Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici

+148
Birdie
Mathilde
Tihocan
guitar_addict
Indigeste
ShuMiaou VanDerCat
Tartetatin
April_Diary
Aenima
JuniorSong
L_ _ _T
Zap Ann
Polette
Slash_
Return-of-the-bat
Vivifromage
moluskette
WaterCloset
*Sarah*
bemydog
PsyluX
Hexa-Blue
Kro
Jones.
Callisto
saskia
Oleander
Liilith
Juliette I
Microbe
La Moutardaise
Orlane
Bonny Kruegger
Noname
ichigo_kawai
Camille (Latelierpp)
sk8teuze
*sOoz*
Thelma
Meiko
hoshiko
SuGaR
Goretteuh
Sean
Skarabey
Lala
Nasty Swallow
Selen
Dora
Asntae
Arwenellen
Tolia
anabo
Nébuleuz
Tiara
Föufïw
Melkany
*Jenna*
melle.Sara
KaOchKa
Marine
zachou
Crok
p0ustache
Isalinea
Cockli
Lilin
Leskou
Titane
Holie
mary
moonskin
Mero
Osmoz
Sulfa
Errabunda
holy-virgin
Crunchy
Archimède
Uchka
Jude
laulo
Watchaa
Parasite-ev3
Nhi
Nine
Mayoka
nalexshia
buttercup
Nyx
Alexiel
Eveana
Juxx
Tralali
Luz*
milk.
Nanou.
neva
Luxy
aciddcherry
Lilly-May
Imperfect-euphorie
*psykei*
Piitsh
°Zorah°
Hoshiii_
. pomme .
Melou
izumihiiiflower
Arisu
laa-laa
babé
Vulpes vulpes
Rotting
Ŀɨиɑℓγ
Lhyza
l0la
Lady_Alabama
Ju '
naoh
BlÖp
lith
Vickie
Hibiscus
cawo
AppolinA
invité
Hook
Lisie
Kal
Waness
gohwen
Faust Meow
Cat*shadow
Kalika
caclue
bambou
C0x3lin3
lilo
Anaïswoods
reila
Aêrine-x
charlene
helusion
The Red Haired Girl
fee-cerise
lorette
Pavot
152 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
milk.
matteur
matteur

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 39 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 17:23

frange <3 frange <3 frange
Revenir en haut Aller en bas
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

Féminin Messages : 4573

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 39 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 18:05

frange !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 39 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 18:55

méche !
la frange je trouve que ca plombe le visage.
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 39 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 20:00

ah je vote frange aussi, elle te va vraiment bien!
http://laa-laa.deviantart.com
Föufïw
voyeur
voyeur
Föufïw

Féminin Messages : 418

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 39 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 0:29

Hello les filles,
J'ai besoin de vos précieux conseils pour ma couleur. Tellement marre de ce vieux brun dégoutant qui vire au reflets roux au soleil je souhaite devenir blonde/chatain comme la couleur de Mélanie Laurent ci dessous :

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 39 985010MelanieLaurentsexyblondeMarieClaire

Que me conseillez vous, sachant que ma couleur d'origine est celle ci :

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 39 58522131621125604335696141217301351331022141229013108n

J'ai bien tenté d'éclaircir mes cheveux ( j'étais au noir corbeau il y'a quelques années de ça ) mais là j'aimerai trouvé une solution, car en faisant des couleurs moi même ça part souvent en cacahuète ( alors que je prend châtain clair comme couleur ... )

Auriez vous des conseils a me donner? Dois je faire une décoloration? Ou un balayage directement ?
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

Féminin Messages : 1090

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 39 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 1:31

A ta place je décolorerais c'est clair, enfin moi perso j'aime pas les balayages : )

Par contre HS total: j'adore la coupe de Mélanie Laurent sur la photo que tu as posté, enfin j'aime surtout les ondulations. Quelqu'un saurait comment les onduler comme ça? (sur moi les tresses ça fait moutons :/)
Föufïw
voyeur
voyeur
Föufïw

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 39 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 1:34

Bigoudi non ?

