Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici

+148
Birdie
Mathilde
Tihocan
guitar_addict
Indigeste
ShuMiaou VanDerCat
Tartetatin
April_Diary
Aenima
JuniorSong
L_ _ _T
Zap Ann
Polette
Slash_
Return-of-the-bat
Vivifromage
moluskette
WaterCloset
*Sarah*
bemydog
PsyluX
Hexa-Blue
Kro
Jones.
Callisto
saskia
Oleander
Liilith
Juliette I
Microbe
La Moutardaise
Orlane
Bonny Kruegger
Noname
ichigo_kawai
Camille (Latelierpp)
sk8teuze
*sOoz*
Thelma
Meiko
hoshiko
SuGaR
Goretteuh
Sean
Skarabey
Lala
Nasty Swallow
Selen
Dora
Asntae
Arwenellen
Tolia
anabo
Nébuleuz
Tiara
Föufïw
Melkany
*Jenna*
melle.Sara
KaOchKa
Marine
zachou
Crok
p0ustache
Isalinea
Cockli
Lilin
Leskou
Titane
Holie
mary
moonskin
Mero
Osmoz
Sulfa
Errabunda
holy-virgin
Crunchy
Archimède
Uchka
Jude
laulo
Watchaa
Parasite-ev3
Nhi
Nine
Mayoka
nalexshia
buttercup
Nyx
Alexiel
Eveana
Juxx
Tralali
Luz*
milk.
Nanou.
neva
Luxy
aciddcherry
Lilly-May
Imperfect-euphorie
*psykei*
Piitsh
°Zorah°
Hoshiii_
. pomme .
Melou
izumihiiiflower
Arisu
laa-laa
babé
Vulpes vulpes
Rotting
Ŀɨиɑℓγ
Lhyza
l0la
Lady_Alabama
Ju '
naoh
BlÖp
lith
Vickie
Hibiscus
cawo
AppolinA
invité
Hook
Lisie
Kal
Waness
gohwen
Faust Meow
Cat*shadow
Kalika
caclue
bambou
C0x3lin3
lilo
Anaïswoods
reila
Aêrine-x
charlene
helusion
The Red Haired Girl
fee-cerise
lorette
Pavot
152 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crok
curieux
curieux
Crok

Féminin Messages : 75

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 19 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 13:56

La coupe est très jolie, et toi aussi tu es très jolie, néanmoins je trouve que ce blond rend ta peau un peu ¨fade¨ (remarque que c'est peut-être la photo)
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatsurletoit.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 19 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 14:26

Merci les meufs c'est gentil quand même <3
Ouai c'est ce que je me dis. Jveux grave faire roux mais mon copain me fait comprendre qu'il n'est pas du tout d'accord avec ça donc j'suis coincée... pale
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 19 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 15:27

sinon un reflet orange sur ton blond pourrait être sympa, ça changera sans aller jusqu'au roux
http://laa-laa.deviantart.com
Crok
curieux
curieux
Crok

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 19 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 16:44

Et une sorte de chatain/roux ?
Skarabey
matteur
matteur
Skarabey

Féminin Messages : 1445

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 19 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 21:28

Je sais pas quoi faire moi non plus Crying or Very sad Detresse !
http://skarabey.co.cc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 19 Icon_minitime1Mar 16 Nov - 15:29

Reflet orange sur le blond? Tu aurai une photo?

Chatain/roux Crok je l'ai été es années j'aimerai bien tenter quelques chose de nouveau...
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 19 Icon_minitime1Mar 16 Nov - 18:39

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 19 Tumblr_laxfp7gEoP1qadm97o1_500[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 19 Tumblr_l98ji5UCgh1qdw4ddo1_500[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 19 Love_love_by_idaROARR[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 19 Carrotella_by_human_bean
http://laa-laa.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 19 Icon_minitime1Mar 16 Nov - 21:33

Raah j'adore la dernière et hallelujaaa mon copain m'a dit c'est beau ça t'irai bien !!!!
A méditer sérieusement !
Sulfa
voyeur
voyeur
Sulfa

Féminin Messages : 609

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 19 Icon_minitime1Mar 16 Nov - 22:31

j'adore aussi la dernière <3 mais j'ai les cheveux trop épais
Dora
matteur
matteur
Dora

Féminin Messages : 3476

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 19 Icon_minitime1Mar 16 Nov - 23:26

C'est vrai que la couleur de dernière c'est beau. J'aimerais pouvoir être rousse, ou blonde, mais le resultat sur moi est assez ignoble!
laulo
voyeur
voyeur
laulo

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 19 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 11:45

comme tout le monde la dernière est trop belle puis je pense que ça t'irais bien chat.
Lilin
matteur
matteur
Lilin

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 19 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 0:47

