Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici

+148
Birdie
Mathilde
Tihocan
guitar_addict
Indigeste
ShuMiaou VanDerCat
Tartetatin
April_Diary
Aenima
JuniorSong
L_ _ _T
Zap Ann
Polette
Slash_
Return-of-the-bat
Vivifromage
moluskette
WaterCloset
*Sarah*
bemydog
PsyluX
Hexa-Blue
Kro
Jones.
Callisto
saskia
Oleander
Liilith
Juliette I
Microbe
La Moutardaise
Orlane
Bonny Kruegger
Noname
ichigo_kawai
Camille (Latelierpp)
sk8teuze
*sOoz*
Thelma
Meiko
hoshiko
SuGaR
Goretteuh
Sean
Skarabey
Lala
Nasty Swallow
Selen
Dora
Asntae
Arwenellen
Tolia
anabo
Nébuleuz
Tiara
Föufïw
Melkany
*Jenna*
melle.Sara
KaOchKa
Marine
zachou
Crok
p0ustache
Isalinea
Cockli
Lilin
Leskou
Titane
Holie
mary
moonskin
Mero
Osmoz
Sulfa
Errabunda
holy-virgin
Crunchy
Archimède
Uchka
Jude
laulo
Watchaa
Parasite-ev3
Nhi
Nine
Mayoka
nalexshia
buttercup
Nyx
Alexiel
Eveana
Juxx
Tralali
Luz*
milk.
Nanou.
neva
Luxy
aciddcherry
Lilly-May
Imperfect-euphorie
*psykei*
Piitsh
°Zorah°
Hoshiii_
. pomme .
Melou
izumihiiiflower
Arisu
laa-laa
babé
Vulpes vulpes
Rotting
Ŀɨиɑℓγ
Lhyza
l0la
Lady_Alabama
Ju '
naoh
BlÖp
lith
Vickie
Hibiscus
cawo
AppolinA
invité
Hook
Lisie
Kal
Waness
gohwen
Faust Meow
Cat*shadow
Kalika
caclue
bambou
C0x3lin3
lilo
Anaïswoods
reila
Aêrine-x
charlene
helusion
The Red Haired Girl
fee-cerise
lorette
Pavot
152 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Vivifromage
matteur
matteur
Vivifromage

Féminin Messages : 1781

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Icon_minitime1Dim 30 Oct - 12:02

Y'a des trucs qui lui vont beaucoup mieux que d'autres, mais ça se joue pas trop au niveau court/long, il y a des coupes longues qui lui allaient à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivifromage.com
Polette
matteur
matteur
Polette

Féminin Messages : 1693

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Icon_minitime1Dim 30 Oct - 13:20

Butter, tu es vraiment tres jolie Surprised <3 *love*

Et pareil je vote pour la photo du court style de l'asiat, c'est magnifique et je pense que ca t'irait tres bien. Apres ouais, peut etre pas le coté rasé, mais tres court Very Happy
http://girlify.me/
Birdie
matteur
matteur
Birdie

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Icon_minitime1Dim 30 Oct - 13:36

Butter, court, ça serait vraiment mieux!
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

Féminin Messages : 1877

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Icon_minitime1Dim 30 Oct - 13:47

J'arrive après la guerre, mais Butter t'es bonne et garde le court ça te va parfaitement!
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Icon_minitime1Dim 30 Oct - 15:15

Oui vivi c'est Sylvia j'ai pas pensé à la citer sur le moment, j'adore cette nana, et ce qu'elles font (je ne me rappelle pas le nom de l'autre fille par contre) pour lipgloss, j'ai une passion pour son blog, et effectivement tout lui va même le long. bref je la trouve très classe cette nana, puis elle a l'air cool Smile
Mais je la hais quand même un peu pcq elle a beaucoup trop de volume..

je ne raserais pas, ça c'est juste une pure evidence, par contre j'aime bien le principe de l'asymétrie.

En tout cas merci pour vos avis, c'est très gentil !
Leust: jamais je ne désépaissirais tout ça haha moi je rêve d'encore plus de cheveux ^^ Par contre oui mes cheveux sont un cauchemard pour les coiffeurs, j'ai pas deux mèches à la même longueur, mais de toute façon j'aime quand c'est irrégulier.

Bon je pense que d'ici peu je vais courir après Débo voir ce qu'elle en pense et peut faire, pcq refaire ma coupe même avec une photo ça rsque d'être chaud tellement c'etait n'importe quoi (coupe courte très dégradé qui a repoussé).
ou alors je refais ça, valeur sure.
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Icetun10
http://steambirdz.fr
Eveana
voyeur
voyeur
Eveana

Féminin Messages : 836

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Icon_minitime1Dim 30 Oct - 19:54

Je vous expose l'horreur !

Avant, j'avais de beaaaau cheveux long et brun. La veille du bac, j'ai eu une envie de changement j'ai tout coupé à la Mulan pour faire un carré.

Me voilà avec des cheveux avec une forme incertaine, une frange qui ne repousse pas, une couleur entre le rouge et le brun suite à de multiples colorations... Bref la catastrophe !

Je voudrais laisser pousser, faire une couleur ou une coupe je ne sais pas... J'étais parti pour tout décolorer et faire une couleur flashy comme du rouge ou du rose ou repartir sur du brun/noir mais je ne sais plus. J'ai vraiment envie de changement car je ne supporte plus mes cheveux lâchés !