Autant aller chez le coiffeur, je vais me cramer les cheveux ^^
Merci Wink
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

Féminin Messages : 1090

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 39 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 1:38

Je ne pense pas, bigoudi c'est quand même + frisé que ça Suspect
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan

Féminin Messages : 631
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 39 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 10:56

Moi je pense que le coup du balayage n'est pas une si mauvaise idée...

Comme ça ça laisse un peu de "profondeur" en jouant sur les deux (voire +) couleurs, et sur la photo il me semble que la couleur n'est pas totalement uniforme non plus.
http://tihocan.canalblog.com/
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

Féminin Messages : 2243

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 39 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 12:22

Pour avoir tenté le balayage, je n'ai pas trouvé ça très convainquant, mais tu peux passer toi même au blond en achetant des couleurs de plus en plus claire. ça dépend si tu es pressée
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan

Féminin Messages : 631
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 39 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 20:57

Je pense que pour le balayage, ça dépend aussi de qui te le fait et comment... en tout cas personnellement, j'en ai fait 2-3 fois chez ma coiffeuse et j'ai toujours trouvé ça joli et moins radical qu'une teinture "normale" (+ décoloration éventuelle suivant le ton appliqué).
http://tihocan.canalblog.com/
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 39 Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 1:28

Pour moi ça se voyait à peine, et vu le prix j'ai été déçu et parfois ça se voit trop et ça fait poupouf ^^"
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 39 Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 18:43

J'hésite a mort a revenir a ma couleur naturel ( chatain ) vous en pensez quoi ? ^^
Föufïw
voyeur
voyeur
Föufïw

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 39 Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 19:22

Tihocan a écrit:
Comme ça ça laisse un peu de "profondeur" en jouant sur les deux (voire +) couleurs, et sur la photo il me semble que la couleur n'est pas totalement uniforme non plus.

Non pas uniforme la couleur c'est justement ce que j'aime. Je n'apprécierai pas être totalement blonde, mais plutôt châtain avec pointe blonde. ( un peu comme la superbe nana dans la publicité nina ricci. ^^ )

Je pense teindre pour avoir ce châtain/blond clair, et je ferai un balayage après ça. Je veux juste effacer cette couleur dégoutante qu'est le marron a reflet roux doré...

+ 1 Tolia, c'est une jolie couleur, discrète.
Orlane
matteur
matteur
Orlane

Féminin Messages : 1226

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 39 Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 21:27

+10 000 Tolia! Ca va t'aller super bien!

Sinon salut les filles j'avais l'intention d'aller "rafraichir" ma coupe prochainement (couper ce qui est abîmé et refaire ma mèche sur le côté) mais une mééééchaaaante fiiiille ^^ m'a mis en tête de refaire une permanente... pour expliquer j'en avais déja fait au lycée et ça avait tendance à rester assez longtemps sur moi (mes cheveux arrivaient à mes épaules et ça durait facilement un an, un an et demi O_o bon bien sûr à la fin les boucles partaient plus que des oreilles mais bon) ce qui était plutôt pas mal!

Sauf que là bah j'hésite beaucoup sachant que, évidemment, ça abîme les cheveux, qu'ils sont plus longs qu'avant donc je sais pas ce que ça donnera et que j'ai un peu peur de regretter dans un mois (erf j'ai pas de fer à lisser...). J'ai pris deux p'tites photos vite fait pour vous donner une idée de la longueur, bon là j'avais du bol ils étaient en forme avec deux, trois ondulations sympas et un peu d'épaisseur sur ma tête mais de manière générale c'est raplapla partout et plutôt lisse... Laughing

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 39 Perman10

Je voudrais bien vos avis, désolé pour le pavé >.<
http://www.latroupepaideia.com
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 39 Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 21:34

j'arrive pas a te visualiser avec une permanente donc selon moi rafraichir + meche = parfait Smile
Orlane
matteur
matteur
Orlane

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 39 Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 21:42

Mais en plus j'ai des photos avec permanente, je voulais en mettre une pour montrer mais j'ai trop de mal à mettre la main dessus j'ai trouvé que des "restes" de permanente genre ça (pardon pour les tronches que je tire --' ce qui est bien c'est que sur la deuxième on voit pas que je m'étais payé une poulie dans la gueule quelques heures plus tôt xD):

Spoiler:
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 39 Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 21:46

moi j'aime bien comme ça ! garde ! Very Happy
Arlequine
voyeur
voyeur
Arlequine

Féminin Messages : 476

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 39 Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 23:14

Je préfère comme ça aussi je crois ! Smile
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 39 Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 23:22

je prefere comme maintenant
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 39 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 1:02

Au pire tu peux acheter des bigoudis que tu laisses poser la nuit si tu les reveux ondulés. Je trouve que tu as une petite longueur sympa! Donc je vote pour le rafraîchissement!
Orlane
matteur
matteur
Orlane

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 39 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 1:14

Merci les fiiiilles x) j'ai pensé au bigoudis mais moi, (ma flemme aigue) et ma maladresse on flippe un peu xD

Y'a une nouvelle coiffeuse par chez moi j'espère que pour une fois elle va vraiment couper que ce qui est nécessaire et pas 5cm de plus pour se faire un kiff! ("Vous avez 3cm d'abîmé mais on va en couper 10 pour être sûr!" "C'est pas une carie ça va pas se propager si t'as pas coupé 7cm plus haut que le début de la misère!") Mais bon déja j'étais allée demander pour me recouper juste la mèche, elle m'avait fait le meilleur boulot que j'ai jamais eu chez un coiffeur (j'étais hallucinée, première fois que ma mèche était exactement comme je voulais), avec quelques "conseils capillaires" assez sympa ^^, le tout gratuitement; en plus elle est belle, élégante et classe, les cheveux bruns et une coupe sobre qui lui va super bien, raah j'adore ♥
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai

Féminin Messages : 1180

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 39 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 13:10

Je te préfère les cheveux lisses Wink
http://madmoizellichigo.canalblog.com
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 39 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 14:02

Orlane a écrit:
Merci les fiiiilles x) j'ai pensé au bigoudis mais moi, (ma flemme aigue) et ma maladresse on flippe un peu xD

Y'a une nouvelle coiffeuse par chez moi j'espère que pour une fois elle va vraiment couper que ce qui est nécessaire et pas 5cm de plus pour se faire un kiff! ("Vous avez 3cm d'abîmé mais on va en couper 10 pour être sûr!" "C'est pas une carie ça va pas se propager si t'as pas coupé 7cm plus haut que le début de la misère!") Mais bon déja j'étais allée demander pour me recouper juste la mèche, elle m'avait fait le meilleur boulot que j'ai jamais eu chez un coiffeur (j'étais hallucinée, première fois que ma mèche était exactement comme je voulais), avec quelques "conseils capillaires" assez sympa ^^, le tout gratuitement; en plus elle est belle, élégante et classe, les cheveux bruns et une coupe sobre qui lui va super bien, raah j'adore ♥

Comment tu veux râter avec des bigoudi? au pire tu te passes la tête sous l'eau et c'est effacé.
Tu as ceux avec des scratch ça se met hyper facilement, ça tient tout seul.
Ou sinon t'as les trucs mous que tu entortilles autour des cheveux.
Tu peux aussi tenter les papillotes, ou tu fais des minis chignons avec des épingles à cheveux sur cheveux mouillés et tu dors avec ^^
laulo
voyeur
voyeur
laulo

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 39 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 17:25

moi aussi orlane je prefere comme ça mais quelque meche pour illuminer ta couleur ça peut etre sympa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 39 Icon_minitime1

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant