| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|
+148Birdie Mathilde Tihocan guitar_addict Indigeste ShuMiaou VanDerCat Tartetatin April_Diary Aenima JuniorSong L_ _ _T Zap Ann Polette Slash_ Return-of-the-bat Vivifromage moluskette WaterCloset *Sarah* bemydog PsyluX Hexa-Blue Kro Jones. Callisto saskia Oleander Liilith Juliette I Microbe La Moutardaise Orlane Bonny Kruegger Noname ichigo_kawai Camille (Latelierpp) sk8teuze *sOoz* Thelma Meiko hoshiko SuGaR Goretteuh Sean Skarabey Lala Nasty Swallow Selen Dora Asntae Arwenellen Tolia anabo Nébuleuz Tiara Föufïw Melkany *Jenna* melle.Sara KaOchKa Marine zachou Crok p0ustache Isalinea Cockli Lilin Leskou Titane Holie mary moonskin Mero Osmoz Sulfa Errabunda holy-virgin Crunchy Archimède Uchka Jude laulo Watchaa Parasite-ev3 Nhi Nine Mayoka nalexshia buttercup Nyx Alexiel Eveana Juxx Tralali Luz* milk. Nanou. neva Luxy aciddcherry Lilly-May Imperfect-euphorie *psykei* Piitsh °Zorah° Hoshiii_ . pomme . Melou izumihiiiflower Arisu laa-laa babé Vulpes vulpes Rotting Ŀɨиɑℓγ Lhyza l0la Lady_Alabama Ju ' naoh BlÖp lith Vickie Hibiscus cawo AppolinA invité Hook Lisie Kal Waness gohwen Faust Meow Cat*shadow Kalika caclue bambou C0x3lin3 lilo Anaïswoods reila Aêrine-x charlene helusion The Red Haired Girl fee-cerise lorette Pavot 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 26 Juil - 0:28 | |
| et t'a déjà tenté le défrisage ? | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 26 Juil - 0:48 | |
| déjà fait sur cheveux courts mais ça abîme les cheveux je voudrais + une coupe qu'un produit merci de m'aider nanou c'est gentil je cherche sur le net je trouve rien en photo | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 26 Juil - 12:29 | |
| ça y est, je veux changer de coupe alors voilà, en ce moment, c'est comme ça [ un tout petit peu plus court ] et je me demande si je peux refaire plus court comme ça, et refaire une frange [ sachant que je l'ai eu longtemps et je sais pas si ça va me re aller ] j'hésite | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 26 Juil - 12:43 | |
| Alors la, moi je dis oui ! La frange avait l'air de super bien t'aller et t'es magnifique sur la deuxième photo ! Et puis de toute manière, c'est que des cheveux ça repousse ! :p | |
|
| |
Nanou. matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 26 Juil - 13:19 | |
| moi je dis Frange !!
sulfa > tu as raison , peut être qu'enlever de la masse en dessous sa irait mieux je sais pas ou on pourrait trouver en photo par contre :/ | |
|
| |
Osmoz voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 26 Juil - 13:39 | |
| Sulfa, j'ai la nuque rasée depuis 4 ans, j'ai choisit ça pour enlever de la masse car j'ai une touffe pas possible ondulée et cheveux epais je tond tout les mois a 3 millimetre, je ne rase pas souvent a blanc, ça a du m'arriver 4 ou 5 fois. Pour moi c'est la meilleure alternative, c'est joli, on a moins chaud en été, ça se cache facilement. Après faut pas vouloir laisser repousser au bout de quelques mois... | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 26 Juil - 17:56 | |
| J'me lance... En ce moment j'ai cette tête là : - Spoiler:
J'ai déjà testé frange cet hiver : - Spoiler:
et mèche (frange qui a poussé...) : - Spoiler:
Et là je ne sais plus quoi faire. Je ne veux pas toucher à la longueur, mais je trouve la repousse après la mèche pas terrible... Je trouvais que la frange m'allait pas vraiment mais d'un côté j'ai envie de retenter. Ou alors je me refais une mèche. Ou alors je laisse pousser... Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 26 Juil - 18:26 | |
| ya un truck qui pourait etre muy cool c'est de faire une frange en biais, mais de laisser des meches + longues sur le dessus tu voit se que j'veux dire? =o un peu comme j'ai fait sur ma soeur .. pour les meches par dessu la frange bon en mm temps la elle est pas coiffée donc ont voit pas gr chose! u_u | |
|
| |
Nanou. matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 26 Juil - 20:03 | |
| ouah c'est ta soeur jumelle ??