Spoiler:

Merci les filles !
Polette
matteur
matteur
Polette

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Icon_minitime1Dim 30 Oct - 20:47

ce qui me semble le plus important c'est de redonner urgemment une structure a ta frange. Si tu ne la refais pas, au moins l'entretenir en la coiffant de maniere claire (de coté ou droite peut importe)

Ensuite laisser pousser pour pouvoir les attacher ou tenter un carré plus foufou, plongeant, structuré ou destructuré, c'est surtout a toi de voir.

Mais ouais etape 1, qui peut tout changer : t'occuper de ta frange.
Errabunda
curieux
curieux
Errabunda

Féminin Messages : 95

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 21:01

Les filles, une question existentielle !

J'aimerai me faire poser des extensions, mais par la méthode du tissage : http://www.real-hair-beauty.com/ .
Par contre, j'ai le côté droit complètement rasé, et moitié de nuque aussi. Vous pensez que c'est possible ? Smile
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

Féminin Messages : 1090

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 0:07

Eveana: Comme Yuyu-> je m'occuperais de la frange I love you et au pire je refrais une couleur dans les brun...

Sinon HELP aussi pour moi...

J'ai été rousse pendant 2 ans et là pas moyen de m'en débarasser, j'ai des cheveux longs blond-roux moches... à chaque fois que je refais une couleur blond cendré, le roux revient 0_o c'est affolant.

Bref j'aimerais ça:
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Cheveu11

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Cheveu10

Mais problème je vais souvent à la piscine... niveau entretien c'est galère non?
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 0:10

ça ou ENCORE du roux...

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Coupe_10
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 0:32

c'est normal pour le roux, ça revient tout le temps les reflets, il faut les neutraliser ou les décolorer/recoloré.

on en parlait il y a pas longtemps.

pour le tissage ça va etre peut être plus chiant mais je vois pas pourquoi ça poserait probleme, du côté où tu a des cheveux ils pourront le faire.
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 0:34

Le pire c'est que je les ai décoloré en Juin :/ donc j'ai peur de vraiment les niquer si je recommence...
Polette
matteur
matteur
Polette

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 0:45

Tu ne pourras poser des extensions que la ou tu as des cheveux :p Rasé, faudra attendre un peu si jamais tu comptais en faire poser la aussi.
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.

Féminin Messages : 1767

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 13:59

Uu n'arriveras pas à mon avis à virer le roux rien à faire même à l'oxydant 40 sa ne part pas pour ma part , j'en refais encore une fois et je perds mes cheveux ^^ .

Je vais donc recolorer en beaucoup plus foncé ( car même en blond foncé, au bout de 2 lavages, les vieux reflets orange pointent le bout de leur nez , horreur ! ) ,laisser pousser pour recouper ensuite (car je les aient vraiment trop courts là) quand ils seront plus long, et revenir petit à petit au platine, comme sa le orange aura disparu lors du coupe coupe de cheveux
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 14:05

ba faut enchainer les cendré mais c'est galère à faire partir franchement va chez une bonne coloriste. sinon c'est des 6.1 ou 6.2 qu'il faut utiliser.
mais faut pas de couleur de grande surface Smile
il faut du bleu quoi pour neutraliser le roux. je croix qu'il y a des shampoing bleu chez les grossiste d'ailleurs ça accelère peut être le truc.
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 14:49

Yes j'utilisais aussi du biorène pour les cheveux gris mais sa ne neutraliser que les reflets jaunes , le roux reste bien toujours et tenace...

Pour le cendré effectivement j'ai fait un de grande surface de la marque swarkoff ( dsl pour l'écriture ) pourtant je suis fidèle à la marque et jamais déçue du rendu mais ce orange est vraiment plus que tenace ^^
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

Féminin Messages : 2243

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 14:52

Vas chez un coiffeur.

Pour passer de rousse à blond platine il m'a fallut je crois 3 déco de suite + un luo p0 pour virer les reflets jaunatres. (fais par une coloriste encore une fois je te conseille un professionnel)
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 15:21

ça par pas avec les cendré de super marché, c'est pas vraiment le même ton c'est pas à cause de la marque.
et non pas celui pour cheveux gris justement, un autre vraiment très bleu Smile
Errabunda
curieux
curieux
Errabunda

Féminin Messages : 95

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 16:02

Merci pour vos réponses, j'avais peur de plus avoir assez de surface chevelue pour tisser les extensions ^^
Super alors !
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 17:23

j'y suis passé la semaine dernière chez ma coiffeuse habituelle et elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire pour virer le orange à part oxydant 40 ( ce que j'utilise déjà), c'est elle qui m'a conseillé de recoler en plus foncé , attendre puis recouper pour redéco ect ...
Merci en tout cas les filles pour vos conseils, j'en prends bonne note pour la prochaine fois Smile
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou

Féminin Messages : 1747

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 18:14

J'ai envie de me faire des extensions, des adresses et des conseils seront les bienvenue !
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*

Féminin Messages : 1850

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 21:45

perso je trouve que les extension à froid sont les meilleurs

kératine = bousille cheveux (chauffe)
à clips = merdique à remettre tout les jours
tissage = ton cheveux ne respire plus = pas cool

voilou Smile
Thelma
matteur
matteur
Thelma

Féminin Messages : 4789

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 23:42

Melou vas à château d'eau pour un tissage, personnellement je trouve que c'est ce qu'il y a de plus discret et de moins cher..
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Polette
matteur
matteur
Polette

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Icon_minitime1Ven 4 Nov - 11:09

Je vote pour le tissage aussi, c'est le plu efficace et le plus joli.
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou

Féminin Messages : 1747

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Icon_minitime1Ven 4 Nov - 16:06

je suiis tres sensible des cheveux ! ça fait mal ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 37 Icon_minitime1

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant