| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|
+148Birdie Mathilde Tihocan guitar_addict Indigeste ShuMiaou VanDerCat Tartetatin April_Diary Aenima JuniorSong L_ _ _T Zap Ann Polette Slash_ Return-of-the-bat Vivifromage moluskette WaterCloset *Sarah* bemydog PsyluX Hexa-Blue Kro Jones. Callisto saskia Oleander Liilith Juliette I Microbe La Moutardaise Orlane Bonny Kruegger Noname ichigo_kawai Camille (Latelierpp) sk8teuze *sOoz* Thelma Meiko hoshiko SuGaR Goretteuh Sean Skarabey Lala Nasty Swallow Selen Dora Asntae Arwenellen Tolia anabo Nébuleuz Tiara Föufïw Melkany *Jenna* melle.Sara KaOchKa Marine zachou Crok p0ustache Isalinea Cockli Lilin Leskou Titane Holie mary moonskin Mero Osmoz Sulfa Errabunda holy-virgin Crunchy Archimède Uchka Jude laulo Watchaa Parasite-ev3 Nhi Nine Mayoka nalexshia buttercup Nyx Alexiel Eveana Juxx Tralali Luz* milk. Nanou. neva Luxy aciddcherry Lilly-May Imperfect-euphorie *psykei* Piitsh °Zorah° Hoshiii_ . pomme . Melou izumihiiiflower Arisu laa-laa babé Vulpes vulpes Rotting Ŀɨиɑℓγ Lhyza l0la Lady_Alabama Ju ' naoh BlÖp lith Vickie Hibiscus cawo AppolinA invité Hook Lisie Kal Waness gohwen Faust Meow Cat*shadow Kalika caclue bambou C0x3lin3 lilo Anaïswoods reila Aêrine-x charlene helusion The Red Haired Girl fee-cerise lorette Pavot 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crok curieux
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 15 Nov - 13:56 | |
| La coupe est très jolie, et toi aussi tu es très jolie, néanmoins je trouve que ce blond rend ta peau un peu ¨fade¨ (remarque que c'est peut-être la photo) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 15 Nov - 14:26 | |
| Merci les meufs c'est gentil quand même <3 Ouai c'est ce que je me dis. Jveux grave faire roux mais mon copain me fait comprendre qu'il n'est pas du tout d'accord avec ça donc j'suis coincée... |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 15 Nov - 15:27 | |
| sinon un reflet orange sur ton blond pourrait être sympa, ça changera sans aller jusqu'au roux | |
|
| |
Crok curieux
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 15 Nov - 16:44 | |
| Et une sorte de chatain/roux ? | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 15 Nov - 21:28 | |
| Je sais pas quoi faire moi non plus Detresse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 16 Nov - 15:29 | |
| Reflet orange sur le blond? Tu aurai une photo?
Chatain/roux Crok je l'ai été es années j'aimerai bien tenter quelques chose de nouveau... |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 16 Nov - 18:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 16 Nov - 21:33 | |
| Raah j'adore la dernière et hallelujaaa mon copain m'a dit c'est beau ça t'irai bien !!!! A méditer sérieusement ! |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 16 Nov - 22:31 | |
| j'adore aussi la dernière <3 mais j'ai les cheveux trop épais | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 16 Nov - 23:26 | |
| C'est vrai que la couleur de dernière c'est beau. J'aimerais pouvoir être rousse, ou blonde, mais le resultat sur moi est assez ignoble! | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 17 Nov - 11:45 | |
| comme tout le monde la dernière est trop belle puis je pense que ça t'irais bien chat. | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 19 Nov - 0:47 | |
| Bon, demain je me coupe les cheveux court, je fais une couleur qu'a priori j'ai jamais faite. J'espère que je fais pas regretter, mais j'ai vraiment envie de changer. | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 21 Nov - 16:15 | |
| Help les filles ! En ce moment j'ai une frange ( peu de cheveux mais frange assez longue ) qui ressemble pas à grand chose, j'aimerais la retravailler. Mais je ne suis pas un as des ciseaux...des astuces pour se couper une frange seule ? Il y en a plusieurs, quelles différence pour la coupe ??? Merci de vos renseignements ! edit : par exemple pour une frange de ce style, quelle erreur à ne pas faire ? | |
|
| |
Crok curieux
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 21 Nov - 18:07 | |
| Le seul conseil que je saurais donner c'est :
surtout prends ton temps, n'hésite pas à repasser un coup de peigne entre deux coups de ciseau, recul toi de temps en temps pour vérifier que ce soit la bonne longueur, et même commence par couper un tout petit peu plus long que voulu, pour si jamais x) | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 21 Nov - 19:01 | |
| ok merci en fait, le plus dur c'est de faire le premier pas ;p ( comme pour tout, soit disant ! ) | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 21 Nov - 19:37 | |
| on dit generalement de le faire cheveux mouillé. perso je prefere cheveux sec car mouillé ils sont plus lourd et donc plus long. donc quand tu coupe mouillé, a sec tu n'a plus le meme rendu.
ensuite pour une frange droite, un peigne peut grandement t'aider a avoir qqch de droit. tu coupes sous le peigne, du coup tu as une ligne directionnelle.
et perso je privilégie le rasoir au ciseau, ca coupe de facon plus naturelle je trouve. ca fait effilé plutot que quelque chose de tres droit. | |
|
| |
Sean timide
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 21 Nov - 19:48 | |
| J'ai besoin d'aide les filles J'envisage de plus en plus de faire le midnight blue de Lariché, est-ce que quelqu'un l'a déjà testé ? Sinon j'ai actuellement sur les tifs le "violine soie" de schwarkoff, il faut que je décolore jusqu'à avoir les cheveux très clairs ? Je n'y connais strictement rien, je dois prendre quoi comme décolo et je m'y prends comment ? | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 22 Nov - 0:35 | |
| tout est expliqué ici Sean! http://www.cabinetdecuriosite.net/coiffure-f22/faq-couleur-flash-t216.htm | |
|
| |
Aêrine-x fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 26 Nov - 14:26 | |
| Coucou, Alors voila j'ai le même style de coiffure depuis quelques années et je commence vraiment à avoir envie de changer un peu. x3 Voila le monstre : Couleur du moment : Version plus généralement noire : Voila sachant que j'ai un visage ovale, merci d'avance. >.< | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 10 Déc - 16:56 | |
| hop je suppr ! chuis pas fan de ma gueule sur le net
Dernière édition par zachou le Lun 13 Déc - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 10 Déc - 20:31 | |
| Moi à ta place je me lancerai !! je revoudrais aussi les cheveux assez long mais sa me soul aussi très très vite x'D du coup je les recoupe souvent ^^ Mais c'est super sympa comme coup courte sa !!! Après fait comme tu le sens ;p | |
|
| |
Aêrine-x fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 11 Déc - 15:22 | |
| La coupe courte t'irais bien !
Personne pour moi ? =X | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 11 Déc - 18:54 | |
| Aerine pas besoin de coupe raidcale, change peut-etre ta mèche qui te "mange" le visage ! | |
|
| |
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 11 Déc - 20:31 | |
| je dirai la même chose, une frange plus fine plus petite, ça te dégagerai bien le visage. puis tu pourrai garder tes longueur mais couper un peu sur le dessus pour donner un volume en bordel (je pense que jme fai pas comprendre, je vai voir si jtrouve une photo) | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 12 Déc - 1:42 | |
| zachou : je pense que la coupe courte t'irais a merveille. un truc un peu fou, effilé. au vue des photos, je te prefere cheveux mi long que long. moi aussi je veux des nouveaux cheveux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
| |
|
| |
| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|