| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|
+148Birdie Mathilde Tihocan guitar_addict Indigeste ShuMiaou VanDerCat Tartetatin April_Diary Aenima JuniorSong L_ _ _T Zap Ann Polette Slash_ Return-of-the-bat Vivifromage moluskette WaterCloset *Sarah* bemydog PsyluX Hexa-Blue Kro Jones. Callisto saskia Oleander Liilith Juliette I Microbe La Moutardaise Orlane Bonny Kruegger Noname ichigo_kawai Camille (Latelierpp) sk8teuze *sOoz* Thelma Meiko hoshiko SuGaR Goretteuh Sean Skarabey Lala Nasty Swallow Selen Dora Asntae Arwenellen Tolia anabo Nébuleuz Tiara Föufïw Melkany *Jenna* melle.Sara KaOchKa Marine zachou Crok p0ustache Isalinea Cockli Lilin Leskou Titane Holie mary moonskin Mero Osmoz Sulfa Errabunda holy-virgin Crunchy Archimède Uchka Jude laulo Watchaa Parasite-ev3 Nhi Nine Mayoka nalexshia buttercup Nyx Alexiel Eveana Juxx Tralali Luz* milk. Nanou. neva Luxy aciddcherry Lilly-May Imperfect-euphorie *psykei* Piitsh °Zorah° Hoshiii_ . pomme . Melou izumihiiiflower Arisu laa-laa babé Vulpes vulpes Rotting Ŀɨиɑℓγ Lhyza l0la Lady_Alabama Ju ' naoh BlÖp lith Vickie Hibiscus cawo AppolinA invité Hook Lisie Kal Waness gohwen Faust Meow Cat*shadow Kalika caclue bambou C0x3lin3 lilo Anaïswoods reila Aêrine-x charlene helusion The Red Haired Girl fee-cerise lorette Pavot 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zachou voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 12 Déc - 12:23 | |
| Il devrait y avoir des coiffeurs psy, tu sais, qui t'aide à aimer la coupe de cheveux que tu as Un nouveau concept tiens ! | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 12 Déc - 20:06 | |
| Bon finalement j'vais essayer de tenir, et de garder ma touffe. Par contre vous z'auriez pas des sites avec des exemples de coiffures sympas ? | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 13 Déc - 0:42 | |
| zachou je te préfère sur la dernière photo, la couleur te va trop bien | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 13 Déc - 21:33 | |
| Moi je veux me faire a peux pres ça en couleur... jme tate un peu, mais meme si j'hesite je crois que je vais le faire quand meme ^^ | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 13 Déc - 21:51 | |
| j'adore la coupe et la couleur <3 | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 13 Déc - 22:53 | |
| Ah oui la couleur d'Emily, je suis fan !
Décidément hoshiko, on a les mêmes goûts, c'est ça que je voulais comme couleur, mais faut que j'attende de plus avoir de noir.... | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 17 Déc - 21:40 | |
| pour trouver un beaux rouge c'est difficile. Moi je ne veus pas vraiment changer de coiffure mais j'ai besoin d'un conseil (j'espere que je suis au bon endroit) Demain je fête les 1an avec mon amoureux et je veux me faire un chignion mais j'hésite entre un chignion banane ou un chignion flou. Je n'ai pas de photo mais j'ai les cheveux rouge une meche devant en biais et le coté droit rasé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 17 Déc - 22:07 | |
| Hoy hoy ! Ma question s'adresse aux filles du fofo qui ont les cheveux blancs / gris. Est-ce qu'il existe de bons sites internet qui vendent des produits de coiffeur ? Je pense surtout aux décolos ou colos grises/blanches. Je reviens de chez le coiffeur, et comme prévu la coiffeuse a tiré la tronche et m'a marmonné des " oh non ça va pas être possible " quand je lui ai parlé de mes envies. |
|
| |
Meiko voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 18 Déc - 3:52 | |
| Bah le second chignon, il est assez banal. Si c'est pour une occasion, je choisirais plutôt le premier. | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 18 Déc - 10:37 | |
| Oui mon choix se portais plutot sur le 1er aussi mais sans vraiment être sur... Merci et pour les cheveux gris (je n'ai jamais fait ça) Mais j'ai déjà été blonde très claire avec les boite de décoloration stargazer a faire sois même. j'ai utiliser deux boite et mes cheveux était jeune tres tres pale, limite p-e qu'avec 3passages tu obtiendra un blanc. Mais ça nuque les cheveux a mort ce truc! après je suppose que tu achète une colo grise et tu la retape par dessus | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 28 Déc - 0:22 | |
| - Trashndoll a écrit:
- Hoy hoy ! Ma question s'adresse aux filles du fofo qui ont les cheveux blancs / gris. Est-ce qu'il existe de bons sites internet qui vendent des produits de coiffeur ? Je pense surtout aux décolos ou colos grises/blanches.