Bon, demain je me coupe les cheveux court, je fais une couleur qu'a priori j'ai jamais faite.
J'espère que je fais pas regretter, mais j'ai vraiment envie de changer.
zachou
voyeur
voyeur
zachou

Féminin Messages : 853

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 19 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 16:15

Help les filles ! En ce moment j'ai une frange ( peu de cheveux mais frange assez longue ) qui ressemble pas à grand chose, j'aimerais la retravailler. Mais je ne suis pas un as des ciseaux...des astuces pour se couper une frange seule ? Il y en a plusieurs, quelles différence pour la coupe ??? Merci de vos renseignements !

edit : par exemple pour une frange de ce style, quelle erreur à ne pas faire ?
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 19 Tumblr_laxfp7gEoP1qadm97o1_500
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Crok
curieux
curieux
Crok

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 19 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 18:07

Le seul conseil que je saurais donner c'est :

surtout prends ton temps, n'hésite pas à repasser un coup de peigne entre deux coups de ciseau, recul toi de temps en temps pour vérifier que ce soit la bonne longueur, et même commence par couper un tout petit peu plus long que voulu, pour si jamais x)
zachou
voyeur
voyeur
zachou

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 19 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 19:01

ok merci Smile en fait, le plus dur c'est de faire le premier pas ;p ( comme pour tout, soit disant ! )
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 19 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 19:37

on dit generalement de le faire cheveux mouillé. perso je prefere cheveux sec car mouillé ils sont plus lourd et donc plus long. donc quand tu coupe mouillé, a sec tu n'a plus le meme rendu.

ensuite pour une frange droite, un peigne peut grandement t'aider a avoir qqch de droit. tu coupes sous le peigne, du coup tu as une ligne directionnelle.

et perso je privilégie le rasoir au ciseau, ca coupe de facon plus naturelle je trouve. ca fait effilé plutot que quelque chose de tres droit.
Sean
timide
timide
Sean

Féminin Messages : 6

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 19 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 19:48

J'ai besoin d'aide les filles Smile
J'envisage de plus en plus de faire le midnight blue de Lariché, est-ce que quelqu'un l'a déjà testé ? Sinon j'ai actuellement sur les tifs le "violine soie" de schwarkoff, il faut que je décolore jusqu'à avoir les cheveux très clairs ? Je n'y connais strictement rien, je dois prendre quoi comme décolo et je m'y prends comment ?
reila
matteur
matteur

Féminin Messages : 2291

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 19 Icon_minitime1Lun 22 Nov - 0:35

tout est expliqué ici Sean! http://www.cabinetdecuriosite.net/coiffure-f22/faq-couleur-flash-t216.htm
Aêrine-x
fouineur
fouineur
Aêrine-x

Féminin Messages : 137

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 19 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 14:26

Coucou,
Alors voila j'ai le même style de coiffure depuis quelques années et je commence vraiment à avoir envie de changer un peu. x3

Voila le monstre :
Couleur du moment :
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 19 Md001910

Version plus généralement noire :
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 19 Md001510

Voila sachant que j'ai un visage ovale, merci d'avance. >.<

zachou
voyeur
voyeur
zachou

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 19 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 16:56

hop je suppr ! chuis pas fan de ma gueule sur le net Smile

Dernière édition par zachou le Lun 13 Déc - 21:19, édité 1 fois
Goretteuh
matteur
matteur
Goretteuh

Féminin Messages : 1263

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 19 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 20:31

Moi à ta place je me lancerai !!
je revoudrais aussi les cheveux assez long mais sa me soul aussi très très vite x'D du coup je les recoupe souvent ^^
Mais c'est super sympa comme coup courte sa !!! Very Happy
Après fait comme tu le sens ;p
Aêrine-x
fouineur
fouineur
Aêrine-x

Féminin Messages : 137

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 19 Icon_minitime1Sam 11 Déc - 15:22

La coupe courte t'irais bien !

Personne pour moi ? =X
zachou
voyeur
voyeur
zachou

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 19 Icon_minitime1Sam 11 Déc - 18:54

Aerine pas besoin de coupe raidcale, change peut-etre ta mèche qui te "mange" le visage !
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

Féminin Messages : 648

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 19 Icon_minitime1Sam 11 Déc - 20:31

je dirai la même chose, une frange plus fine plus petite, ça te dégagerai bien le visage.
puis tu pourrai garder tes longueur mais couper un peu sur le dessus pour donner un volume en bordel (je pense que jme fai pas comprendre, je vai voir si jtrouve une photo)
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 19 Icon_minitime1Dim 12 Déc - 1:42

zachou : je pense que la coupe courte t'irais a merveille. un truc un peu fou, effilé.

au vue des photos, je te prefere cheveux mi long que long.

moi aussi je veux des nouveaux cheveux Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 19 Icon_minitime1

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant