| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|
+148Birdie Mathilde Tihocan guitar_addict Indigeste ShuMiaou VanDerCat Tartetatin April_Diary Aenima JuniorSong L_ _ _T Zap Ann Polette Slash_ Return-of-the-bat Vivifromage moluskette WaterCloset *Sarah* bemydog PsyluX Hexa-Blue Kro Jones. Callisto saskia Oleander Liilith Juliette I Microbe La Moutardaise Orlane Bonny Kruegger Noname ichigo_kawai Camille (Latelierpp) sk8teuze *sOoz* Thelma Meiko hoshiko SuGaR Goretteuh Sean Skarabey Lala Nasty Swallow Selen Dora Asntae Arwenellen Tolia anabo Nébuleuz Tiara Föufïw Melkany *Jenna* melle.Sara KaOchKa Marine zachou Crok p0ustache Isalinea Cockli Lilin Leskou Titane Holie mary moonskin Mero Osmoz Sulfa Errabunda holy-virgin Crunchy Archimède Uchka Jude laulo Watchaa Parasite-ev3 Nhi Nine Mayoka nalexshia buttercup Nyx Alexiel Eveana Juxx Tralali Luz* milk. Nanou. neva Luxy aciddcherry Lilly-May Imperfect-euphorie *psykei* Piitsh °Zorah° Hoshiii_ . pomme . Melou izumihiiiflower Arisu laa-laa babé Vulpes vulpes Rotting Ŀɨиɑℓγ Lhyza l0la Lady_Alabama Ju ' naoh BlÖp lith Vickie Hibiscus cawo AppolinA invité Hook Lisie Kal Waness gohwen Faust Meow Cat*shadow Kalika caclue bambou C0x3lin3 lilo Anaïswoods reila Aêrine-x charlene helusion The Red Haired Girl fee-cerise lorette Pavot 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 4 Nov - 16:45 | |
| Pour avoir eu du tissage, non ça ne fais pas mal mais très chiant à enlever... | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 4 Nov - 16:50 | |
| | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 4 Nov - 16:52 | |
| Quand j'avais enlever mon tissage (je l'avais porté 2 mois je pense) on était à deux dessus pour l'enlever (il fallait faire bien gaffe à couper le fil et pas mes tifs ahha) et après j'avais des bigs noeuds au racines, pire que les dreads en fait.
(En sachant que je lave mes cheveux 2 à 3 fois par semaine) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 4 Nov - 17:40 | |
| tu avais quelle longueur de cheveux ? la relou avec ses questions^^ et ça t'a couté combien environ ?? | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 4 Nov - 17:44 | |
| Je les avais aux épaules (ahah t'inquiète y'a pas de soucis ^^) j'avais payé 80€ c'était Gohwen qui me l'avait fait (très gentil d'ailleurs) http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/t812-coiffeur-a-paris Y'a plusieurs photos de tissage sur son topic | |
|
| |
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 4 Nov - 18:21 | |
| Très bien, je viens de lui envoyer un mél sur facebook, merci ma tite Tinex pour tout ces renseignements !!! | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 4 Nov - 21:50 | |
| De rien avec plaisir ma jolie ! | |
|
| |
crucio fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 6 Nov - 13:22 | |
| Alors voila en ce moment je ressemble à ça : - Spoiler:
désolée pour l'aire suuuuuper sérieux
et j'aurais voulu avoir votre avis pour savoir si quelque chose comme ce qui suit m'irait ou non? - Spoiler:
| |
|
| |
Hexa-Blue fouineur
Messages : 313 Age : 28 Localisation : Montpellier Humeur : Vertebleue.
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 6 Nov - 15:52 | |
| COUCOU ! Je me demandais, comment on fait pour obtenir un bleu foncé en ne décolorant pas trop ? C'est possible ? pour avoir des espèces de reflets? Je sais pas trop comment préciser ma pensée. D8 | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 6 Nov - 16:53 | |
| Sur quoi juste quelque mèche ou la tête entière les reflet ?
| |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 6 Nov - 19:59 | |
| crucio je pense que ca t'irai bien oui | |
|
| |
*xtasia* matteur
| |
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 6 Nov - 21:23 | |
| | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 6 Nov - 21:25 | |
| oui carrément je vote pour ! tu vas être encore plus belle <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 6 Nov - 21:50 | |
| |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 7 Nov - 2:49 | |
| +1 | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 7 Nov - 13:29 | |
| Merci les filles, je vais aller chez un coiffeur car j'ai peur du résultat si je tente seule ^^ | |
|
| |
Madmoizaile Alice voyeur
Messages : 439 Age : 34 Localisation : De l'autre coté du miroir Humeur : flottante
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 7 Nov - 13:59 | |
| - crucio a écrit:
- Alors voila en ce moment je ressemble à ça :
- Spoiler:
désolée pour l'aire suuuuuper sérieux
et j'aurais voulu avoir votre avis pour savoir si quelque chose comme ce qui suit m'irait ou non?
- Spoiler:
Je trouve que ça pourrait le faire, va juste falloir attendre que ça pousse quoi =) Tu veux l'intégrale, juste la coupe, ou la couleur ? | |
|
| |
crucio fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 7 Nov - 22:49 | |
| Merci =) oui pour la repousse ça va être long mais bon ça devrait allé. Et non juste la coupe la couleur c'est jolie mais je me voit mal avec, enfin c'est surtout que ça ferait trop copié collé je pence (en parlant de couleur il faut vraiment que je refasse la mienne là parce que c'est vraiment laid >< ) | |
|
| |
Jones. voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 7 Nov - 23:12 | |
| Les filles vous pensez que la couleur noire va à tout le monde ? Je m'explique : Actuellement j'ai un genre de marron clair avec des reflets cuivré mais l'idée de passer au noir me titille un peu .. J'hésite car j'ai peur de l'effet "casque" ou que ça durcisse mes traits .. Des conseils ? | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 7 Nov - 23:15 | |
| pour moi le noir, ça dépend vraiment des gens. Comme tu dis, ça a tendance à durcir les traits et même si je t'ai vu que peu de temps ^^ j'pense que les couleurs plus claires te vont mieux | |
|
| |
Hexa-Blue fouineur
Messages : 313 Age : 28 Localisation : Montpellier Humeur : Vertebleue.
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 13 Nov - 23:53 | |
| - Luxy a écrit:
- Sur quoi juste quelque mèche ou la tête entière les reflet ?
La tête entière ou les longueurs (je ne sais pas encore) | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 14 Nov - 0:38 | |
| j'avais poser la même question et en faite le soucis c'est lorsque ça va dégorger ça va viré au vert dégeu =S après non faut pas déco des masses mais en dégorgeant la couleur ne risque pas être top , mais c'est sur c'est grave canon ^^ à toi de voir si tu a la fois / argent d'entretenir | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 14 Nov - 16:50 | |
| J'ai mon ancienne frange qui a BIEN poussé, et je vois plus rien du tout... je pensais la laisser en meche mais... j'hesite a refaire la frange .. ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 14 Nov - 16:53 | |
| La frange t'allait quand même super bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
| |
|
| |
| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|