoshiii_ . pomme . Melou izumihiiiflower Arisu laa-laa babé Vulpes vulpes Rotting Ŀɨиɑℓγ Lhyza l0la Lady_Alabama Ju ' naoh BlÖp lith Vickie Hibiscus cawo AppolinA invité Hook Lisie Kal Waness gohwen Faust Meow Cat*shadow Kalika caclue bambou C0x3lin3 lilo Anaïswoods reila Aêrine-x charlene helusion The Red Haired Girl fee-cerise lorette Pavot 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orlane matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 18 Nov - 19:29 | |
| J'ai surtout de peur de m'arracher les cheveux, à chaque fois avec ma touffe je coince une mèche où il faut pas et après pour démêler le carnage je perds carrément des touffes de cheveux Oo j'en perds assez comme ça au naturel, j'ai le temps avant d'être chauve mais quand même mdrr^^ Non mais ouai je pense acheter des bigoudis parce que les chignons, tresses etc ça rends pas comme je veux --' ouai mes cheveux sont chiants, s'emmêlent facilement, me laissent pas beaucoup de choix de coupe et ressemblent pas à grand chose mais je les adore xD Sinon les mèches j'en ai fait plusieurs fois y'a quelques années et je me suis promis de plus le faire, j'avais refait une coloration pour cacher les restes de mèches en fait hahahaha! ^^ Les châtains et blonds ont viré au blanc mais blanc moche abîmé genre malade O_o et c'était en plein hiver j'ai pas compris (pas de piscine, de soleil ... mais j'y connais pas grand chose) en plus à entretenir ça m'avait un peu pris la tête, pour pas rester trop longtemps avec les racines bien apparentes ^^ Mais c'est sûr que tout me tente bien j'ai envie de changer mais je sais que je regretterai alors je tiendra le coup et je vais prendre rendez-vous pour rafraîchir un peu! Mercii! | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 18 Nov - 20:44 | |
| Sinon tu peux faire un truc proche de ta couleur naturelle pour donner des reflets un peu rouge/violet! | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 18 Nov - 21:10 | |
| Dites les filles, besoin d'un conseil. J'ai un carré plongeant noir (nuque derrière - épaules presque devant), et j'aimerai y rajouter un peu de bleu. A une époque j'avais un balayage discret qui était super sympa mais assez chiant à entretenir. Vous pensez que faire le dessous des cheveux, ou les pointes, ou des mèches carrément ça le fait? Vous avez des photos? Merci ! | |
|
| |
Hexa-Blue fouineur
Messages : 313 Age : 28 Localisation : Montpellier Humeur : Vertebleue.
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 18 Nov - 21:52 | |
| - Luxy a écrit:
- j'avais poser la même question et en faite le soucis
c'est lorsque ça va dégorger ça va viré au vert dégeu =S
après non faut pas déco des masses mais en dégorgeant la couleur ne risque pas être top , mais c'est sur c'est grave canon ^^ à toi de voir si tu a la fois / argent d'entretenir Rah zut ! Je verrais alors ahah ): | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 30 Nov - 15:50 | |
| YO j'me sens moche, acte 2 v'la ma gueule (genre vous ne l'avez pas assez vue) - Spoiler:
et j'ai besoin de changement là (j'enlève les dreads dans deux semaines) mais genre un bon gros changement... j'ai envie de tout décolorer et faire de la grosse bouse, mais si je crame mes tiffs je vais devoir couper et j'ai peur que ça ne m'aille pas bref mission... j'aimerais bien être une vraie fille des fois et j'aime aussi être un sac sans intérêt, QUE FAIRE ?
Dernière édition par Thelma le Mer 30 Nov - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 30 Nov - 16:07 | |
| Tu peux me faire une photo ou tu fais pas une grimace avec les dreads attachées Je travaille mon futur métier de conseillère en image xD Et autre question, c'est quoi ta couleur naturelle? ^^ | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 30 Nov - 16:39 | |
| ok je te fais ça ^^ je suis euh blonde / châtain clair à la base voici : - Spoiler:
Dernière édition par Thelma le Mer 30 Nov - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 30 Nov - 17:45 | |
| ( j'peux pas trop t'aider mais putin c'que t'es belle thelma ! et ce regard !!! ) | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 30 Nov - 18:09 | |
| oh nooon c'est gentil, bien que je me trouve affreuse de face^^ | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 30 Nov - 18:22 | |
| Alors pour la couleur je te verrais bien avec un roux/dorée assez claire : Genre ça pour faire ressortir encore plus tes yeux et en coupe je partirai pour un carré très plongeant sauf frange/mèche ni rien Genre Victoria Bekham ou Rihanna : | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 30 Nov - 18:25 | |
| hmmm la couleur je dis pas non par contre le carré plongeant ... j'en sors progressivement et je t'avoue que je me trouve bien vilaine avec^^
mais à méditer pour la couleur, ouais <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 30 Nov - 18:37 | |
| Thelma je t'aime, t'es bonne !
|
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 30 Nov - 18:39 | |
| Tcheka, je t'aime t'es gigabonne !!! toi même vas | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 30 Nov - 19:47 | |
| Sinon si tu es prête à passer au court/côté rasé : En roux en plus : T'as des photos sinon de ta longueur de cheveux sans dread? ^^ | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 30 Nov - 19:58 | |
| wow thelma j'adore, t'es belle avec les cheveux attachés (et détaches aussi, mais j'avais jamais vu attaché je crois) Moi j'aimais bien ta crète en dreads, sinon pour la couleur je trouve que le noir ou le brun foncé te vont très bien. Pour le carré plongeant je dis non par contre, je te vois pas du tout avec. Sinon pour la couleur ça ça peut être chouette aussi: sinon pour la coupe et la couleur je te vois bien avec ça, sauf que ça change pas beaucoup de ce que tu as déjà: ------- http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/viewtopic.forum?t=4101 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
| |
|
| |
| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|