Je reviens de chez le coiffeur, et comme prévu la coiffeuse a tiré la tronche et m'a marmonné des " oh non ça va pas être possible " quand je lui ai parlé de mes envies. Ya bien moyen que tu trouves un tube de coloration (p01) pour déjaunir tes cheveux : http://www.vision-hair.net/catalog/coloration-l-oreal-pro-luo-color-luo-color-p01-50ml--l-oreal-professionnel-c604_191_195-p1677.html Ici par exemple pour la décolo, une de supermarché (pour des mêches blonde) ça passe niquel ou sinon ils en vendent aussi sur ce site je pense | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 28 Déc - 1:30 | |
| bon adieu cheveux rouges de l'amour ! nouvelle couleur en travaux ....
edit : je suis lâche bonne nuit les zotaries
Dernière édition par Thelma le Sam 22 Jan - 20:35, édité 2 fois | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 28 Déc - 1:36 | |
| ahahahahah vieille barjoooo | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 29 Déc - 16:49 | |
| je re écrit mon message ici : sinon moi j'suis en plein méditation capillaire, marre du noir/violet (frange + pattes violette) j'veux du changement mais je sais pas trop quoi !!! il faut que je reste soft (j'part en stage en Chirurgie le 3 janvier) pour le moment j'ai une no-coupe lol le reste de mon carré plongeant (il arrive entre les oreilles et épaule, plus près des épaules quand même) et la frange au niveau des sourcils donc si vous avez des idées simpas j'suis preneuse !!
edite: j'veux pas repartir sur du ultra court !!! | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 31 Déc - 12:12 | |
| Need your help! Est-ce que vous pensez qu'une frange m'irait bien? ^^ Photo moche du jour, bonjour! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 31 Déc - 13:22 | |
| Aperobic : Yeap ! moi je pense que ça serait sympa.
Bon moi j'hésite depuis hier .. je refais mon rouge/violet ou mon roux ? (et j'ai ni de photo de l'un ni de l'autre ... ) | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 31 Déc - 13:33 | |
| Aperobic t'es toute jolie et oui je pense qu'une frange t'irais tres bien Tinja je vote rouge violet | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 31 Déc - 14:44 | |
| *sOoz* Pourquoi tu partirai pas sur un carré basique un peu dégradé (oué j'en ai marre de voir des carré plongeant partout ) et faire que les pointes en couleur soft type bleu !! Aperobic ouep ca peut que t'aller Tinja moi je dis roux je trouve qu'on vois trop de rouge sur les vieux maintenant !!! Bon j'avour le pire c'est de voir les mami avec des meche rose dans leur cheveux -_-' | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 31 Déc - 16:03 | |
| - Lilly-May a écrit:
Tinja moi je dis roux je trouve qu'on vois trop de rouge sur les vieux maintenant !!! Bon j'avour le pire c'est de voir les mami avec des meche rose dans leur cheveux -_-' xD Yeap j'étais justement entrain de me faire la remarque pendant que je posais ma couleur .. Rouge du coup ! De toute façon je sens le changement d'idée d'ici la fin du week end voire de la journée (bonheur des vacances à rien foutre ) | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 31 Déc - 16:49 | |
| oui ca t'irait bien Apero | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 31 Déc - 16:49 | |
| j'ai envie de couper un peu mes cheveux, je veux les faire couper mais ils ont besoin d'un petit coup de ciseau et moi de changer un peu de tête ^^' Pour l'instant j'ai cette coupe : - Spoiler:
sauf que mes cheveux sont un peu moins longs que sur la photo (du côté plus long), et kif kif du côté court. J'avais une frange droite qui a poussé et qui tombe dans mes yeux donc je la met sur le côté mais c'est pas top. J'aimerais un truc un peu original, peut être un carré plongeant avec une frange déstructurée, un truc un peu rock/rockab mais pas pin up non plus (je me comprends, je sais pas si c'est le cas pour tout le monde, désolée ^^'). Un peu à la Katy Perry, en un peu plus original peut être. - Spoiler:
Bon j'ai pas vraiment d'idée mais si sur votre ordi traine quelques photos de carrés un peu courts, je suis preneuse! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 31 Déc - 19:14 | |
| | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 1 Jan - 21:33 | |
| carrément laa-laa, c'est exactement ça merci ! J'adore la première aussi, un peu trop courte par contre mais ça doit pouvoir se faire en plus long. Merci encore ^^ | |
|
| |
sk8teuze fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 1 Jan - 22:08 | |
| alors je craque voilà ma tête: alors HELP ME: dans peu de temps je vais mettre des dreads blonde psk j'en ai envie ^^mais après j'aimerai changer de tête. dites moi vos idées de coupe/couleurs ^^ (à la base je suis brune ^^) et je déteste la frange voilà merciiiiiiiiii | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 2 Jan - 1:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
| |
|
| |
| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|