je pense à une frange un peu plus droite mero ou à une meche comme tu dis | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 26 Juil - 20:18 | |
| non c'est ma soeur mdr 2 ans de moins jour pour jour mois pour moi je la considere comme ma jumelle bon la jsuis hors sujet non? okay j'arrete! | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 26 Juil - 21:42 | |
| Je crois que je vais refaire mèche... trop peur de la frange =P Merci les filles =)
(En tout cas c'est vrai qu'elle te ressemble vachement ta soeur izumi =O) | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 26 Juil - 21:52 | |
| J'aime moins avec la frange, j'opterais plus pour une mèche si j'etais toi | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 26 Juil - 23:40 | |
| | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 27 Juil - 10:31 | |
| - moonskin a écrit:
- J'aime moins avec la frange, j'opterais plus pour une mèche si j'etais toi
+1 ! Je trouve qu'avec la frange ça te donne un côté "enfantin" | |
|
| |
mary voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 28 Juil - 14:21 | |
| euh jsais pas trop ou poster ca , mais jvais me faire la colo tropical green de stargazer dans pas longtemps , jvoudrais savoir est ce qu'il faut la faire sur cheveux sales comme les autres couleurs pour que ca accroche mieux ?? ou est ce que c'est ok sur cheveux propres? | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 28 Juil - 21:20 | |
| sur cheveux propres ça marche aussi, mais ne fais pas de soin, ou n'utilise pas de shampooing "qui protège le cheveu" ça empêche un peu la colo de prendre sinon. Et tu peux laisser poser plus longtemps que ce qui est indiqué | |
|
| |
mary voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 29 Juil - 10:55 | |
| ok , merci laa-laa , j'ai donc fait ma colo hier soir, jposterais une tite photo si j'ai le temps ce soir , ca à plutot bien fonctionné même avec ma décolo approximative ... ( fin du hors sujet ^^ ) | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 29 Juil - 11:08 | |
| ouf, tant mieux alors! j'ai hâte de voir^^ | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 2 Aoû - 13:30 | |
| a mon tooooooooooour ! alors ma tete de cheveux raplapla pas coiffé au réveil, ca donne ca : kikou je suis moche et n'ai pas un pet de volume ! la je suis en non coupe de repousse de cheveux car je m'etais dit que j'allais les faire repousser et les avoir long comme avant. moi avant : je deteste le manque de volume et la banalité cruelle de mes cheveux longs. donc comme je le redoutais en voulant me faire pousser les cheveux, bah la banalité et le manque de volume m'énerve deja alors qu'il me faudrait minimum encore un an pour avoir une longeur potable. car le but c'est d'arriver a un truc genre comme ca, en rasant un peu les tempes pour casser la banalité mais bon ca m'enleve de la masse capillaire, deja que j'en ai pas beaucoup... donc soit je laisse pousser jusqu'a avoir une longueur satisfaisante et une coupe banale pour ensuite raser si ca me plait toujours. et en attendant je ressemble a keeeudal ! soit je rase quand meme mes cheveux court pour avoir un truc genre ca : et je vous ai fait une simu de merde avec une barette : mais encore une fois le manque de volume est effarent... soit je recoupe a la garconne pour pouvoir me faire du volume grace a la cire MAIS pourrait plus difficilement cacher mes percing (tragus de surface et lobes strecher) pour les emplois. donc ca voudrait dire peut etre ne pas strecher les lobes de trop... le kiff serait un truc comme laa laa mais bon je ne pense pas avoir le cran... genre court derrière et un coté avec une grosse meche ma tete de lutin si jamais ca peut vous aider : TOUTES AIDES ET PROPOSITIONS SONT LES BIENVENUS !! et waaa ce poste supa long avec plein de photooos \o/ vive 3615 my life ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 2 Aoû - 13:39 | |
| Perso, t'as un petit visage donc COUUUUUUUUUPE j'adore les cheveux courts donc bon mon jugement est très mauvais mais bon.. Après pour tes piercings... Un tragus de surface c'est franchement pas grand chose et les stretch tu masques avec des bijoux discret (pas des tunnels quoi). Je suis à 10mm à une oreille et là j'ai un bête d'anneau pour stretcher plus et on s'en rend même pas compte... Enfin bref... Après si tu les veux vraiment long, dans ce cas là, jte dirai de faire quelques chose de vachement déstructurée et tout ça pour justement gagner du volume et peut être pouvoir avoir un petit endroit rasé sans que ça fasse raplapla...
Tu m'excuseras si mon explication n'est pas claire mais j'ai pas dormi de la nuit donc je commence à vraiment sombrer... |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 2 Aoû - 13:43 | |
| Pff jsuis fatigué, j'avais cru lire toutes les "positions" sont les bienvenues... bref !! Cheveux longs je suis fan, par contre je trouve ta couleur actuelle trop foncé je préfère quand tu es blonde claire. Tu peux toujours laisser pousser, raser et éclaircir (parce que je suis pas sûre que le roux t'ailles). Et trop court comme laa-laa ou comme la nana en photo ça t'irait pas. Ca n'est que mon avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 2 Aoû - 14:24 | |
| Je pense exactement comme Holie!
Puis t'es trop belle! |
|
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 2 Aoû - 15:46 | |
| Je trouve que le court te va super bien Milky mais je te verrai plus blonde et pour le roux comme Holie je ne te vois pas en rousse car en blonde tu es vraiment trop trop canon!!! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 2 Aoû - 16:12 | |
| Moi je suis totalement fan de ton visage,donc je ne sais pas quoi te dire tu seras de toutes façons jolie!!! J'ai quand même une préférence pour le long par contre.. | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 2 Aoû - 16:14 | |
| Moi, je te vois bien avec les cheveux courts et plus blonde Milky. Je pense que le côté rasé t'ira très bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
| |
|
| |
| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|